MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2015, 14h04   #101
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

C'est pas mieux chez Ducati, je pensais que les modèles ont leur appellations par leur cylindré, il y a la SBK 1198 qui fait 1198 et puis la Panigale 1199 alors que le cylindré fait 1198, la nouvelle Panigale 1299 qui fait 1285cc de cylindré, ça dérappe grave les italiens
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2015, 14h07   #102
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Vince tu as appelé le concess de ma part? et c'est quoi encore l'APRC? entre les factory, RR RF et compagnie je ne m'y retrouve plus, c'est confusant les appellation de chez Aprilia.

Papé t'es un bon rouleur mais je ne comprends pas que tu délaisse un peu la Multistrada, je ne vais pas me faire bannir en parlant de Ducati mais avec la Monster que j'ai reçu à noël elle a déjà fait sa première révision des 15000 le mois dernier, quelle santé cette meule quand même.
Factory désolé...
Je l' appelle cet après midi, apparemment il aurait même un Drag RR
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2015, 14h14   #103
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Oui en rouge/noir, ça donnera moins de boulot pour nettoyer les jantes magnifiques (entre nous je trouve les jantes blanches encore plus frime mais beaucoup plus saliisantes aussi), je passe prendre un café chez le concess cet aprem aussi
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2015, 09h29   #104
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La multi c'est pour les vacances d'été avec madame , nous descendons en Corse par les petites routes , et c'est ma seule mob qui peut être chargé sans pour autant que ça nuise à son comportement , la superduke 1290 R , peu de chargement possible , par contre le duo ne pose pas de souci , quand à mes autres c'est mort pour le duo .
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 15h42   #105
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aprilia même combat que MV , les dates de livraisons sont très aléatoire ..............
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 19h45   #106
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Aprilia même combat que MV , les dates de livraisons sont très aléatoire ..............
Flûte

J'espère pour toi que tu pourras tout de même en profiter avant la fin de saison papé
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2015, 14h12   #107
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voici un petit retour de mon essai de la 1100 standard :

La position donne l'impression d'être posé sur la moto. Les jambes bien pliées et le buste légèrement penché vers l'avant, c'est sportif. L'assise est peut être un peu moins haute que le précédent modèle mais j'étais toujours sur la pointe des pieds (1,72m). La selle est correcte, sur environ 45min d'essai je n'ai pas eu mal aux fesses .
Il y a toujours cette désagréable sensation dans le levier d'embrayage due à je ne sais trop quoi, l'aprc ou autre... Quand on débraye...
Le frein avant manque de mordant, là où sur ma steet je freine à deux doigts, sur la tuono je pouvais prendre le levier à pleine main.
Le moteur donne toujours de la voix bien que j'ai été moins impressionné que lors de mon 1er essai. C'est linéaire et ça pousse quasiment tout le temps jusqu'au rupteur. (En version bridée). En ville ce n'est pas l'extase mais on sait que ce n'est pas son terrain préfère.
Le châssis est assez vif et agile et c'est un rail en courbe. Dans les ronds points il faut quand même s'en occuper, ça reste sportif dotant qu'il y a l'amortisseur de direction.
Je n'ai pas été embêté par l'aprc, imperceptible.
En conclusion, c'est un peu mieux que la précédente, mais il y a toujours ce manque de douceur dans l'embrayage et de précision dans les freins. Je pense que c'est aussi le temps de s'y habituer.
La tuono était bleue et la couleur est bien plus belle en réel qu'en photo.
J'ai fait l'essai chez Ambiance moto à Aubiere. Le contact a été sympa.
Le même jour j'ai essayé la s1000rr 2015 et c'est là qu'on se rend le plus compte de l'avance qu'on pris les allemands sur la qualité de leurs aides et confort à la conduite.
J'ai repris ma street qui m'a semblé bien creuse niveau moteur mais qui en contre partie est un vrai vélo.

  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2015, 09h40   #108
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Flûte

J'espère pour toi que tu pourras tout de même en profiter avant la fin de saison papé
Elle est prévu pour vendredi , sauf que je pars en vacances ...............
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2015, 21h31   #109
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je peux te faire le rodage papé si tu veux?

Plus sérieusement j'attends avec impatience ton retour d'expérience...
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2015, 22h03   #110
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

700 km sur la mienne !
Moto impressionnante de plaisir et d'efficacité !
Un avant de fou où l'on rentre hyper fort, agile elle angle
plus facilement que la 2014, avec un bien meilleur amortissement, limite confortable sur bon revêtement une position de conduite parfaite pour mon mètre 82...Le son est dément même avec le silencieux d'origine.
Malgré les 7000 tours du rodage on sent déjà un couple énorme.
Rdv semaine prochaine pour la révision des 1000 avec la bonne carto, le sdp et l' Akra...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh