MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2010, 21h08   #21
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Sur mon 2007, il se déclenche aussi vers 6500 trs… çà a été changé à partir de 2007… … Pas encore essayé le 1200, mais en effet si c’est plus raplaplat que le 800, alors ce doit être vraiment molasson du genoux. J’ai plutôt des visées sur une BM 1300 GT pour l’instant, histoire de remplacer le VFR; Le moteur à l’air bien plus jouissif
Ah! le S1000RR me fait rêver chez béhème... en full bien évidemment
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 23h46   #22
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony49 Voir le message
Bonjour!
Heureux possesseur d'un 1000f4 de 2005 depuis un an, il m'arrive un drole de truc depuis peu: un cylindre se coupe quand la moto est arrivée à peu près à 70°... c'est peu être un retour aux sources pour mv agusta (le fameux MV trois!!) mais je me dis que ce n'est pas normal, et mon mécano a l'air d'être à la peine pour trouver la panne.
Y a-til quelqu'un à qui c'est arrivé? auquel cas aurais-t-il un tuyau à me donner?
Pour info, les deux petit raccords d'essence en sortie de réservoir ont été changés: il y en a un qui était fissuré.
Dans l'attente de vos conseils, bonne route à tous!
J'ai eu les mêmes symptômes sur ma 910 après 700 bons et loyaux kilomètres (et une intervention mécanique apportant une meilleure réponse l'accélération) et moi aussi le mécano avait beaucoup cherché sans trouver.
En fait c'etait une sonde qui était mal connectée au faisceau, mal montée en usine et le fait d'y avoir touché (bougé) avait révélé le problème.
Seul l'outil de diagnostique pouvait aider.
Merci Virginio à Monaco

Si cela peut aider
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaud, coupe, cylindre


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh