MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2010, 22h41   #1
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink Pourquoi prendrai je une MV 1000 F4 ???

Je la trouve très classe, surtout en noir, après quand je lis sur d'autres forums les problèmes avec les Ducati, Aprilia...bref, pourquoi MV serait épargné ???
Quel concessionnaire ??? Je vais l'essayer chez Paradise, Ave de la grande armée à Paris, Bien cette concession ??? l'après vente ???...
La Fiabilité de cette mob ???
Bref, lachez vous, dites moi tout
Merci à vous
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 22h49   #2
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tarmo78 Voir le message
Je la trouve très classe, surtout en noir, après quand je lis sur d'autres forums les problèmes avec les Ducati, Aprilia...bref, pourquoi MV serait épargné ???
Quel concessionnaire ??? Je vais l'essayer chez Paradise, Ave de la grande armée à Paris, Bien cette concession ??? l'après vente ???...
La Fiabilité de cette mob ???
Bref, lachez vous, dites moi tout
Merci à vous
Et si tu prenais le temps de te balader sur le forum et de lire un peu les posts
Tout y est déja ou en grande partie ecrit
Un peu de courage et surtout bonne lecture
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 23h42   #3
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Oui Shak, tu as rasion, et surtout bientôt l'essayer....
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 18h19   #4
Bab
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1000S 2006
 
Avatar de Bab
 
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Lot 46
Messages: 87

Voir ma localisation
Par défaut

Coucou

Pour ce qui est de Paradise av de la grande Armée je viens d'avoir affaire à eux et ils ont vraiment bien assuré : réglage aux petits oignons de ma F4 achetée d'occase chez un concess(dont je tairai le nom.....qui n'a jamais su la régler!)
De plus sont disponibles et très sympas.
Seul bémol, les tarifs ateliers pas loin de 80 euros de l'h ttc!

Bab
Bab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 18h59   #5
rocamon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Suis un peu comme toi, j'hésite entre cette nouvelle f4 et la ducat 1098 voire 1198. Sur le forum ducati france, y'a un topic sur les problèmes rencontrés, environ une soixantaine de pages, çà me fout les boules.
D'un autre côté, mv n'est pas épargné niveau problèmes non plus quand on parcourt le fofo (je parle tjrs niveau f4).
Le 4 cyl reste pour moi un gage de fiabilité et de facilité par rapport au bi, d'un autre côté, le réseau mv n'est pas super vaste, y'en a un juste à côté de chez moi sur roubaix dont les critiques sont pas super bonnes. Après, faut changer de département.
Donc, j'attends un peu les comparos avec les autres mille, surtout face à la ducat 1198. J'attends les retours d'utilisateurs, vu qu'elle se "japonise" niveau pièce, va t elle être plus fiable? Donc stand bye pour l'instant.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 19h29   #6
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par rocamon Voir le message
Suis un peu comme toi, j'hésite entre cette nouvelle f4 et la ducat 1098 voire 1198. Sur le forum ducati france, y'a un topic sur les problèmes rencontrés, environ une soixantaine de pages, çà me fout les boules.
D'un autre côté, mv n'est pas épargné niveau problèmes non plus quand on parcourt le fofo (je parle tjrs niveau f4).
Le 4 cyl reste pour moi un gage de fiabilité et de facilité par rapport au bi, d'un autre côté, le réseau mv n'est pas super vaste, y'en a un juste à côté de chez moi sur roubaix dont les critiques sont pas super bonnes. Après, faut changer de département.
Donc, j'attends un peu les comparos avec les autres mille, surtout face à la ducat 1198. J'attends les retours d'utilisateurs, vu qu'elle se "japonise" niveau pièce, va t elle être plus fiable? Donc stand bye pour l'instant.
Euh... ça y est le comparo sorti sur Moto Journal... Des journalistes européens ont essayé les dernières nouveautés... et kikikagagné????

La F4 1000 R 2010!!!! Achète le mag, et mate les chiffres de reprises, départ arrêté... Sur le 1000m D.A la F4 pète tout, et la vitesse de pointe chrono..... 304 km/h

Je crois sincèrement qu'elle est bien née...

Quant à la 1198S, pour une bécane à 22000 roros, elle est un peu loin...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 19h50   #7
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

En même temps si vous achetez une meule que pour ses perf', un bon ZX10R d'occas' devrait faire l'affaire
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 23h21   #8
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

J'attends qu'elle soit rodée chez Paradise, et le beau de la météo revienne....
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 07h20   #9
rocamon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
En même temps si vous achetez une meule que pour ses perf', un bon ZX10R d'occas' devrait faire l'affaire
pas faux
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 14h04   #10
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour la fiabilité je dis je viens de faire normandie portimao en 6 jours. 2 jours pour descendre 2 jours sur place et 2 jours pour remonter, soit 1000 bornes par jours, et bien pas un souci et on était à deux f4 (18000km et 24000 km) et par tou temps car on a pas eu que du beau loin de là.
un concessionnaire et pas de souci. après les 2010 je connais pas mais je ne présage que du bon.
a+
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, pourquoi, prendrai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh