MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2009, 12h55   #1
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut motoméditéranée

trés mauvaise nouvelle motoméditérannée sur nantes (mv atlantique) c'est fini et voilà me voici sans concessionnaire je suis normand mais d'origine nantaise je reviens souvent sur nantes pour la famille et les amis, donc un concessionnaire sur nantes ça le faisait bien d'autant que le service et l'acceuil étaient de la partie. un différent avec l'usine et l'arrivé de delétang à tours semble être la cause de cette arrêt. j'en ai marre de ce réseau pas stable et de courrir pour faire entretenir ma belle. donc pour moi bye bye mv dommage mais la relation avec mon concessionnaire est une chose importante surtout sur ce genre de machine.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 15h54   #2
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

t'as raison, ca fait chier
d'autant qu'entre Tours et Nantes, il y a surement de quoi faire....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 16h42   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Hélas, tu as tout dis ... la bienvenue de Delétang ...
ils aiment bien juxtaposer les concessions chez MV,

Mais MV Atlantique est lié à MV Méditerrannée ...

j'ai intérêt à surveiller ça moi ...
Aucun souçi a te faire pour motomed a Marseille, ca marche tellement qu'ils ouvrent un second site, j'ai longument discuté avec le patron qui se trouvait a tours jeudi soir

Et les motos sont toujours au même endroit actuellement a Nantes, mais vrai qu'il attend la suite avant de se lancer sur un projet a Nantes
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 16h46   #4
Guaille
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
 
Avatar de Guaille
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Brunelles (28)
Messages: 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
t'as raison, ca fait chier
d'autant qu'entre Tours et Nantes, il y a surement de quoi faire....
oui, il y a moyen de faire une tours-nantes...
Guaille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 17h22   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Je viens d'avoir ma "source" et tu as bien raison, pas de soucis pour les sudistes ... ,
Le 2° site que tu parles est à Toulon ... ??? et le patron était Jean Pierre ... ???,

Tant que l'on ne touche pas à mon mécano, tu sais le grand, le sosie d'Averell qui a réglé la tienne (je suis mort ) je me fais pas de soucis ...
Oui exact Jean pierre était la, et oui il est bien sympa, marrant et surtout pro le grand Averell
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 14h36   #6
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Aucun souçi a te faire pour motomed a Marseille, ca marche tellement qu'ils ouvrent un second site, j'ai longument discuté avec le patron qui se trouvait a tours jeudi soir

Et les motos sont toujours au même endroit actuellement a Nantes, mais vrai qu'il attend la suite avant de se lancer sur un projet a Nantes
J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 15h51   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.
+1078

Vivement les beaux jours que tu vienne a la maison, un essai de 675 t'attend et la Brutale attend ses platines Moto corse

A bientôt Fred
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h31   #8
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
+1078

Vivement les beaux jours que tu vienne a la maison, un essai de 675 t'attend et la Brutale attend ses platines Moto corse

A bientôt Fred
Yes, Antoine ,j'y compte bien avec le plus grand plaisir,encore des heures et des heures à parler de notre passion.

Pour ce qui est des platines,je voulais descendre sur Poitiers,et puis mon emploi du temps était trop chargé, donc si tu le souhaites, je t'expedie, les platines avec les proteges talons à trous trous.Donnes moi ta réponse et appeles moi tu est toujours le bienvenu.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h35   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
Yes, Antoine ,j'y compte bien avec le plus grand plaisir,encore des heures et des heures à parler de notre passion.

Pour ce qui est des platines,je voulais descendre sur Poitiers,et puis mon emploi du temps était trop chargé, donc si tu le souhaites, je t'expedie, les platines avec les proteges talons à trous trous.Donnes moi ta réponse et appeles moi tu est toujours le bienvenu.
Je pense plutot venir a Nantes, cela fera un prétexte pour venir, on ira voir juju
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 19h21   #10
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je pense plutot venir a Nantes, cela fera un prétexte pour venir, on ira voir juju
Très bonne idée, dès que tu es dans le secteur tu m'appeles et on file voir le Juju.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
motoméditéranée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh