MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2012, 21h46   #31
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Poly monté ... changement de couleur !

  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 07h56   #32
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Qui est-ce qui fait l'écope qui va du bord du flanc de carénage au radiateur ? D'origine ? Livrée avec le carénage Pista ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 09h24   #33
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Qui est-ce qui fait l'écope qui va du bord du flanc de carénage au radiateur ? D'origine ? Livrée avec le carénage Pista ?
Livrée avec le kit complet Flam racing.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 10h56   #34
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 16RR Voir le message
Livrée avec le kit complet Flam racing.
Salut 16RR,

C'est celui la que j'ai l'intension de commander également,

http://www.flam-racing.fr/carenage-38.html

Il m'a l'air très bien

Tu pourras s'il te plaît donner quelques retour sur la finition, le montage etc.

J'ai remarqué que tu as installé les protections moteur carbone kevlar également, même question, bonne qualité apparente ? Bonne finition ? Ce fixe avec les vis cratère d'origine ? Besoin d'un clef dynamométrique pour le serrage ? Quel couple si c'est le cas ?



Pour moi ce sera la première fois que je monterai un poly.

Compliqué à mettre en œuvre ?
Il faut commandés les araignées également ?
Pour la partie électrique' phares etc... Comment faut-il procéder ?

Bref. Pleins de questions encore une fois
Comme tu vois je suis néophyte dans le domaine
Un petit tuto si tu as un peu de temps, ça serai génial

Dernière modification par Nesta ; 09/06/2012 à 11h03.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 18h05   #35
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesta Voir le message
Salut 16RR,

C'est celui la que j'ai l'intension de commander également,

http://www.flam-racing.fr/carenage-38.html

Il m'a l'air très bien

Tu pourras s'il te plaît donner quelques retour sur la finition, le montage etc.

J'ai remarqué que tu as installé les protections moteur carbone kevlar également, même question, bonne qualité apparente ? Bonne finition ? Ce fixe avec les vis cratère d'origine ? Besoin d'un clef dynamométrique pour le serrage ? Quel couple si c'est le cas ?



Pour moi ce sera la première fois que je monterai un poly.

Compliqué à mettre en œuvre ?
Il faut commandés les araignées également ?
Pour la partie électrique' phares etc... Comment faut-il procéder ?

Bref. Pleins de questions encore une fois
Comme tu vois je suis néophyte dans le domaine
Un petit tuto si tu as un peu de temps, ça serai génial
Le temps ... le temps ..... c'est bien le soucis .... je vais donc faire bref et donner les grandes lignes :

- Ce n'est pas super compliqué, mais il faut prendre son temps, bien tout repérer. Il faut quand même être un peu bricoleur, car il y a des percements et des ajustages à faire .. donc, montage à blanc, vérif, repérage, démontage, perçage ...etc ..
- La qualité est bonne. Un peu "rigide" à mon gout, donc faire attention de ne pas casser les pièces.
- Les protections carbone Kevlar me paraissent un peu "fines" et l'ajustement, surtout côté alternateur est vraiment moyen. l'avantage est qu'elles sont fixées ( dans les trous d'origine ) et non collées . c'est les seuls pièces que je n'ai pas montées ( montage par mon concess ) Il y'a des vis et entretoises de fournies avec. le couple de serrage ? sur ce genre de pièces, c'est pas primordial

L'araignée n'est pas obligatoire, par contre il faut prendre les convoyeurs, les origines ne vont pas bien.

Pour le cablage, des rilsans, du scotch électrique et le tour est joué. Seul le moteur de valve est embêtant ... il faut le refixer sur le tunnel d'air fourni pour le radia avant.

RPrévois aussi des vis ... il y a les Dzus dans le kit, mais certaines vis d'origine doivent être remplacées.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 09h31   #36
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut 16RR,

Et oui .... Le temps .... Le temps , hoooo combien je te comprend

infiniment dans prendre pour me répondre par ailleurs

Ton explication est amplement suffisante

De toute façon ce n'est pas encore pour tout de suite, j'ai le temps d'y refflechir et si je rencontre des problèmes lors du montage, je sais que je pourrais compter sur toi et d'autre du forum bien entendu

À propos, je reviens sur le rappel pour les bumpers et news carto dont nous avion discuté.

Je me dois de faire un GRAND meaculpa à mon concess car j'ai parlé un peu vite la dernière fois, en effet, j'ai eu rendez-vous pour la révision des 1000 vendredi.

Ça c'est très bien passé, mécano super sympa et très pro, changement des bumpers et du boîtier électronique pour le passage en full plus dernière carto

Bref que du bonheur, j'ai passé l'apres midi dans l'atelier avec eux.

Je commence à mieu serner tout ce petit monde que je ne connaissait pas, le commercial est un commercial, il vend des motos et les mécano font de la mécanique, chacun a sa place quoi.

Donc 675 excuse pour avoir fait la mauvaise langue

Le passage en full et la nouvelle carto change vraiment le comportement, fini les ratatouillage et la tondeuse à gazon en dessous des 4000.

Plus le temps passe et plus je l'adore cette bécane

V et bonne bour
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 15h31   #37
Kalvin91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Peut-on m'expliquer pourquoi certaines F3 se débrident à l'aide d'un boitier alors que d'autres, ce n'est qu'une simple cartographie ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 16h47   #38
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Peut-on m'expliquer pourquoi certaines F3 se débrident à l'aide d'un boitier alors que d'autres, ce n'est qu'une simple cartographie ?
Les € toujours les €
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h43   #39
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Peut-on m'expliquer pourquoi certaines F3 se débrident à l'aide d'un boitier alors que d'autres, ce n'est qu'une simple cartographie ?
Reprogramation du boitier d'origine ! basta !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 01h44   #40
Nesta
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

alors pourquoi on m'a changé le boîtier à moi ?

, j'ai l'impression que tout le monde dis un peu la sienne, on m'a dis qu'il fallait le changer ce boîtier pour passer en full

Quel interré de me sortir un boîtier tous neuf devant mes yeux et de le monter sur la bécane en remplacement de celui d'origine devant mes yeux encore une fois, de reprogrammer la carto pour la dernière map avec un autre code pour la faire passer et sans me facturer le tous ?

Ce serai bien se prendre la tête pour rien alors non ?

Je me demande comment peut-on vérifier et être sur d'une info dans le monde très particulier de MV

Dernière modification par Nesta ; 11/06/2012 à 01h51.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dune, f3, fb, piste, route, vie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh