MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2015, 14h44   #31
D-MaT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,

je ne pense pas que ça soit uniquement le fait que tu vendes une MV, ça fait 3/4 mois que j'ai mis ma Z1000SX en vente à un prix très très correct (<7000€), et je n'ai reçu qu'un seul mail m'en proposant 5000€... ^^

C'est plus un contexte général je pense. D'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui souhaite un z1000SX ABS : http://www.leboncoin.fr/motos/758675624.htm?ca=21_s

Si je la vends d'ici peu et que mon déménagement sur Lyon n'engendre aucunes dépenses imprévues, j'irai taper "mv ajusta brutale" sur leboncoin pour cet été !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 14h57   #32
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
C'est toi qui vendait une 530 a 17000 euros sur lbc en debut 2014?
Non, mon 530 je l'ai acheté en Septembre 2014, pour l'instant y'a plus de 9000€ d'équipement dessus, et c'est pas fini ^^
En sortant de modèles comme la F4RR j'avais envie de quelque chose d'exceptionnel, mais version supermotard, donc du coup avec l'argent de la vente de ma F4 j'ai pu l'équiper avec de la très belle pièce, mais il m'en reste encore quelques unes à mettre...

Ca va être un petit bijoux quand elle sera finie, là il me reste environ 7000€ à mettre dedans...

Il me manque :

-Fourche Ohlins
-Kit déco perso + peinture
-Kit 660 sur mesure fait aux états-unis


Il me tarde de finir ce projet !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 00h47   #33
jeffouille30
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

"je ne pense pas que ça soit uniquement le fait que tu vendes une MV, ça fait 3/4 mois que j'ai mis ma Z1000SX en vente à un prix très très correct (<7000€), et je n'ai reçu qu'un seul mail m'en proposant 5000€... "
tu revends 7000 ,une moto qui en valait 12000,apres 35000km et trois-quatre ans.C'est résonable en décote...
Je vois pour les rivales c'est revendu au prix de 9000e (prix demandé,et elle sont depuis un certain temps en annonce....),alors qu'elle en valait 13000 neuves il y a 1 an et apres 4000km parcourus.
La on peut dire que MV cela ne tient pas la cote,que c'est dur a vendre,ou a reprendre (on m'avait bien repris ma z1000 sx et peu de monde reprennent les rivales)..
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 06h59   #34
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Ca prend environ 30/35% dans la tronche de toutes manières!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 09h39   #35
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par dhud38 Voir le message
Perso, contrairement à mes autres motos, j'ai pas pensé à la revente en achetant MV. Parce-que je me dis, sauf si gros problèmes, que je la garderais longtemps, très longtemps, et que c'est avant tout un achat 'passion',
Idem
En ayant commencé avec une Honda 350 en 68 et après une quarantaine de mob, MV était un achat curiosité ( F4 R sans me renseigner et sans l'essayer. )
Je n'envisage pas de les vendre. Je viens même d'en prendre une de plus.
Et chaque fois que j'ai la tentation de prendre autre chose, quand je la vois ou l'essaye c'est bof..! Ça ressemble a une que j'avais déjà....

Pour la revente, il est certain que c'est un marché confidenciel, mais en ce moment RIEN ne se vend au prix normal.
Il faut que l'acheteur ait la certitude de faire une très bonne affaire.
J'ai essayé de vendre mon A6 avant Quattro avec 150000km la concess Audi m'en a proposé 7300 euros pour l'achat d'un Q5.
Les oreilles doivent encore lui siffler. Voilà ou on en est, la seule chose qui monte c'est les grands vins ( marche chinois ) et l'art a tres haut niveau.

Bon je m'egare mais c'était mon coup de gueule.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 11h37   #36
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par D-MaT Voir le message
Bonjour,
je ne pense pas que ça soit uniquement le fait que tu vendes une MV, ça fait 3/4 mois que j'ai mis ma Z1000SX en vente à un prix très très correct (<7000€), et je n'ai reçu qu'un seul mail m'en proposant 5000€... ^^
C'est plus un contexte général je pense. D'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui souhaite un z1000SX ABS : http://www.leboncoin.fr/motos/758675624.htm?ca=21_s
Rien ?Même pas reçu une proposition d'échange contre un camping car, un camion benne ou un Combi VW toutes options ??
LBC ou le bon con , plutôt. Cette fichue saleté fait les prix marché, à la baisse évidemment et si tu ne brades pas tu ne vends pas
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 13h08   #37
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Moi je garde mes MV
j'ai encore de la place dans le box
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 15h48   #38
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Idem
En ayant commencé avec une Honda 350 en 68 et après une quarantaine de mob, MV était un achat curiosité ( F4 R sans me renseigner et sans l'essayer. )
Je n'envisage pas de les vendre. Je viens même d'en prendre une de plus.
Et chaque fois que j'ai la tentation de prendre autre chose, quand je la vois ou l'essaye c'est bof..! Ça ressemble a une que j'avais déjà....

Pour la revente, il est certain que c'est un marché confidenciel, mais en ce moment RIEN ne se vend au prix normal.
Il faut que l'acheteur ait la certitude de faire une très bonne affaire.
J'ai essayé de vendre mon A6 avant Quattro avec 150000km la concess Audi m'en a proposé 7300 euros pour l'achat d'un Q5.
Les oreilles doivent encore lui siffler. Voilà ou on en est, la seule chose qui monte c'est les grands vins ( marche chinois ) et l'art a tres haut niveau.

Bon je m'egare mais c'était mon coup de gueule.
Les ferrari de collection ou les version spéciales (telles que la F430 Scuderia) remontent aussi au prix fort...On doit être pareil du côté de chez porsche avec certains modèles mythiques...

Mais c'est vrai que globalement, le marché des véhicules d'occasion prends un sacré coup dans la tronche, j'ai même du mal à vendre une petite 125 qui s'arrache comme des petits pains en concession (125 MSX)... et pourtant elle a a peine fini le rodage :/

Les temps sont durs..
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 16h46   #39
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Mars
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464

Par défaut

Perso, ma B3 800 est en vente depuis mi-octobre et pas un contact !
(sauf pour m'acheter le QD à part ...)
2-3 propositions d'échange, c'est tout ...
Mars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 16h55   #40
jeffouille30
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il me semble que phil de marseille est dans le meme cas avec sa b3 800
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
revente


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh