MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2011, 16h21   #61
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
important les smiley, trés important meme ....

et tout comme toi Stef, franchement les gars on s'en fou royalement que vous puissiez vous payer Brutale et F4 ..... ça me rappelle un gars de ce forum, inscrit récemment et dont je me raplle plus le nom mais nous sortait des commentaires de 3pages pour une Brutale 750 d'occase avant de nous sortir qu'il pourrait se payer une CC .... comment vous voulez que les membres de ce forum vous réponde sérieusement aprés avoir écrit ce genre de commentaire inutile ?

vous voulez une 920 ? et ben achetez en une et basta. elle n'est pas encore sorti et y'a encore aucun essai alors arrêter de vouloir convaincre tout le monde.


ça me trou le cul! (vu que là, je suis sur a 100% qu'il parle de moi);

c'est dingue, je vous ai posé une question! en vous expliquant que j'ai trés peu d'expérience sur route, et n'ai actuellement qu'un CB500 (soit 58Ch de 200Kg tout plein fait, avec une "ancienne architecture"); je vous ai demandé, sachant que je pouvais acheter un 1090 now, mais que vu les performances de la 1090, 990, et méme la 920! s'il n'etait pas préférable, histoire de faire un premier pas chez MV (marque et moto qui me passionne depuis gamin, j'le répéte quand méme...), avec un 750, ou 910, vu q'uils sont moins performant, donc je pense, qui pourrait me permettre d'acquerir une expérience ROUTE plus compléte et plus rassurante, plus rapidement qu'avec un 1090?!

certain m'ont dit qu'avec un 1090 je pouvais "evoluer avec lui",
d'autres, qu'il vallait mieux passé par la case "mid-siz";

c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce fofo', pour avoir des avis de personnes roulant depuis longtemps, et connaissant bien les MV, ayant plus d'expérience que moi en moto, sur route, histoire d'avoir un autres avis!

mais non, tout ce que vous savez faire c'est nous "refroidir", comme si on était des gamin capricieux, et pas a votre "niveau"...

une espéce de ton de supériorité, de mérpris (la je repense a toi Stef);


Vous avez clairement plus de connaissance que nous en MV, perso', tout ce que je demandé c'etait un conseils, des avis, pas me prendre une "claque" comme ça...


je m'attendais à recevoir des conseils, de personnes plus expérimenté, un peu comme les vieux motard font, comme en moto école, ou sur la piste! mais la on se fait mépriser injustement. vous comprenez pas qu'on a pas les méme "besoins" pour l'instant.
perso' je recherche une progressivité, et passer de CB500 à 1090, méme si je suis pas un fanjo', a faire le con, ça fait un peu "peur"; aprés je verais bien pendant les essais!

mais comme certain l'ont dit, un 920 peu être largement suffisant! ça depend de plein de choses...

aprés c'est sur, le 920 est pas encore sortis... faut attendre les essais...


je pense que vous aussi vous êtes passés par la case "jeune pilote avide d'infos"...


dsl si j'en offense certain, c'est pas le but, juste, faire comprendre nos points de vues... en cherchant à connaitre les votres!
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 16h38   #62
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
même avec ou sans smileys, depuis quand on doit se justifier ...
il veut le prendre au 1° degré, c'est son problème s'il se sent viser ...

mais ce qui est sûr c'est que certains commencent à me les gonfler ...
et je comprends mieux certains membres qui prennent du recul ...

ça fait 4 ans que je bouffe de la MV et que je chie MV ... que je vois les "exclus" avant la majorité ...
alors c'est pas un mec fraichement arrivé chez nous (communauté MViste)
qui va me dire ce que je dois penser sur la 920 ou autres ...
Bein dis moi tu dois avoir une tension assez élevée toi !
Effectivement tu devrais peut-être prendre du recul parce que là tu vas pas tarder à péter une durite.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les nouveaux modèles sont considérés comme étant moins bons, avec à la clef des arguments constructifs (assemblage, moteur, finition, etc ...). Mais apparemment c'est bien trop demander.
Je ne suis pas assez con pour dire qu'une 920 est aussi bien qu'une 1078 et très franchement ce que tu penses de cette bécane, pour reprendre tes mots, je m'en "branle" aussi.

Maintenant si il y a des personnes moins extrêmes qui pourraient m'expliquer calmement ce qu'il en est je les lirais avec beaucoup de plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 16h48   #63
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour kloup, mon ton supérieur et mon mépris te pisse a la raie ...
Tu me connais pas alors ne me juge pas ...
Tu veux pas aussi que je mette des fleurs a la fin de mes phrases ...

J'ai pas le temps de faire de la diplomatie, du social ou même de jolies phrases ... Et ça c'est valable pour vous 2 ...

Si ma franchise vous embêtes, c'est que sur ce seul point que je suis désolé ...
Pour le reste c'est votre Life ...


Tatayo, c'est toi le boss, et tu peux prendre des dispositions ...
J'assume ce que j'ecris donc pas la peine d'effacer ...!
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 16h54   #64
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

la passion n'est pas raison. les MV sont des motos passionnantes pour des gens passionnés. parmis les différents model MV il doit bien y avoir une qui te fait vibrer plus que les autres alors lance toi et vie ta passion jusqu'au bout sans te poser autant de question... moi c'est ce que j'ai fait. j'ai prix ma MV sans jamais avoir essayé aucune MV et je ne pense pas être le seul(e) ici... MV c'est trop bon
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 16h55   #65
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
important les smiley, trés important meme ....

et tout comme toi Stef, franchement les gars on s'en fou royalement que vous puissiez vous payer Brutale et F4 ..... ça me rappelle un gars de ce forum, inscrit récemment et dont je me raplle plus le nom mais nous sortait des commentaires de 3pages pour une Brutale 750 d'occase avant de nous sortir qu'il pourrait se payer une CC .... comment vous voulez que les membres de ce forum vous réponde sérieusement aprés avoir écrit ce genre de commentaire inutile ?

vous voulez une 920 ? et ben achetez en une et basta. elle n'est pas encore sorti et y'a encore aucun essai alors arrêter de vouloir convaincre tout le monde.

Je suis bien d'accord pour dire qu'on se fou complètement de ce que peuvent se payer les uns et les autres. Si l'on fait appel à vous c'est pour que vous nous fassiez profiter de votre expérience et surtout de vos connaissances sur la marque. Je ne crois pas avoir cherché à convaincre qui que ce soit. J'ai simplement posé des questions.

Maintenant si cela fait chier à certains car ils ont l'impression que leur marque d'élitistes est en train de s'ouvrir au plus grand nombre car ils sortent un modèle à 13 K€, peut-être que le forum devrait être rebaptisé MV Agusta "Collector" France.
En venant ici on se dit que tout le monde est le bienvenu (d'ailleurs je remercie chaudement ceux qui m'ont souhaité la bienvenue) mais très franchement au vu de certaines réponses on se sent quelque peu rejeté, surtout par les grands posteurs qui nous font bien comprendre que leur avis prévaut sur le notre.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 17h07   #66
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
J'ai pas le temps de faire de la diplomatie, du social ou même de jolies phrases ... Et ça c'est valable pour vous 2 ...

Si ma franchise vous embêtes, c'est que sur ce seul point que je suis désolé ...
Pour le reste c'est votre Life ...
Depuis quand on reproche aux gens d'êtres francs ? Ce qu'on veut c'est ne pas être traités comme des débiles.
Si tu veux pas répondre aux questions qui te font chier, n'y répond pas et arrête d'insulter les autres.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 17h18   #67
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Depuis quand on reproche aux gens d'êtres francs ? Ce qu'on veut c'est ne pas être traités comme des débiles.
Si tu veux pas répondre aux questions qui te font chier, n'y répond pas et arrête d'insulter les autres.
Pas ma faute si tu te sens débile ..., je n'ai jugé personne ...
Et je t'ai pas encore insulté ... Mais si tu y tiens je peux me lancer ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 17h18   #68
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

oula qu'on soit clair, je suis pas la pour mépriser qui que se soit. Je consulte pas un forum pour me prendre la tete, mes chantiers me suffisent.

Je revendique rien, ni expérience ni connaissance particulière. Que vous vouliez des infos c'est trés bien et chacun ici y répondra mais que vous ayez des questions redondante l'un l'autre sur lesquels vous ne pouvez pas avoir plus de réponse que celle deja dispo sur le forum franchement ça gave tout le monde.

Klups.T c'est exactement de toi dont je voulais parler. tu parles de tout et de rien en mélangeant tout. tu demandes des infos sans tenir compte des réponses donc a moment donné faut arrêter d'en vouloir plus.

une question trés simple : puisque la 990 n'est pas si éloigné de la 920, est ce que vous avez deja seulement pris la peine d'aller chez un concess MV et demander à en essayer une ?

Si non, alors faut peut etre que vous commenciez par le début et si oui, alors messieurs va falloir attendre l'arrivée des 920 en concession.

Pour le reste vous en débattrez entre vous lorsque vous aurez reçu les votres.

Fin de la discussion pour ma part sans animosité aucune envers qui que se soit.
-->
vous avez remarqué le smiley "clin d'oeil" il est important, trés important
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 17h21   #69
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

+1078 brizio
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 17h22   #70
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Brizio, va chercher Lexo pour qu'il nous ramène les chips ...!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh