MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Meeting National

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2012, 14h41   #31
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Messieurs,

En raison d'un agenda professionnel plus chargé que prévu, je ne serais malheureusement pas avec vous pour ce 2ème Meeting.

Je vous souhaite bien évidement deux très belles journées de rencontre à l'initiative de Lexo et de Stef.

Je serais malgré tout dans le Sud mais au mois d'août et je pourrais rencontrer ceux qui le désirent.

Bon Meeting à vous tous et encore mille excuses
Philippe est déconnecté  
Vieux 05/06/2012, 15h41   #32
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je t’ai mis la liste à jour Lexo dans la discussion officielle.
Tatayo est déconnecté  
Vieux 05/06/2012, 20h27   #33
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon les gars, on est bien gentil dans le sud mais là j'ai un peu les boules
Je m'explique, pour n'importe quel évènement connu à l'avance, on verse toujours des harres..et en cas de problème tardif, c'est perdu ..

Là pour le coup j'ai attendu le dernier moment pour encaisser les chèques mais faudrait pas qu'il y ai plus de désistement car je vous l'annonce vos règlement seront perdu.

Chaque restaurateur que nous avons sollicité est parti sur plus de 30 participants (ce qui avait été annoncé par les membres), je comprends au moins autant que vous que le boulot passe devant les loisir, mais néanmoins cela ne doit pas permettre de se dédouaner financièrement et de surcroit faire passer les organisateurs pour des mytos ..

On s'est fait bien chier à vous concocter un évènement qui, je l'espère restera dans vos mémoires, et bien sûr à l'inverse d'une société d'évènementiel ou autre club sans aucun intérêt financier.

Alors j'ai vraiment pas envie de casquer pour les autres, que ce soit clair

Voilà, c'était mon coup de gueule l'histoire de remettre les choses à leurs places.

Merci et à très vite pour les membres présent
 
Vieux 05/06/2012, 21h18   #34
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lexo
Moi perso, je t'ai contacté de vive voix et je ne suis en partie expliqué sur le forum, donc nul besoin d'y revenir !!!
Si tu as as besoin d'argent pour les restos, pour ne pas passer pour " un mytho " auprès des restaurateurs ... Pour moi pas de soucis, au moins au nom du travail accompli et par respect envers vous, donc tu as mes coordonnées Alex, n'hésite pas me contacter, pour me dire ce que je te dois et par retour je t'enverrai un chèque, sans discuter
Bien a toi
Fred
 
Vieux 05/06/2012, 22h11   #35
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Salut Alex,

Je t'ai laissé un message cet après midi et j'attends toujours ton retour pour te l'annoncer de vive voix, ce qui me paraît être la plus élémentaire des courtoisies.

Si ton problème est financier, tu peux conserver mon chèque. Cela ne me posera aucun problème.

Je suis désolé mais ce n'est pas le meeting qui me nourrit toute l'année. Je mets volontiers ton emportement de côté car tu n'es pas un organisateur habituel. Dans notre métier, si nous devions nous énerver à chaque désistement nous serions déjà au cimetière. Je conviens que cela soit désagréable mais ce n'est pas non plus la fin du monde, il faut aussi relativiser.

Il y a des gens tout aussi agréable que moi, si ce n'est plus, à ce meeting qui sauront apprécier le travail que vous avez accompli.

J'attends ton appel car j'ai d'autres informations à te donner de la Mairie de Cannes pour le stationnement des motos des participants. J'ai reçu un courrier hier.

Amitiés MVistes.
Philippe est déconnecté  
Vieux 05/06/2012, 22h46   #36
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Idem si tu veux garder mon chequos
 
Vieux 06/06/2012, 02h54   #37
Mirakha
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Profitez bien de cette rencontre sur les terres sudistes!

Ma Mv arrive des US tout début juillet au port de Marseille.
 
Vieux 06/06/2012, 10h45   #38
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

@ Philippe : je viens de recevoir ton message téléphonique d'hier datant de 15H et quelques.. (vive Free mobile)

Je vous rappelle que sur le bulletin d'inscription est notifié :
Toutes annulations intervenant après le 03 Juin, ce règlement sera entièrement conservé

Ce qui veux dire que les chèques sont à l'encaissement, mais si j'arrive à gratter et récupérer un peu de sous pour les non présents, je vous rendrai au prorata les fond ..

Fin de la discussion pour ce qui est des engagements

Sinon, pour les sudistes, je compte faire une reco dimanche donc si certain d'entre vous se motivent à m'accompagner, ça serait sympa

J-9
 
Vieux 06/06/2012, 11h44   #39
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Salut Alex et les autres,

Malheureusement je ne serais pas de la partie non plus. Plus de bi-nome disponible pour le transport. Et plus de tain/moto non plus. Désolé pour les organisateurs, mais je vous souhaite à tous un bon meeting.

Bye. Ludo.
ludoluke est déconnecté  
Vieux 06/06/2012, 13h03   #40
iguane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Alex, je suis désolé mais je ne pourrais pas être là.....pour la reco...LOL

je bosse samedi, dimanche matin rugby et taf l'aprem...
 
Discussion fermée

Tags
côte d’azur, meeting, national


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh