![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Un grand merci déjà à Joël de PAOLI MOTOS pour cette fabuleuse journée d'essais, un soleil radieux et de belles machines.
De 9h00 à 19h00 je me suis donc chargé d'emmener les groupes d'essai pour soulager l'équipe de Joël et ce à sa demande, une telle proposition ne se refuse pas ![]() Donc 10h de présence et plus de 300km effectués, le tronçon d'essai ne durait que 15mn à tout casser mais bon..., ça a permis d'essayer toute la gamme. Sinon je suis tombé amoureux de cette RIVALE, lignes tendues, délicieusement sensuelle, elle transpire malgré tout MV, on sait que c'est une MV au premier coup d'oeil... Quelques détails à gommer malgré tout pour moi, le support plaque ar, les rétroviseurs et quelques câbles à mieux dissimuler. Sinon la moto est très équilibrée, quelques runs à son guidon et l'alchimie opère tout de suite, position très confortable malgré une petite tendance supermot, la vue depuis le poste de pilotage est ahurissante on plonge directement sur la roue av, grisant ![]() Moto très vive et ultra joueuse, se place n'importe ou comme on veut, impossible de la sortir sans le vouloir, moteur qui répond instantanément mais qui reste très onctueux, un vrai seigneur ce trois cylindres. Freinage impérial, les radiaux de la F4 tout de même, équipement au top! Bref j'ai adoré, une moto ultra joueuse et qui est très polyvalente, un grand plaisir de pilotage. Joël me l'a laissée en fin de journée pour un run de 45mn pour me faire un petit sinueux proche d'Annecy, et là que du bonheur, la banane en permanence sous le casque. En un mot, je risque bien de craquer ![]()
![]() |
#82 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Ca donne envie...J'vais craquer, mais d'abbord aller l'essayer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Dans vos CR, n'oubliez pas de mettre des photos.
![]() Ce forum a toujours eu une grande tradition du photo reportage. Elle s'est un peu diluée au fil du temps mais en ouvrant ce post de cette manière j'ai souhaité la relancer. Qui ici ne garde pas un souvenir ému des reportages photos de Francky à Milan ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#86 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
J'ai pas pu te parler au retour ...te donner mes impressions . Merci à Joël , il a fait son Max et à son équipe de choc ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Ah!! Rita!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Viens de récupérer la Rivale pour le weekend !
![]() C'est un pousse au crime. ![]() Tat', j't'interdis de toucher à ma photo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mt4#51, mv, rivale |
|
|