MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2016, 05h50   #51
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message



10 X 1078
Tu vas nous lasser à faire ta mijorée
Franchement vu ce que sort Ducati en roasdster depuis un bout de temps ...
C'est simple vu le marché en roadster je voudrais en reprendre une je serais vachement emmerdé...en attendant la new B4
Je me suis pris en dayly un Tuono Factory , fantastique aussi, mais je suis pas prés de me séparer de la 1078.
Si t aimes le twin, je lorgne aussi en 3° sur une Corsaro, mais là le réseau c'est le néant à coté de celui de MV

Ah oui et sinon t'as assez de réponses cela te convient car la discuss fait déjà 5 pages !
Sauf qu'un Corsaro c'est quand même réputé fiable et démoniaque en terme de sensations...

Après moi, perso le SAV bien que ça semble être un point noir pour les petites marques italiennes, je m'en fous un peu. J'veux dire merde, un SAV tu t'en sers que quand t'as une grosse couille, non ? Pour trouver des filtres et de l'huile pour faire ton entretien, t'as pas besoin d'un SAV de fou furieux..
Bon après c'est sur que ça peut en rebuter quelques uns, mais moi quand j'prends une bécane, à part si c'est pour un daily, je pars du principe que la moto est un objet de PLAISIR, donc tant pis pour la revente, l'entretien etc...
Le plaisir ça a un cout, c'est comme ça.

Après j'irais pas critiquer les gens qui achètent jap, y'a des fans partout de ces marques là mais bon, c'est sur que ça manque un peu d'originalité, surtout quand tu vois des mecs qui achètent des japonaises à 15k€ mais qui bavent devant ton italienne achetée d'occaz à 10k... c'est aussi ça de rouler en italienne, c'est oser, franchir le pas, les gens qui achètent des japs aiment pas le risques et ont une vision du plaisir trop "terre à terre" je dirais ou on achète une moto pour se faire plaiz MAIS on la thunes derrière à trop d'importance pour te faire acheter ce que tu désire VRAIMENT.

Bref, j'ai eu 2 MV et si je lorgnais pas sur une Bimota DB7 (dans le style confidentiel là....) je me reprendrais probablement une F4RR, juste pour la collec ^^

Fonce, fait toi plaisir, peu importe la moto que tu choisira, mais ne pollue pas ta passion avec des critères trop basiques.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 12h57   #52
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Sauf qu'un Corsaro c'est quand même réputé fiable et démoniaque en terme de sensations...

Après moi, perso le SAV bien que ça semble être un point noir pour les petites marques italiennes, je m'en fous un peu. J'veux dire merde, un SAV tu t'en sers que quand t'as une grosse couille, non ? Pour trouver des filtres et de l'huile pour faire ton entretien, t'as pas besoin d'un SAV de fou furieux..
Bon après c'est sur que ça peut en rebuter quelques uns, mais moi quand j'prends une bécane, à part si c'est pour un daily, je pars du principe que la moto est un objet de PLAISIR, donc tant pis pour la revente, l'entretien etc...
Le plaisir ça a un cout, c'est comme ça.

Après j'irais pas critiquer les gens qui achètent jap, y'a des fans partout de ces marques là mais bon, c'est sur que ça manque un peu d'originalité, surtout quand tu vois des mecs qui achètent des japonaises à 15k€ mais qui bavent devant ton italienne achetée d'occaz à 10k... c'est aussi ça de rouler en italienne, c'est oser, franchir le pas, les gens qui achètent des japs aiment pas le risques et ont une vision du plaisir trop "terre à terre" je dirais ou on achète une moto pour se faire plaiz MAIS on la thunes derrière à trop d'importance pour te faire acheter ce que tu désire VRAIMENT.

Bref, j'ai eu 2 MV et si je lorgnais pas sur une Bimota DB7 (dans le style confidentiel là....) je me reprendrais probablement une F4RR, juste pour la collec ^^

Fonce, fait toi plaisir, peu importe la moto que tu choisira, mais ne pollue pas ta passion avec des critères trop basiques.
Je suis bien d'accord avec toi mais là, la situation est un peu bloquée par le fait que ma F4 part pas à la vente. Sur BORDEAUX et ses alentours, où il y a pourtant bcp de motards, tout le monde trouve les MV très jolies mais personne n'en achèterait une pour lui. Je kiffe cette marque mais il faut avouer qu'on se met un boulet au pied quand on en achète une. J'ai 6 motos actuellement; un peu de tout : 2 HD, 1 DUCAT, 2 sportives japs et la F4. Si je ne devais rouler que sur une, mais hésitations seraient moindre. Mais ça a un cout tout ce petit monde et je dois faire attention à tout, passion ou pas ...
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 15h30   #53
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Commence par vendre tes harley de vieux et garde la F4 !

Problème résolu ^^
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 16h57   #54
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Commence par vendre tes harley de vieux et garde la F4 !

Problème résolu ^^
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 17h12   #55
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Vous êtes pas objectifs les gars !! Pour les HD de vieux, allez dire ça aux HELLS qu'on trouve régulièrement dans les concentres. Je pense que vous iriez aussi vite que vos BRUTALE à pied; mdr !! Quand on a une moto qu'on kiffe, on la trouve toujours mieux que les autres. Je garderais bien ma F4 mais dans l'immédiat je ne prends pas de plaisir comme les autres du fait qu'elle est trop haute (je sais : il fallait y penser avant de l'acheter ...)
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 21h05   #56
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Salut roro 53
Ne fais pas une fixation sur les blaireaux, on a tous été des blaireaux,
J' appelle les blaireaux les mecs qui achète une bécane ou un caisse, pour des raisons de fiabilité ou parce que le concessionnaire n'est pas a 40 bornes ou parce que le S.A.V est impeccable, et que lorsqu'il croise une moto de rêve qui les font toujours kiffé, ils bavent devant parce qu'ils ont pas eu les couilles pour prendre le risque de galéré pour un S.A.V inexistant, un concess à plus de 40 bornes
moi j'ai 4 bécanes dont un Zeus, (aller voir sur internet la bête, side bike Zeus) je fais 170 bornes pour la révision, et pour les pièces de rechange, on se démerde avec les autres sur le forum, mais c'est ça d'avoir une moto exceptionnel ( il y a eu que 510 exemplaire de fabriquer) ça se mérite,
Mais je ne traite pas de blaireaux les mecs qui ont décidé de roulé en japs parce que leurs montures leurs plait et qui assume ce choix, mais toi qui hésite parce que tu es trop petit, achète les bottes des KISS tu aura récupéré 10 cm et le tour est jouer.
Ne vois pas un agression de ma part, mais achète la bécane qui te plait et qui te va le mieux, on peut pas décidé pour toi, et on est tous différent morphologiquement, fait ton choix et reviens nous le dire.
A+
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 21h36   #57
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

je reviens vous le dire même si c'est une TRIUMPH, une ducat OU MËME UNE benelli ? MDR !!
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 03h49   #58
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...8543#post18543

Je te ressors le post qui t'avait été linké en 2012 pour exactement le même problème : la taille.
Met une bielette de 750, monte les tubes de fourche et en avant, t'aura gagné de quoi être à l'aise, même si encore une fois, j'ai du mal à imaginer comment on peut être complètement mal à l'aise au point que ça gâche notre plaisir de conduite en faisant ta taille.... tu fait pas 1m50 non plus.... et puis au PIRE ça gêne à l'arrêt, mais en dynamique on sens rien, c'est pas une moto pour les géants... enfin, c'est toi qui vois.

Dernière modification par Arsenic ; 24/12/2016 à 03h56.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 09h51   #59
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Merci; je m'en souviens bien de ce post et j'avais suivi les conseils puisque j'ai acheté la bielette de la 750 chez DELETANG; pas eu le temps de la monter. Je vais le faire quand même car si ça change beaucoup niveau position, il y a des chances que je garde encore ma F4 quelques années ... OK : je sors !!!
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 10h34   #60
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par roro53 Voir le message
Merci; je m'en souviens bien de ce post et j'avais suivi les conseils puisque j'ai acheté la bielette de la 750 chez DELETANG; pas eu le temps de la monter. Je vais le faire quand même car si ça change beaucoup niveau position, il y a des chances que je garde encore ma F4 quelques années ... OK : je sors !!!
Aaaah bah tu vois ? LA tu nous fait plaisir !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, modéle, quel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh