MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2010, 23h43   #21
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est assez désolant comme réaction je trouve. Le mec est dangereux, certes mais de là à dire ça...

A partir de quelle vitesse méritons nous de mourir? 200, 140, 92 km/h?

Perso, il ne se passe pas un jour sans que je fasse un excès de vitesse, je dois être bon pour la piqure...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 00h25   #22
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse, mais le contexte routier dans lequel il bourre... Pleins de voitures, virage sans visibilité, carrefour...

Evidemment on ne souhaite la mort d'aucun motard, mais certainsx cherchent franchement la merde...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 08h06   #23
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le premier qui n'a pas fait le kakou un jour ou l'autre sur la route au guidon de nos belles jette la premiere pierre (evangile selon Ago Ch 4 Vs 31)
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 09h28   #24
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne cautionne pas l'attitude du gugus , mais qui n'a jamais roulé un peu fort en montagne , sachant qu'un bon nombre des virolos sont en aveugle !!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 10h23   #25
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse, mais le contexte routier dans lequel il bourre... Pleins de voitures, virage sans visibilité, carrefour...

Evidemment on ne souhaite la mort d'aucun motard, mais certainsx cherchent franchement la merde...
+1 ! A mon avis la merde qu'il cherche , va certainement pas attendre longtemps l'asticot ........Pire , à mon avis il ne cherche rien , ça voudrait dire qu'il a quelque chose dans la tête , alors que moi dans sa tête j'y vois du vide
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 10h36   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Bah doit pas avoir grand chose dans le crâne pour mettre une telle video sur internet de toute façon… si sa video fait «le buzz», les bleus auront tôt fait de repérer ou habite le gus… repérage de son adresse IP, coup de fil aux opérateurs internet pour récupérer les coordonnées, y’en a qui ont déjà eu des surprises dans le passé il me semble, en postant de telles choses sur le Tube…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 14h10   #27
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

je filme tres souvent quand je fais des periples et pi il arrive souvent qu'on roule fort donc je dois faire partie des cons mais on est bcp dans ce cas la.
c'est pas grave j'assume
le mec et l'automobiliste ont du se faire une belle frayeur quand meme vu la vitesse!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 17h03   #28
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation Ils se disent cons , mais n'en pensent pas un mot !

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je filme tres souvent quand je fais des periples et pi il arrive souvent qu'on roule fort donc je dois faire partie des cons mais on est bcp dans ce cas la.
c'est pas grave j'assume
le mec et l'automobiliste ont du se faire une belle frayeur quand meme vu la vitesse!!!!
Pas de fausse modestie ! En règle générale c'est pas les mecs qui roulent fort qui passent pour des cons , plutôt l'inverse il me semble Au fait rouler fort , ça veut dire quoi ? Le poireau que je représente voudrait bien savoir
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 17h05   #29
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je suis désolé mais ce genre de vidéo qui circule sur le net ne rend pas du tout l'image du motard trés bonne et lorsque certaines personnes ont des accidents graves en roulant dans les limitations de vitesses(car il ne faut pas forcémment rouler vite pour mourrir) je peux t'assurer que la premiére chose qui vient a la pensée des gens c'est "c'est un motard il devait rouler vite ou il a accélérer brutalement" donc ces vidéos qu'il les gardent pour eux ou qu'ils aillent sur des circuits ou sur des routes mais avec presque pas de circulation car comme mis dans les autres commentaires les autres n'ont rien demander au casou il viendrait les percutés
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 17h53   #30
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce genre de vidéo est monnaie courante pourquoi en faire tout un plat, ok le mec est barge de le faire sur une portion ou il y a des croisements, mais il faut reconnaitre qu'il a fait un sacré évitement sans perdre le contrôle de son 2 roues.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaud, très

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh