MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2014, 19h26   #11
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Bon ben ça se complique...
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2014, 19h41   #12
Debruge87
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thias Voir le message
Bon à priori, Maxxess à Bourg-lès-Valence a récupéré l'ancien matos de la concession MV (gaaz Hall) qui a fermé à coté d'eux il y a 2 ans. C'est le même personnel semble-t'il et le gars m'assure qu'ils ont l'habitude des MV.
Donc je pense que si je dois changer mon pneu j'irai chez eux.

Sinon Thierry, tu as raison concernant les concessions Ducati mais comme MV, il n'y en a pas des masses dans le vercors. Le plus proche est à Grenoble (environ 100 kms).
oui chez Maxess Bourg Les Valences ils ont tout ce qu'il faut comme préciser avant !!!! ils ont meme surment encore une paire de F4 a vendre !!!! sinon la plus proche de Valence Mv Agusta est a Lyon !!!

j'ai vecu un an a Valance pour cela je connait un peu question Mv et juste avant d'acheter la MV j'avais une Ducat'

V's
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2014, 00h26   #13
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Citation:
Envoyé par Debruge87 Voir le message
oui chez Maxess Bourg Les Valences ils ont tout ce qu'il faut comme préciser avant !!!! ils ont meme surment encore une paire de F4 a vendre !!!! sinon la plus proche de Valence Mv Agusta est a Lyon !!!

j'ai vecu un an a Valance pour cela je connait un peu question Mv et juste avant d'acheter la MV j'avais une Ducat'

V's
Donc tu me confirmes que je peux leur faire confiance et y aller les yeux fermés (enfin, en regardant la route quand même ! ) ?
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2014, 02h54   #14
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thias Voir le message
Donc tu me confirmes que je peux leur faire confiance et y aller les yeux fermés (enfin, en regardant la route quand même ! ) ?

oui tout est vrai , je le jure ce que dit Debruge87 n'est que vérité .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2014, 10h39   #15
joss26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j ai pas compris le rapport entre ducat et mv a par le monobras y a rien d autre écrou n est pas le même que sur nos mv et l axe de béquille est plus petit sinon pour mes pneus et ayant la douille je vais chez cardy ou moto axxe(aprillia) a portes les valence .Chez maxxess ou dafy a bourg les valence je n ai vraiment pas confiance(entendu divers anecdote).

Dernière modification par joss26 ; 03/05/2014 à 10h42.
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 10h16   #16
Debruge87
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thias Voir le message
Donc tu me confirmes que je peux leur faire confiance et y aller les yeux fermés (enfin, en regardant la route quand même ! ) ?
oui je le confirme !!!! une semaine aprés avoir acheter ma F3 j'ai eu la malchance de crevé !! c'est donc eux qui sont venus chercher ma moto et m'ont réparer la crevaison comme je t'ai dit auparevant du demande aprés Vincent dans la concession coller a Maxess, quand tu rentre dans Maxess tu tourne a droite aprés les trois gondolles equipement moto et tu trouvera l'accés a la concession avant les rayon vétement suis je clair ??? jejeje, tu verra comme je le dit ils a surment encore une paire de MV F4 pu de F3 j'ai embarquer la derniére !!! si tu voit avec Vincent passe lui le bonjour de ma part stp il se rapelle surment de moi un jeune a la F3 noir et grise. que doit-je dire de plus pour confirmer ??? si tu a un moment en attendant le changement de ton pneu tu va juste a coter au bar "Pole Position" ou tu pourra trouver de sympatique Tarmos pour echanger tes virée et prendre un tit caf '. et comme tous te pointe pas demain c'est Lundi !!!!!

V's et bonne route
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 11h33   #17
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Ok merci !
Non je n'ai pas l'intention d'y aller demain.
En fait, je serai dans le coin du 26 mai au premier juin. On commence à rouler le mardi 27 donc j'espère ne pas avoir à changer mon peu pendant le séjour mais je préfère prendre mes dispositions... Si je change ce sera le vendredi ou le samedi...
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2014, 13h40   #18
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Debruge87 Voir le message
oui je le confirme !!!! une semaine aprés avoir acheter ma F3 j'ai eu la malchance de crevé !! c'est donc eux qui sont venus chercher ma moto et m'ont réparer la crevaison comme je t'ai dit auparevant du demande aprés Vincent dans la concession coller a Maxess, quand tu rentre dans Maxess tu tourne a droite aprés les trois gondolles equipement moto et tu trouvera l'accés a la concession avant les rayon vétement suis je clair ??? jejeje, tu verra comme je le dit ils a surment encore une paire de MV F4 pu de F3 j'ai embarquer la derniére !!! si tu voit avec Vincent passe lui le bonjour de ma part stp il se rapelle surment de moi un jeune a la F3 noir et grise. que doit-je dire de plus pour confirmer ??? si tu a un moment en attendant le changement de ton pneu tu va juste a coter au bar "Pole Position" ou tu pourra trouver de sympatique Tarmos pour echanger tes virée et prendre un tit caf '. et comme tous te pointe pas demain c'est Lundi !!!!!

V's et bonne route

Il n'y a plus de F4 , elles ont été bradées .
Debruge87 , on ne se serait pas vu l'année passée à cet endroit là ?
J'avais ma F4 noire tricolore et en duo .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 14h14   #19
Debruge87
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Il n'y a plus de F4 , elles ont été bradées .
Debruge87 , on ne se serait pas vu l'année passée à cet endroit là ?
J'avais ma F4 noire tricolore et en duo .
ha toute vendu he bin ya du monde par la en MV jejeje.
oui il est possible que l'on ce soit vu je trainais pas mal dans le coin et c'etait sur ma route pour aller bosser et passait souvent mes pause au Pole Posititon !!! mois F3 noir et grise et avant j'avais un monstro noir de 97' qui repose toujour dans le garage lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2014, 08h09   #20
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joss26 Voir le message
j ai pas compris le rapport entre ducat et mv a par le monobras y a rien d autre écrou n est pas le même que sur nos mv et l axe de béquille est plus petit sinon pour mes pneus et ayant la douille je vais chez cardy ou moto axxe(aprillia) a portes les valence .Chez maxxess ou dafy a bourg les valence je n ai vraiment pas confiance(entendu divers anecdote).
Oui, j'imagine qu'ils utilisent le lève-moto s'ils n'ont pas la béquille d'atelier... Par contre en lisant ce sujet, je constate qu'il vaut mieux avoir la douille MV sous la selle !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
26, changement, pneu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh