MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2012, 21h47   #21
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Brutale 1078 blanche ?
Willpioue t'as pas vu une Wally garée devant l'entrée principale? j'ai vue une B4 passée devant!!! j'étais à 20M
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2012, 22h08   #22
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

EST DE 6 pour MAX

vu 2 F3 noir et une rouge,gris.1 B4 910 R noir.1 B4 989 gris.2 F4 312
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 13h19   #23
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Brutale 1078 blanche ?
Oui 1078 blanche. Tu m'as vu?

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Willpioue t'as pas vu une Wally garée devant l'entrée principale? j'ai vue une B4 passée devant!!! j'étais à 20M
Oui kefran j'ai bien vu la Wally, Je me doutais que c'était toi j'ai ralenti pour voir les personnes qui étaient à côté de la moto mais je ne t'es pas vu.
Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion de se rencontrer
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 13h49   #24
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Oui 1078 blanche. Tu m'as vu?
Oui et Kwara s'est garé à côté de toi avec une Pan stickée MV.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 13h52   #25
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Rassemblement d'une famille Mv dispersée .
Je lis les posts précedants ....
T'étais où , tu m'as vu, tu m'as pas vu .... j'en passe et des meilleures !
Soyons clairs :
Tous le monde sur le forum savait que le SBK Magny Cours était une occasion de se rencontrer .
Un post titrait : SWBK expérience .....
Une fois l'évènnement passé, on s'étonne, ou bien on fait mine de s'étonner de s'être manqué de peu, d'être passé à côté ! Du grand Guignol ....
En résumé : ceux qui voulaient se voir , se sont vus , les autres ont une conception bien particulière d'une famille rassemblée .
Chacun a donc toute liberté d'agir comme il lui semble, mais de grâce, épargnons nous les remords inutiles .
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 14h51   #26
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Rassemblement d'une famille Mv dispersée .
Je lis les posts précedants ....
T'étais où , tu m'as vu, tu m'as pas vu .... j'en passe et des meilleures !
Soyons clairs :
Tous le monde sur le forum savait que le SBK Magny Cours était une occasion de se rencontrer .
Un post titrait : SWBK expérience .....
Une fois l'évènnement passé, on s'étonne, ou bien on fait mine de s'étonner de s'être manqué de peu, d'être passé à côté ! Du grand Guignol ....
En résumé : ceux qui voulaient se voir , se sont vus , les autres ont une conception bien particulière d'une famille rassemblée .
Chacun a donc toute liberté d'agir comme il lui semble, mais de grâce, épargnons nous les remords inutiles .
Merci
Pourquoi toujours cette facheuse tendance à vouloir lancer une pique et à voir le mal là ou il n'y en a pas. Le but principal d'aller à Nevers c'était de voir du superbike. Si par la même occasion le hasard me faisait rencontrer un ou deux membres du forum ca pouvait être sympa. J'ai vu deux magnifiques brutales j'étais déjà ravi...si je veux rencontrer leurs propriétaires alors le meeting annuel sera la pour ça
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 23h19   #27
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Pourquoi toujours cette facheuse tendance à vouloir lancer une pique et à voir le mal là ou il n'y en a pas. Le but principal d'aller à Nevers c'était de voir du superbike. Si par la même occasion le hasard me faisait rencontrer un ou deux membres du forum ca pouvait être sympa. J'ai vu deux magnifiques brutales j'étais déjà ravi...si je veux rencontrer leurs propriétaires alors le meeting annuel sera la pour ça
de lire mon post au premier degré et pas au second .
Chez moi, pas de tendance, pas de pique, et encore moins une vision du mal, là où il n'est pas .
Vous vouliez voir du Superbike, bonne idée, c'était aussi l'objectif de tous les visiteurs
Je n'imagine pas le masochisme d'un spectateur, qui consisterait à se "farcir" un week-end complet, une compétition qui ne l'intéresse pas.
Nous aimons la course motocycliste, l'épreuve française se présente, dès lors, dans la mesure du possible, c'est en courant que l'on s'y rend.
ça j'avais compris Mr Wilpiou

Pour le reste, si vous sentez le besoin de vous inscrire sur un forum Mv, je peux raisonnablement penser de votre intérêt à partager une passion commune nommée Mv Agusta.
Pas d'impérieuse nécessité d'ailleurs, vous pourriez tout autant fuir les forums, n'en pas trouver avantage, voir même une incomodante promiscuité .
Dans les deux cas, où est le problème? Chacun à ses raisons .
C'est ceux qui ont le cul entre deux chaises qui sont criticables !

Alors, je fais un rêve ..... qu'ici les inscrits de coeur, jamais plus nonchalants, soient à la hauteur des opportunités qui se présentent
S'ils savaient, qu'en privilégiant une rencontre possible,( parce que suscitée dans la rubrique "organisation") entre membres, ils apprendraient beaucoup sur leur passion.
Point n'était donc question Mr Wilpiou, de rencontrer dixit " au hasard " quelques membres , le bon sens était de s'organiser à les rencontrer !
Le possible c'est vous qui le choisissez
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cocorico

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh