|
20/04/2021, 22h39 | #1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Menu et programmation
Bonjour,
J ignore si certains ont des menus paramètrables sur les modèles récents, mais je n arrive pas à afficher la température d eau, peu importe la carto que j emploi, sur le doash bord. C est pas très userfriendly chez mv les Menus! Merci de votre aide |
21/04/2021, 13h23 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
User hostile (linux generation)
Y-a plus personne ici
Les con~finés vont se tirer la nouille sur fesses-de-biques. Une photo du tableau de bord et le modèle de ta brêle ça aiderait à t'aider. Pas de barres de température: soit le moulin est froid, ou le tableau de bord naze, ou c'est la sonde au radiateur qu'a clamecé! Le choix de carto n'influe pas sur la visu huile/temp/vitesse etc... Ni chez MV, ni ailleurs. Les menus MV, datent de la conception des motos. En 2015 y-a fort longtemps donc, la Turismo Valoches affiche des menus peu ergonomiques mais plutôt bien réalisés. Aujourd'hui la MV ride app par exemple propose une interface plutôt complète et des fonctionnalités améliorées, utiles. Alors les menus MV pas conviviaux ... C'était avant, au temps des dinosaures. Même que d'avoir 2 boutons pour faire défiler sur un petit écran pisseux, du temps des arrière-grands-parents c'était déjà ultra-moderne. D'ailleurs depuis belle lurette y-a plus non plus de restos, donc plus de menus. Ni de con~vives ça va de soi. |
21/04/2021, 21h54 | #3 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Citation:
Ça va pas aider mais c est une brutale 1000 RR, donc dernier cri. J ai trouvé comment afficher les barres de températures en modifiant enable doashboard( merci Fabrice Atlantic motos) Pour les modifications des paramètres de là motos, notamment réglage de l amortisseurs de direction, seulement possible avec une carto custom, ce que est regrettable, car la fonction automatique est m apparaît il trop sensible, lorsque la cavalerie arrive, ça guidonne un peu... |
|
21/04/2021, 22h51 | #4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Le dernier cri qui tue
Citation:
En effet et yahvé donc une 1000 RR 2021 chez Atlantic Motos? On ne me dit jamais rien |
|
22/04/2021, 01h39 | #5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Je pense bien qu'il n'y a plus grande monde ici et ce n'est pas du au confinement, pour ma part je roule mais des amis en MV sont à pieds ou alors c'est la faute du confinement.
|
22/04/2021, 07h47 | #6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Au menu
C’est vrai que ton post sans précision du modèle m’a laissé froid, comme ta sonde température. On a des bonnes concessions dont les patrons ont appris les notices pour nos éviter des lires 👻
J’avoue que les navigations dans les menus du tableau de bord c’est moins drôle que sortir une MV et faire gronder les échappements parfois homologués. La logique de la cartographie Custom est ainsi, j’ai pesté la première fois ou j’ai compris que c’était tout ou rien mais ça simplifie drôlement l’utilisation. Dans le presque même sujet, est-ce quelqu’un peut m’instruire sur une façon d’avoir le capteur d’inclinaison sur une SuperVeloce 2020? RaphiGaz
22/04/2021, 10h39 | #7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Pas de problème que des solutions
Citation:
En allant acheter une Superveloce 2021. C'est pourtant facile de ne pas se tromper. |
|
22/04/2021, 23h00 | #8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Oui, il y a avait - au moins- une brutale 1000 chez Fabrice.
Pour les menus, j ai lu la notice, c est pas top clair. Mais non j ai trouvé. |
Tags |
menu, programmation |
|
|