MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 15h45   #31
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A 300% avec Philippe avec une préférence pour AGO & Co!

Entre les pneus qui sont au top, les cadres parfaits et l'électronique en soutien, pas compliqué de faire des freinages de trappeur et de passer à fond dans une courbe pour de TRES bons pilotes!

Par contre, être à fond avec une moto des années 60 ou 70, ne pas s'exploser dans un mur ou un arbre comme à l'époque du Continental Circus et en plus gagner régulièrement, je dis "chapeau bas".
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 16h41   #32
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Je vais vous mettre sur ces mêmes motos a l'electronique parfait et au freinage facile et on vera si vous arrivez a faire le tiers du moins bon pilote moto GP ou superbike internationale.

Comparer le TT au GP est impossible, je n'enlève rien a ces pilotes fou mais passionné (les primes sont ridicules a coté d'autre diciplines), mais le GP reste le top pour le pilotage.

Et votre analyse du GP cette année est ridicule, et en Superbike idem, Ben spies envoi du lourd.

Mais c'est pas grave, il faut bien des rageurs qui n'admettent pas l'évidence même quand elle pend sous leur nez

Et cela serait bien triste si ont pensaient tous pareil

Enfin moi je m'en fous je sais que c'est moi qui ai toujours raison
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 18h30   #33
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je vais vous mettre sur ces mêmes motos a l'electronique parfait et au freinage facile et on vera si vous arrivez a faire le tiers du moins bon pilote moto GP ou superbike internationale.
Antoine, prends le temps de lire et tu verras que je précise que ce sont de TRES bon pilotes...je n'ai jamais dis que j'en ferais autant et loin de là donc va prendre un petit verre (ou autre chose) et reviens plus calme
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 21h47   #34
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Y'a des humoristes dans la salle ?

Spies et Rossi ont aujourd'hui les meilleures motos du plateau, personne ne le contestera.

De même que Stoner avait la meilleure moto l'année de son titre. Ducati ayant cru bon de faire un cadre en carbonio, résultat elle ne marche plus. Un adversaire de moins.

Parlons de Lorenzo. A part de rouler au dessus de ses pompes pour prouver qu'il est le second derrière Rossi et meilleur que son ennemi juré Pedrosa, cette situation lui permet simplement de négocier un nouveau contrat à la hausse. Deux adversaire de moins.

Que reste t-il comme conccurence ? La préhistoire, J'suis beau mais j'me gauffre, J'suis rital et je le reste, American Pie...

J'ose à peine m'esclaffer !
Phifou a la grande forme !
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 21h49   #35
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je vais vous mettre sur ces mêmes motos a l'electronique parfait et au freinage facile et on vera si vous arrivez a faire le tiers du moins bon pilote moto GP ou superbike internationale.

Comparer le TT au GP est impossible, je n'enlève rien a ces pilotes fou mais passionné (les primes sont ridicules a coté d'autre diciplines), mais le GP reste le top pour le pilotage.

Et votre analyse du GP cette année est ridicule, et en Superbike idem, Ben spies envoi du lourd.

Mais c'est pas grave, il faut bien des rageurs qui n'admettent pas l'évidence même quand elle pend sous leur nez

Et cela serait bien triste si ont pensaient tous pareil

Enfin moi je m'en fous je sais que c'est moi qui ai toujours raison
Ben moi ch d'accord avec Venom!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
allemagne, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh