MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2011, 23h57   #11
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je te crois bien mais vérifie que tes boitiers soient pas défectueux sortie d'usine à varése parce-que les boitiers frenchies pour le débridage sont a la limite de l'arnaque ... j’espère qu'à varése ils arrêteront de prendre les français pour des truffes!!! sinon leur marché français , ils l'auront dans le ba-ba .....les japonnais sont ce qu'ils sont , les germains aussi mais ça fait belle lurette qu'on fait attention aux motards ...français ou étrangers ...tout le monde est logé a la même enseigne !

je ne demande pas la lune mais seulement du sérieux avant et surtout .......surtout ....aprés l'usine . .
Le service aprés-vente pour des machines digne de ce nom..
j'appelle varése demain.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 07h31   #12
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

inutile de t'énerver j'aurais été toi j'aurais regardé ailleurs pour le boitier , il y a toujours moyen de s'arranger ....mais c'est vrai que les boitiers pour la france on eu quelque soucie de programmation j'en est fait les frais et je suis parti demain pour faire un échange chez le concess....
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 13h51   #13
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Tu vas chez qui Deiss?Pas eu de pb pour le boitier qui va bien chez motorenard...Et c'est pas ultra loin de chez toi...
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 15h24   #14
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marco Voir le message
Tu vas chez qui Deiss?Pas eu de pb pour le boitier qui va bien chez motorenard...Et c'est pas ultra loin de chez toi...
c'et super sympa ; dommage j'ai de la famille a saint remy mais ça fait un peu loin annecy-rognonas ...j'ai plus facile en suisse ou en italie ...bon la le concessionnaire me dit début de semaine prochaine sûr !!! la pour le coup c'est le dernier joker aprés j'arrête et je vais voir ailleurs...pour le concessionnaire , je ne veux pas lui porte de tort pour l'instant , j'aime pas ça ..concession mv donc je suis solidaire quoi qu'il arrive ...c'est ma façon de voir mais faut pas pousser ...la suite mardi prochain pour le final ....ou pas....?!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 16h43   #15
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon je suis partie voir mon concess

pour le prix de la brutale 1090 boitier full 385€ 3 semaines de delai

pour le f4 il me dira lundi car jamais fait

en belgique les motos ont les papiers 100cv mais elles arrivent directement full donc directement avec le bon boitier
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 17h13   #16
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
bon je suis partie voir mon concess

pour le prix de la brutale 1090 boitier full 385€ 3 semaines de delai

pour le f4 il me dira lundi car jamais fait

en belgique les motos ont les papiers 100cv mais elles arrivent directement full donc directement avec le bon boitier
On pourrait donc acheter en belgique et repasser par la DRIRE en france ?? en re-castrant bien entendu ... ( style microtec avec 2 map )

possible or not possible ??
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2011, 17h51   #17
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
On pourrait donc acheter en belgique et repasser par la DRIRE en france ?? en re-castrant bien entendu ... ( style microtec avec 2 map )

possible or not possible ??
euh pourquoi tu veux re'castrer ta moto, les papiers sont en 100cv seules les motos sont full direct c'est tout

en belgique tu achete ht ensuite tu paie la tva en france puis la carte grise en prefecture puis tu va chez norauto faire la plaque, tu l'assure et roule ma poule

pas besoins de la drire la dedans mon amis , ça fait 5 ans que j'achete mes moto en belgique et no-probleme

tu me dira je suis vendeur de voiture en belgique donc j'ai un peu plus l'habitude
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2011, 18h54   #18
awacs
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol
Tu l'avais fait faire chez Citymoto à Handzame ?

Si oui, te souviens-tu du tarif qu'ils demandaient pour passage en full depuis un euro 2 (eprom et cornets d'admission) ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2011, 19h50   #19
bert78
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Faut pas vous plaindre, en France les boitiers n'arrivent pas, mais en Belgique c'est les motos qui n'arrivent pas ( les F4RR, on préfère les envoyer au Japon d'abord c'est plus près )
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 13h48   #20
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonne nouvelle pour moi...ma belle dort dans le garage en grande forme !le seul probléme c'est qu'aprés avoir attendu 8 mois pour lui rendre sa supaerbe ...le temps n'est pas de la partie
je vais craqué patience et longueurs de temps ne font plus que force ni que rage ...pour le boitiers , il a fallu que varese reprenne puis redistribue toute leur logistique ...on est vraiment des ploucs en france..
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
activation, debridage, garantie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh