![]() |
![]() |
|
|
#268 |
|
Guest
|
Leger Problème rencontrer sur 2 f4 2010
La première, la tâche de concessionnaire n'a pas su identifier le problème et le moteur à claquer une soupape La deuxième c'est la mienne prise à temps par mon concessionnaire magnifique loll... Les symptômes : le vase d'expension déborde quand la moto est chaude est à l'arrêt ... et la moto chauffe de plus en plus Solution temporaire : remettre de l'eau mais comme le bouchon de radiateur à une soupape de securité ça sert pas à grand chose, le circuit se vide petit à petit La cause : le bouchon de radiateur défectueux, un truc à la con qui risque de coûter très cher Attention si votre f4 à des fuites urinaires du vase dexpension faut pas hésiter le bouchon ne tiens plus la pression et laisse passer l'eau Voilà si ça peut aider ![]() |
|
|
|
#269 |
|
Guest
|
depuis avril 2010 jamais eu un probleme, rien de rien et elle roule tt les jours ou presque, mais je ne le dis pas car j ai pas envie d en voir à tt les coins de rue...
f4 c est nul!!! laissez tomber , faut pas acheter...à bon entendeur ... |
|
|
|
#270 |
|
Guest
|
Enfin me concernant c'est un détail ... Une bricole comme défaut
Rien a voir avec une bielle ou un truc grave Moi aussi suis super content de la mienne 6000 kms que du bonheur ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| f4 2010, fiabilité |
|
|