MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 17h28   #51
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Oua l'autre!! n'importe quoi! le mouillé c'est dans la tête!!
C'est pas faux !
mais j'sais pas débrancher sous la pluie !
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 18h53   #52
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
C'est pas faux !
mais j'sais pas débrancher sous la pluie !
Ah bah alors si il pleut au Ecuyers ta me lacher car moi la pluie j'aime pas du tout
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 19h19   #53
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah bah alors si il pleut au Ecuyers ta me lacher car moi la pluie j'aime pas du tout
Non, non, moi non plus j'aime pas du tout !
J'voulais dire que pour un semblant de vitesse sur le sec j'étaits capable de débrancher le cerveau, pas sous la pluie hélas !
Tu peux dormir sur tes deux oreilles
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 19h23   #54
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Non, non, moi non plus j'aime pas du tout !
J'voulais dire que pour un semblant de vitesse sur le sec j'étaits capable de débrancher le cerveau, pas sous la pluie hélas !
Tu peux dormir sur tes deux oreilles
Ouff
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 19h48   #55
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour ma part j'ai du Dunlop gp racer en soft/medium soft et j'ai un tres bon retour...sur la route.
pour la piste y a que les pilotes de promo (obligés) qui le gardent) le top en rainuré c'est le diablo supercorsa (avec sa version route SP), sinon le brigde BT003 est pas mal avec un avant tres pointu, on doit recevoir les nouveaux michellin power race je vous raconterai...
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 20h31   #56
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Pour ma part !! je suis assez Bridgestone !! eu BT 014 Bi-gomme j'ai les ai trouvés super bien, il chauffe super vite, pour l'usure (enfin avec le TNT c'était - de 3000 à l'arrière) !! !!! les derniers les BT016 Tri-gomme alors là de la balle !! pas pu non plus les essayer jusqu'au bout puisse que j'ai vendu mon Benelli entre temps !!! sur la Brutale j'ai des Dunlop je sais plus Quoi RR !!! mais dès qu'il sont usés je met des BT-016 c'est sur !! mais après voilà c'est mon ressenti

Essayer Dunlop 207RR et 208RR pas fan !! décroche facilement sans spécialement prévenir !! mais peut être de ma faute aussi !! je met pas la faute uniquement sur les Pneus !!!

Pirelli je connais pas !!! je pensais avoir ca sur ma 1078 mais celle ci en à d'autres

enfin voilà
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 21h27   #57
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sur ma 750 j'etais en michelin power, j'ai bien aimé. ils ont fait 8000. depuis je suis en pirelli et je les sens pas. mais le pneu, c'est dans la tete que ca se passe disent certains. alors le principal c'est d'etre a l'aise avec. des que possible, je remonte des michelin pilot power
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 11h33   #58
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Gros déterrage pour vous poser une question :

J'ai actuellement des Pilot Power 2ct sur ma Brutale qui arrivent en fin de vie. J'hésite à prendre les Power Pure, à passer chez Bridgestone ou à reprendre des PP 2ct.
Je ne fais que de la route mais j'attaque très souvent donc le Power 2ct me plait bien parce qu'il chauffe vite, il a une glisse progressive qui permet de ne pas se vautrer et il tient assez longtemps. (6-7000 km.)
J'ai eu des Pirelli Diablo Super Corsa sur mon ancienne bécane, (Honda CB1000) j'ai détesté cette sensation de pneu arrière qui se déforme, une chauffe beaucoup trop longue, je trouve que ce n'est pas un pneu adapté pour un roadster.
Alors? Des avis? Qui peut me dire si le Power Pure ou le Bridge ressemble au comportement des PP 2ct?
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 12h59   #59
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

si ça peut t'aider :

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Concernant les Pure, pour en avoir eut sur mon ancien Monster S2R j'étais pas fan ..... profil trop rond, impression que la moto "tombe" à peine le virage amorcé et surtout un arrière qui décroche de façon complétement alétoire sans raison apparente ..... et pourtant j'avais testé plusieur pression de gonflage mais rien n'y faisait .....

je regrettais les Pilot Power CTR2 bien meilleur

par contre je suis étonné de ton ressenti sur les Supercorsa, c'est sans doute la meilleure monte que j'ai pu testé (avec ma faible expérience) et perso je les trouve meilleur que les Michelin 2CT (sauf sous la pluie .... la ou les 2CT restait correct, les Supercorsa c'est une catastrophe .... mais bon on peut pas tout avoir )
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 13h14   #60
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bin moi j'ai monté des diablo supercorsa pro AV/AR, je suis très étonné de voir que l'usure est bien plus correct que ce que l'on m'avait annoncé.
J'en suis à 3000 à peu près, et au pire à la moitié de l'usure, sachant que je leur ai mis 1300 bornes d'autoroute (même pas de plat) et que j'attaque quasi tous les jours..
C'est de très loin les meilleurs pneus que j'ai pu tester, avec un grip diabolique sur sec, et sur mouillé, c'est un peu mieux que les rosso corsa
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
pneus


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh