MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2015, 20h24   #181
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Y a déjà eu quelques essais de la RR dans les magasines mais je n'ai toujours pas vu d'essai de la factory, trop confidentielle sans doute...

Ça donne niveau son le SC?

  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 08h32   #182
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=dayto06;194310]Y a déjà eu quelques essais de la RR dans les magasines mais je n'ai toujours pas vu d'essai de la factory, trop confidentielle sans doute...

Ça donne niveau son le SC? moto SBK , heureusement que j'ai monté la chicane ................:
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 22h05   #183
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon papé, on attend un petit retour avec tous les chevaux et le SC... T'as du pouvoir rouler un peu depuis les motifs j'espère...

  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 16h21   #184
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



1500 bornes avec ce cheval sauvage c'est dingue comme cette mob te file la banane en permanence , je me suis bien fait à la position basculé en avant , maintenant je comprend pourquoi il y a cette position , en 3eme ouvert en grand et avec les béquilles electroniques ,le guidon te saute à la poire , le train avant est prodigieux , elle encaisse bien les petits et gros chocs sur routes défoncées , il est possible de rouler cool en 6eme à 50klm/h ça fonctionne , concernant le pot SC project j'avais installé une chicane , mais ce pot n'étant pas fait pour en recevoir une , ça bridait la mob , du coup il n'y a pus rien .........ça fait un poil de bordel .....mais la bande son est trop bonne ..........pour passer devant les mibs il suffit de rester sur le filet de gaz , comme les valves se ferment , ça le fait , j'ai du changer les leviers bas de gamme et non réglable pour l'embrayage , viré le plastic pour du carbone , et viré le liquide de frein pour du motul Rb 600 , les moins elle picole plus que moi , un comble 8l/100 elle braque comme un semi remorque , les fonctions du tableau bord sont complète et lisible , mais pour le changement d'infos , c'est un peu long à la détente .
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 19h08   #185
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message

V1500 bornes avec ce cheval sauvage c'est dingue comme cette mob te file la banane en permanence , je me suis bien fait à la position basculé en avant , maintenant je comprend pourquoi il y a cette position , en 3eme ouvert en grand et avec les béquilles electroniques ,le guidon te saute à la poire , le train avant est prodigieux , elle encaisse bien les petits et gros chocs sur routes défoncées , il est possible de rouler cool en 6eme à 50km/h ça fonctionne , concernant le pot SC project j'avais installé une chicane , mais ce pot n'étant pas fait pour en recevoir une , ça bridait la mob , du coup il n'y a pus rien .........ça fait un poil de bordel .....mais la bande son est trop bonne ..........pour passer devant les mibs il suffit de rester sur le filet de gaz , comme les valves se ferment , ça le fait , j'ai du changer les leviers bas de gamme et non réglable pour l'embrayage , viré le plastic pour du carbone , et viré le liquide de frein pour du motul Rb 600 , les moins elle picole plus que moi , un comble 8l/100 elle braque comme un semi remorque , les fonctions du tableau bord sont complète et lisible , mais pour le changement d'infos , c'est un peu long à la détente .
+ 1100
3000 km pour moi, le moteur commence à se lâcher , du couple énorme, le Corsa n' a pas tenu plus de 2000 km, la bande son est de plus en plus fantastique.
Moto envoutante !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 20h28   #186
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

8L au 100 ça reste correct vu le moulin, surtout si tu essores un peu la poignée...
Elle me plait bien en tous cas.
Elle passe 1ère sur ma shopping list. Plus qu'à me défaire de ma Street!

  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 23h14   #187
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

J'ai passé commande.......
J'attend le devis de la prepa qui va bien......
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 00h18   #188
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

P'tain le diamètre du SC... c'est moi ou c'est très gros ?

Tu devrais la passer au banc, qu'on rigole ^^ elle doit être ridiculement puissante cette meule
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 08h58   #189
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La photo exagère le diamètre , mais ça reste d'une taille sympa , sauf le diamètre de sortie qui est égal à celui du tube .............
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 09h00   #190
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
J'ai passé commande.......
J'attend le devis de la prepa qui va bien......
Félicitation , bon le Doc , je vois que je ne suis pas le seul grand malade ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh