MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2011, 12h06   #11
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cuir et sellerie a alby sur cheran ,la femme qui s'en occupe travaille chez cartier sur paris donc au niveau des finitions je pense qu 'il n'y a rien a redire mais j'attends depuis 3 mois j'en peux plus elle a trop de demande et elle prends son temps..on ne peut pas tout avoir c sur !!! rapidité efficacité prix qualité donc je patiente ...pour son telephone tu le trouve sur internet c la seule de la region mais c'est le repére de pas mal de motard , voiture , en tout genre elle est connue...
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 13h04   #12
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
cuir et sellerie a alby sur cheran ,la femme qui s'en occupe travaille chez cartier sur paris donc au niveau des finitions je pense qu 'il n'y a rien a redire mais j'attends depuis 3 mois j'en peux plus elle a trop de demande et elle prends son temps..on ne peut pas tout avoir c sur !!! rapidité efficacité prix qualité donc je patiente ...pour son telephone tu le trouve sur internet c la seule de la region mais c'est le repére de pas mal de motard , voiture , en tout genre elle est connue...
Merci pour l'adresse.
On trouve effectivement les coordonées sur les pages jaunes (04.50.66.47.92)

Si je comprend bien, il est préférable d'avoir un jeu de selles d'avance si on veut rouler en attendant les selles personnalisées.

Dernière modification par Thierry G ; 01/02/2011 à 13h24.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 14h45   #13
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
cuir et sellerie a alby sur cheran ,la femme qui s'en occupe travaille chez cartier sur paris donc au niveau des finitions je pense qu 'il n'y a rien a redire mais j'attends depuis 3 mois j'en peux plus elle a trop de demande et elle prends son temps..on ne peut pas tout avoir c sur !!! rapidité efficacité prix qualité donc je patiente ...pour son telephone tu le trouve sur internet c la seule de la region mais c'est le repére de pas mal de motard , voiture , en tout genre elle est connue...
Comment est ce au niveau des tarifs? As tu pris des choses spécifique (motif, alcantara, gel...)? Hureau a meythet, fait il des selles?
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 13h54   #14
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour le jeu de selle tu as tout a fait raison , c'est long c'est long et j'en peux dejà plus je trouve que j'ai été trés patient déjà mais c'est sûr avec la neige je pouvais rien faire surtout avec ce type de machine ....!!! pour le cuir et les motifs c'est simple t'emmene ce que tu veux elle prends 1/2 heure 3/4 d'heure et tu discute de tout ...choix du grain du cuir des couleurs a profusions .....elle te dessine les contours sur la selle a l'aide d'une craie pour visualiser le rendu de la decoupe et voila ...quand a l'alcantara tout est réalisable surtout avec cet artisan...ce n'est pas la difficulté qui lui fait peur ....je vous rappelle qu'elle s'occupe de la réparation (service aprés vente ) de cartier à paris donc!!!...ça devrait aller!!!voilà j'en ai fini le seul point négatif c'est ..................l'attente!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 21h27   #15
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

réponse demain ...........arrrghhhh....j'en peux plusss...bon pour la carrosserie ça y est la belle est sortie hier soir de l'atelier reste le cadran compteur a fignoler en bicolore et inscription peut-être mv et ce sera fini...pour la selle je te mettrais toutes les photos demain du montage de la garniture au résultat final ....vivement demain !!!quand au cache ...je les ai commandé à l'artisan (super sympa le gars ...)le chéque est envoyé ....pour la couleur , je lui en ai déjà touché deux mots ) pour moi ce sera trop tard mais je pense aux autres ..
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 22h05   #16
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

voilà la fin cette présentation ....dans les alpes ....résultat final mais celle de notre ami doc est pas mal non plus ...on reste dans le même esprit du souci du détail... et.....du confort !!!extra

et merci a pomme pour tes conseils , comme tu peux le constater ...le travail a été rapide ...les caches sont bien là....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deiss2.jpg
Affichages : 602
Taille : 95,6 Ko
ID : 1168  
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 22h37   #17
Sud MV
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
 
Avatar de Sud MV
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421

Par défaut

je trouve les protections de radiateur en rouge plutot réussi, tu m'a peut être donné une bonne idée, j'ai moi aussi une 1090 avec un sabot rouge, je me demande si je fais la même chose ou pas, mais en peignant l'entourage du radiateur inf qui est noir en rouge aussi,

Dit moi ce que vous en pensez tous

A++
Sud MV est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 23h00   #18
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

le fait de peindre cette partie la ne dénature pas la ligne ....au contraire ...on voit davantage le cadre , je ne suis pas partisan de tout changer..elle est déjà trés bien comme ça mais moi ce qui me génait c'etait l'aspect plastique de l'avant ..à moins de mettre tout en carbone et partir sur une modif compléte !!!le plus simple me paraissait cette solution ..juste un truc , ils ont oubliés les cligno a l'arriere !!!!je vais aller faire un petit tour en carrosserie!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 21h24   #19
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
merci a pomme pour tes conseils , comme tu peux le constater ...le travail a été rapide ...les caches sont bien là....
Ben, de rien! Ca va juste faire un échange de bons procédés car je ferai sûrement appel à ta "sellière" pour recouvrir une selle et un tampon de F4 monoposot en alcantara rouge (si j'arrive à en trouver d'occase à un prix raisonnable) les origines semblent très durs à attraper...

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3122
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2011, 09h54   #20
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai paye en tout 50 euros frais de port compris (seul hic c 'est vrai que c'est pas la même couleur et dommage pour l'inscription de l'entreprise soit note sur le flanc ... Mais sur maxcorse t'a la bonne couleur mais tu paye 70euros +18euros de frais de port ...je pense que j 'irais les commande a moins que notre tour a varese me permette de m 'en procure en direct ... A voir si steppe me donne des réponses !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitier, cache, frein, liquide, rouge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh