![]() |
![]() |
|
|
#295 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
il y a 3 ans!J'ai attendu un mois (de 31jours) touillant la m*rdre avec hargne, mettant un souk intergalactique, j'ai compissé la moquette du con$$e -qui n'en pouvait mais- J'ai brocardé sans pitié,couvert d'opprobre et de caca fumant le nain oligophrène, malfaisant, bon à rien, mauvais à tout, à l'époque, zombie préposé au SAV de la marque. Ça en touchait une, sans faire bouger l'autre. Je le regretterais presque. -"Hé bijour M Le Con$$e, pour mon phare qui se fendille?" -"Faire un mail, adresse sur le site Ouaib'" -"Puteborgne bonsang mais cébiensur" À la place de mon phare j'ai mis un cierge. |
|
|
|
|
|
|
#296 | |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
Citation:
Juste une petite demande de ma part, te serait-il possible d'écrire dans un français plus compréhensible car essayer de te lire est un vrai clavaire, tes textes, au finale, ne veulent absolument rien dire c'est vraiment très désagréable. Merci d'avance ![]()
|
|
|
|
#297 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
marri.Essayons; pour preuve l'apophtegme d'un mien condisciple de l'Académie Française. Note: condisciple n'a rien de con-tempteur ce mot signifie que nous fîmes nos études de con-serve. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|