MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2010, 15h16   #11
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mvaddict Voir le message
pour la fiabilité je dis je viens de faire normandie portimao en 6 jours. 2 jours pour descendre 2 jours sur place et 2 jours pour remonter, soit 1000 bornes par jours, et bien pas un souci et on était à deux f4 (18000km et 24000 km) et par tou temps car on a pas eu que du beau loin de là.
un concessionnaire et pas de souci. après les 2010 je connais pas mais je ne présage que du bon.
a+
Ca fait plaisir de lire ça, j'aimerai voir des tofs de votre périple
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 15h32   #12
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvaddict Voir le message
pour la fiabilité je dis je viens de faire normandie portimao en 6 jours. 2 jours pour descendre 2 jours sur place et 2 jours pour remonter, soit 1000 bornes par jours, et bien pas un souci et on était à deux f4 (18000km et 24000 km) et par tou temps car on a pas eu que du beau loin de là.
un concessionnaire et pas de souci. après les 2010 je connais pas mais je ne présage que du bon.
a+
poulaaaa .... chapeau les gars je sais pas si je l'aurais fait....
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 17h15   #13
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
poulaaaa .... chapeau les gars je sais pas si je l'aurais fait....
Moi oui, c'est de la bombe ce genre de délire , il faut montrer aux autres qu'MV c'est pas fait pour foutre dans un salon !!!
Par contre budget essence ça devait être sympa!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h20   #14
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Moi oui, c'est de la bombe ce genre de délire , il faut montrer aux autres qu'MV c'est pas fait pour foutre dans un salon !!!
Par contre budget essence ça devait être sympa!!
Mets nous des photos de votre virée! C'est des 1078, 312?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h28   #15
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

C'est vrai que l'on est heureux de voir qu'il est faisable de faire de longs trajets avec ces machines.

A entendre tout ce qui se disait sur les Mv, on aurait pu croire qu'elles étaient uniquement faites pour la petite balade du dimanche et le circuit.

Vous avez dû finir votre périple quand même bien cassé.

Bravo à vous quand même.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 23h01   #16
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Par contre budget essence ça devait être sympa!!
C'est surtout le budget kiné qui va être chargé

En tous les cas, c'est beau de lire ce genre "d'aventure"
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 02h09   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais la clientèle MV est en train de changer radicalement, je ne parle pas de niveuax sociaux ou autre débat sur le portefeuile ou le compte en banque de lui ou elle

Mais tout simplement d'une clientèle japonaise consommation, je m'explique

Les acheteurs de japonaises pour la plupart (ils existent quelque passionné fou), achètent une japs pour le réseau/le prix/la fiabilité, l'utilisent un peu et la revendent pour une autre 2 ans max après.

Tandis que les amoureux d'italiennes Ducati et MV étaient des malades près a vendre femme et enfant pour la belle qu'ils allaient garder a vie et la bichonner, ils se renseignaient de tout et étaient près a faire l'impasse sur le prix, la fiabilité, les performances en dessous des japs, le réseau, pour pouvoir rouler différent/beau/bien fini...

A présent on retrouve des acheteurs de japs qui se tournent vers les italiennes mais n'ont absolument pas les mêmes priorités que d'autres, le réseau (parce qu'il y a un réseau MV?), le prix (sujet taboo avant), la fiabilité (il fallait être ivre pour admettre que son italienne avait des souçis), les performances (rien a faire on ne s'appel pas Rossi)

Bref c'est amusant a voir, j'ai eu cette discussion avec un fan ducati depuis 1996 qui ne comprend pas les nouveaux client.

Les temps changent, avant ils y avaient les pros japs (et même la il y avait des discordes), les pros Europe, et les pros Ricain

a présent avec la société de consommation on se retrouve avec une allemande, une anglaise, une italienne et une japonaise en ohlins dans le garage (zut c'est moi )

Voila j'avais envie, il est tard je vais me coucher
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 10h39   #18
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Tu n’as en effet pas vraiment tord sur ce point… avec les nouveaux prix pratiqué chez MV, la clientèle en japonaise va être de plus en plus attirée… et c’est sans doute bien pour la marque. Moi, ce sont les concessionnaires que je plaint, car si ils vont faire de la vente, il ne faut pas croire que cette clientèle arrivera en faisant des sacrifices sur le service après-vente… c’est paradoxal, mais moins les motos seront chères et plus la clientèle sera exigeante !

Je pense d’ailleurs que c’est déjà en parti le cas, avec ce que je peux entendre ici où là… ce ne sont pas ceux qui ont acheté leur machine plein pot à la sortie, qui sont les plus durs à gérer en SAV pour les concessionnaires…

juste mon opinion
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 11h22   #19
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A vous entendre, on dirait qu'une MV est presque au même prix qu'une Jap!

3000€ d'écart c'est pas rien! La plus chère des SPortives Jap est la R1 à 15590€. Pour arriver à 18500€ il y a de beaux accessoires à mettre!

Sans compter que la F4 2010 doit presque obligatoirement recevoir en option un autre garde boue avant, et une ligne d'échappement dont la marmite ne ressemble pas à 2 saladier en taule superposés...

V
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 13h06   #20
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Sans compter que la F4 2010 doit presque obligatoirement recevoir en option un autre garde boue avant, et une ligne d'échappement dont la marmite ne ressemble pas à 2 saladier en taule superposés...

V[/quote]

C'est ben vrai , si j'achetais la nouvelle 2010, je change immédiatement les échappement pour remettre les flûtes classieuses d'antan ! Claudio Rizzotto m'a confirmer que c'est tout à fait possible ( et souhaitable je l'ai vu dans son regard malicieux )
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, pourquoi, prendrai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh