MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2016, 21h56   #601
Pertus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 31

Par défaut

Ne m'en parle pas...Il y a deux mois mes amis me demandaient ce que j'avais commandé, je leurs avais simplement annoncé que ma moto risquait d'être un collector avant même qu'elle ne soit sortie d'usine.
Pertus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2016, 07h31   #602
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Affaire repoussée dans 2 mois...
Le fond de pension serait italien...

Mais rien est fait.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2016, 23h14   #603
Pertus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 31

Par défaut

Je vais chercher "mon collector" mercredi perso..super hâte malgré tout
Pertus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2016, 17h20   #604
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

http://www.cycleworld.com/mv-agusta-...-on-the-record
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2016, 18h05   #605
yvan85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

prevoir le developement d un modele 4 cylindre c est tres joli de la a ce que un 4 cylindre hypersportif sorte la boite de l impasse ........ c est beau d y croire. par contre renforcer le sav et tout ce qui tourne autour ce qui pour moi fait le bouche a oreille d une marque aparemment il s en tamponne,,,, vendre ca ca va mais apres.......... je sais je par vite au quart de tour mais bon le mec qui pense developper un autre moteur alors qu a l heure actuelle ils sont meme pas foutu (ou en tout cas ont du mal ) a assurer un malheureux filtre a huile et des joints pour une grosse revision sur les dernier 4 cylindres et je parle pas de piece plus importante ca me fait sourire. cette boite merite de survivre meme si je les ais quitté sur un profond degout , mais je doute que ce soit la bonne strategie (j espere me tromper ) apres ce n est qu un avis que je partage a bon entendeur.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2016, 09h12   #606
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La gamme de 3 cylindres est tellement diversifiée qu'on ne sait plus où se donner la tête, spécialement pour les concessionnaires, réduire la gamme? non elles sont toutes merveilleuses ces 3 pattes et il y en a pour tout le monde, mais un nouveau 4 cylindre est indispensable pour MV et je ne doute pas que le projet est dans le carton depuis un bon moment, il faut un peu de temps et beaucoup d'argent pour pouvoir ouvrir ce carton, est ce que Giovanni a déjà une solution en tête pour sortir de cette crise?

PS: améliorer le SAV est vraiment primordiale, perso j'aime bien rouler tous les jours sur les motos que j'ai et non pas acheter une moto pour sortir de temps en temps et je pense que le 3 cylindres tient bien le coût et le 4 cylindres actuel aussi avec un minimum d'attention. Par contre pour avoir des pièces de rechange là il y a vraiment des efforts à faire de la marque.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2016, 11h38   #607
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

giovanni va faire en fonction du porte feuille , il m'a l'ère confiant malgré les difficultés de l'entreprise et je pense qu'il est en train de choisir le ou les investisseurs qui se sont présentés depuis un moment déjà et discute jusqu'au dernier moment des conditions ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 14h14   #608
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Il faut surtout améliorer la rentabilité des trois cylindres, c'est-à-dire avoir moins de retour et de SAV. Avoir un bon SAV, c'est ne pas avoir de SAV… et donc que toutes les machines soient hyper fiable.
Si MV arrive à ça... L'avenir sera radieux....

L'achat de pièces supplémentaires pour corriger les problèmes de notre faute doivent être hyper réactif, pour cela il faut avoir un stockage et c'est ça qui coûte très cher. Est-ce que les concessionnaires sont prêts à stocker des pièces pour peu de motos vendu ? Est-ce que MV dois tout garder en triple pour chaque moto ?
Pour connaître un avenir rêvé, je pense qu'il faut surtout avoir une vision investisseur et patron d'entreprise, et pas une vision de personne qui adore rouler avec la moto (Comme je le suis avec ma F4....)

C'était ma pensée du jour...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 15h17   #609
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

On reviens toujours au même problème... L'argent.


Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 15h36   #610
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
On reviens toujours au même problème... L'argent.


Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.
Pas sur que le marketing joue beaucoup. la marque mv est connu, je ne connai pas un motard qui ne connais pas mv agusta en revanche ils te disent c'est cher et pas fiable, et pour se defaire de cette image une campagne de pub ne suffirait pas, et le boss actuel ne semble pas vouloir perdre cette image vu qu'il veut faire de mv la ferrari de la moto = faible volume = tarif elevé = composants cher car pas de volume = peu de marge = pas beaucoup a investir en r&d = pas de fiabilité. Il faut une gamme tout public fiable et gros volume qui rapporte un max qui leur permettrait de se lacher sur une gamme vraiment élitiste.

Du moins c'est mon point de vu
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh