MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2015, 11h49   #1
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Rassure toi on veut tous que ça se passe sur la piste! Et pour l'incident tu devrais mieux regarder les ralentis c'est flagrant.
Quand a la course Australienne certains pilotes avaient déjà compris le jeux du 93 comme Zarco ou Ianone ou Spies et d'autres...
Mais je t'accorde que les propos de Rossi se sont retourné contre lui et de premier abord il semble faire un mauvais geste.
Sur les ralentis, on est en image par image, on voit au 1/100 sec... Au moment ou Marquez touche Rossi, le cerveau de Rossi a déjà lancé l'ordre de sortir le genou lol... comme le commente David Emmett (qui n'est pas un novice), il ne commente pas le ralenti, on ne voit pas les limites de la piste... s'ils arrivent au moment où Marquez est obligé de tourner avant de sortir de la piste, vu la vitesse où ils vont, il se dit quand même que l'homme d'expérience et le champion qu'est Rossi, il va quand même tourner pour pas le foutre dehors complètement.

après, un contact est toujours litigieux, il a en effet peut être poussé Rossi à bout, ce qui n'est pas bien, mais ce n'est qu'un retour à l'envoyeur aussi, et Rossi, avec son expérience, n'avait pas à pêter les plombs ainsi...

Je ne condamne que ce geste, tout le reste à été correct, sans contacts donc rien à dire.
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 12h08   #2
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour résumer un gars qui ne joue plus rien au championnat vient polluer volontairement 2 courses d'un prétendant au titre qui fait tout ce qu'il peu pour lui demander d'arrêter son jeu il revient au contact après l'ultime avertissement et se fait piquer et on le place en victime... Je trouve ça moche. marquez joue beaucoup trop au con et montre simplement qu'il n'a pas accepté ses batailles perdues face à Rossi cette année il est jeune et immature dommage il a terni son image pour toujours.
Je le dis et le répète l'intention du 46 était simplement de bloquer le 93 en élargissant pour le ralentir son genou sort pour le repousser après contact.
Et effectivement on perd peut être 1s ou moins par tour qui suffisent à créer un écart suffisamment grand.
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 12h11   #3
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Pour résumer un gars qui ne joue plus rien au championnat vient polluer volontairement 2 courses d'un prétendant au titre qui fait tout ce qu'il peu pour lui demander d'arrêter son jeu il revient au contact après l'ultime avertissement et se fait piquer et on le place en victime... Je trouve ça moche. marquez joue beaucoup trop au con et montre simplement qu'il n'a pas accepté ses batailles perdues face à Rossi cette année il est jeune et immature dommage il a terni son image pour toujours.
Je le dis et le répète l'intention du 46 était simplement de bloquer le 93 en élargissant pour le ralentir son genou sort pour le repousser après contact.
Et effectivement on perd peut être 1s ou moins par tour qui suffisent à créer un écart suffisamment grand.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 12h38   #4
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

MATT-LEV tu dis :

Je ne condamne que ce geste, tout le reste à été correct, sans contacts donc rien à dire.

Mais rien que de gêner un pilote qui joue le titre alors que lui n'a plus rien à voir avec le championnat , n'est pas CORRECT ...
Sans ces agissements il n'y a pas d'incidents .

Qu'aurait dit Marquez si un pilote attardé venait le gêner pendant que lui se bat pour un podium , même si ce pilote lui tourne autour sans CONTACT comme tu dis si bien????
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 13h14   #5
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

On aide Rossi ? On envahi la piste ?
Nous on est déjà 3 à y aller !!
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 13h25   #6
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
MATT-LEV tu dis :

Je ne condamne que ce geste, tout le reste à été correct, sans contacts donc rien à dire.

Mais rien que de gêner un pilote qui joue le titre alors que lui n'a plus rien à voir avec le championnat , n'est pas CORRECT ...
Sans ces agissements il n'y a pas d'incidents .

Qu'aurait dit Marquez si un pilote attardé venait le gêner pendant que lui se bat pour un podium , même si ce pilote lui tourne autour sans CONTACT comme tu dis si bien????
Dans ce cas là, tout pilote qui ne peux plus être titré n'a plus le droit de doubler les titrables? Car finir devant Rossi ou Lorenzo du coup interfère sur des pilotes qui peuvent êtres champions, il faut aussi pénailser Pedrosa alors!

C'est sur que Marquez n'est pas tout blanc dans l'affaire, mais c'est quand même VR46 qui l'a chauffé à blanc avec ses déclarations... Sauf que lui a vraiment dépasser les limites...
Après Marquez, niveau pénalité à marqué 0 pts à ce GP, je pense que là, c'est une pénalité suffisante, pire que de partir dernier pour un pilote de pointe
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 13h48   #7
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Matt, t'es pas seul

Comme d'hab Rossi le seigneur qui ne fait jamais de mal et qui est un saint ...

On oublie Gibernau, Biaggi, Stoner mais bon un champion doit avoir de l'emprise et du leadership de ce coté la pas de probleme.

De la a planter un gars sur piste ya des limites.

MM joue au con, ça on le sait depuis le début, mais Rossi à des années d'expérience et doit trouver une solution "sur la piste" pas ce qu'il a fait.

J'aime Rossi depuis toujours et j'avais envie qu'enfin il redevienne champion du monde après avoir changé énormément sa façon de piloter pour être au niveau, c'est ça qu'on attend d un grand champion.

La ou je ne suis pas c'est cette idolatrie qui permet a un mec de faire n'importe quoi et comme c'est 'the champion' c'est permis voir normal.

Fin bon, j'ai réagi car j'ai horreur d'entendre un seul son de cloche. Que le meilleur gagne.
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 14h38   #8
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Que le meilleur gagne.......
ça tu peux le dire quand les gars partent de la même ligne , mais quand un pilote part en tête et l'autre du fond de grille c'est une autre histoire .

Dans ce cas de figure , même Di meglio peut battre Rossi .
Même moi je gagne le 100 m si Usain Bolt part 50m après moi ......enfin j'espères
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 17h17   #9
matt-lev
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de matt-lev
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu78 Voir le message
Matt, t'es pas seul

Comme d'hab Rossi le seigneur qui ne fait jamais de mal et qui est un saint ...

On oublie Gibernau, Biaggi, Stoner mais bon un champion doit avoir de l'emprise et du leadership de ce coté la pas de probleme.

De la a planter un gars sur piste ya des limites.

MM joue au con, ça on le sait depuis le début, mais Rossi à des années d'expérience et doit trouver une solution "sur la piste" pas ce qu'il a fait.

J'aime Rossi depuis toujours et j'avais envie qu'enfin il redevienne champion du monde après avoir changé énormément sa façon de piloter pour être au niveau, c'est ça qu'on attend d un grand champion.

La ou je ne suis pas c'est cette idolatrie qui permet a un mec de faire n'importe quoi et comme c'est 'the champion' c'est permis voir normal.

Fin bon, j'ai réagi car j'ai horreur d'entendre un seul son de cloche. Que le meilleur gagne.

ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul face à une horte de pro-Rossi...

Ceci dit, dans le passé, il y a eu pire comme attaque, non pénalisée... (exemple l'attentat de Capirossi sur Harada dans le dernier tour de la dernière course de la saison 1998 pour obtenir le titre qui se jouait entre ces 2 là...)

Petite analyse intéressante du tour par tour:
http://www.crash.net/motogp/news/224...lap-times.html

Le problème de toutes façons est que ça aurait du être pénalisé en course, par un ride-throught ou un drapeau noir, là la décision était faite et plus de polémique.

Bon et puis ça fait chier, si Rossi avait eu une pénalité, Smith et Tech 3 faisaient un podium...
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con....
matt-lev est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh