MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2008, 20h28   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
pour info les suspensions avants de la 1078 sont moins bonne que les 312 et les etriers de freins sont l'evolution des anciens models. En deux mots venom a tout a fait raison
c'est bien ce que je pensai, surtout que l'info que j'ai vient d'un professionnel qui cri a l'arnaque sur les nouveaux modèles, j'attend l'essai

Sinon Nikkoxx, as tu des réglages a me conseiller pour ma brutale, dans le manuel il y en a 3, confort, standard et piste.

j'ai essayé piste, inconduisible sur route, je suis en standard.

Comment es tu reglé toi ???
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h28   #12
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est clair, un 910 bien règlé, ça envoie du lourd... pour la fourche, je t'assure que non, la soudure. la 312 est mieux adaptée a la piste, pour les ressorts, peut-être, et encore... meilleure que la nouvelle, absolument NON!!! inréglable pour une course de côte, ou une spéciale de rallye routier, par exemple... la nouvelle est plus progressive et règlable, dans les résultats, et rend la moto plus facile et intuitive. mais ce ne sont que mes impressions, et je suis loin d'être un pilote, d'ailleurs, je fais peu de piste, c'est d'ailleurs surement pour ça que j'aprècie ce nouveau confort et cette facilité d'usage.... les nouveaux étriers brembo sont des monoblocs, donc procurant plus de mordant et de précision... de la a dire que c'est utilisable par le motard moyen... en tout cas, le mordant, même moi j'ai senti la différence!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h31   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Ah, il est certain qu'une 910, ça pousse plus que les BMW blanches ou bleues...

Non, trêve de plasanterie, la Brutale R est tout fait conduisible. Elle se balance facile, envoie fort sans guidonnage avec moi, tout étant stable sur l'angle!

Venom va t'acheter des bras et des cuisses pour la tenir et promis je te vends la mienne. Pour l'instant, tu me sembles un peu léger niveau pilotage. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal...
Je me doutais bien que j'allais l'enerver l'Auré, oui je sais que c'est faisable un 910, mais pas avec ma conduite, tu me connais, tu m'a vu (de loin et de derrière).

j'adore ce moteur, mais envoyer gazz en grand en sortie de virage dans les tours tient de la folie ou du pilotage que je n'ai pas.

par exemple une corsaro veloce de 160ch est plus exploitable que ma Brutale de 126ch
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h35   #14
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oups, sorry, venom... en standard, c'est assez folklorique, effectivement, car l'avant est bien trop "dur" pour l'arrière, mais pas assez en compression, je trouves. pour les règlages, tu essaie les pistes, et tu évolues la dessus, en sachant que ça tapera toujours, a cause des ressorts pas progressifs pour deux sous... mais au moins, tu limites les guidonnages, au profit de jolis sauts de cabri sur les départementales défoncées: super physique!!
perso, j'ai modifié l'assiette, et c'est un sacré boulot, avec des tests nombreux pour trouver ton équilibre, en fonction de ta roule... tu contrebraques, tu déhanches, tu rentres vite, tu casses ta traj ou pas... tout ça est très personnel, et je suis pas assez calé pour te donner un setting approprié. faut tester...
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h49   #15
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je me doutais bien que j'allais l'enerver l'Auré, oui je sais que c'est faisable un 910, mais pas avec ma conduite, tu me connais, tu m'a vu (de loin et de derrière).
J'étais loin derrière car je ne supporte pas de me tirer la bourre sur la route avec d'autres mecs. Je maîtrise ma moto, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres...

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
j'adore ce moteur, mais envoyer gazz en grand en sortie de virage dans les tours tient de la folie ou du pilotage que je n'ai pas.:
Enfin, tu avoues que tu ne sais pas piloter!


Dernière modification par Auré ; 09/09/2008 à 17h53.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h53   #16
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vous fume tous, avec une main dans le dos.

Bande de rigolos.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 17h55   #17
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Ouuuuuuuuuuuuh là là… çà sent la provoc tout çà…
................
.......
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 18h06   #18
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Vivement une grande sortie, route et circuit que je mette les choses au point
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 18h08   #19
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On a dit quand pour cette grand messe déjà ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 18h13   #20
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Vivement une grande sortie, route et circuit que je mette les choses au point
Ils ont intérêt d’avoir un sacré stock de Wally chez MV…

moi aussi >>
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, essai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh