MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2009, 00h19   #11
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est dingue d'apprendre des histoires pareil!

C'est vraiment pas professionel un tel comportement, merci de nous avoir prévenus; dommage pour emoto, maintenant leur réputation est faite sur notre forum, ya plus moyen que je commande chez eux.

J'avais eu le même genre de probléme chez ps performance, 4 mois pour avoir un rétro rizoma, ça a été ma premiére et derniére commande chez eux


c'est khameron qui doit être content, ça fera plus de clients chez vesuvio
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 00h55   #12
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah disons que les problèmes avec les délais des fournisseurs ça arrive.
Le tout est de gérer correctement la situation envers l'acheteur...

Chez nous, quand un produit est vraiment en stock, c'est indiqué sur la page produit. S'il n'y est pas, c'est indiqué aussi et on tient au courant le client en lui disant exactement ce que nous dit le fournisseur. Si le client décide d'annuler sa commande parce que ça dure trop, y'a aucun souci.

Pour les boites qui font toutes les marques, c'est très difficile d'avoir tout en stock et d'accorder du temps au suivi client.

Nous, nous ne faisons que MV et plus de 70% de nos pièces sont en stock. Forcément, on est capable d'offrir une qualité de service différente...sans parler de tous les emails & MP auxquels je réponds bien volontiers sans forcément que les intéressés achètent chez nous. Mais au final, on a toujours le plaisir de voir revenir ces passionnés qui cherche plus qu'un simple prix.

Dernière modification par Khameron ; 07/03/2009 à 03h54.
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 08h53   #13
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Où peut-on commander les pièces Motocorse alors ?

  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 10h02   #14
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Si Emoto lisent notre forum, il serait bon qu’ils nous donnent leur retour sur la question pour avoir un droit de réponse…

Nous pensons tous à peu près la même chose d’eux, et cela ne date pas d’hier, les problèmes s’étant accumulés pour pas mal d’entre nous, et il suffit de lire également les topics sur le forum américain… Par contre Froggy, merci de ne pas les traiter de voleur de la sorte, sans que l’on est également leur point de vu ou leur explication…

Et une fois de plus, car ce fut déjà le cas par le passé, merci de ne pas prendre le forum comme point d’appuis pour régler vos problèmes persos… Selon la loi Française, en cas de litige, c’est moi et uniquement moi qui serais tenu pour responsable des propos que vous aurez tenu ! On peut expliquer son problème calmement, sans insulte, mais certainement pas menacer de prendre appui sur notre forum pour tout balancer sur la place publique…

Merci de votre compréhension…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 10h06   #15
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Où peut-on commander les pièces Motocorse alors ?

Froggy parlait de MV Corse… et non pas de motocorse…

Bizarre d’ailleurs qu’ils vendent au mois d’août du MV Corse, alors que MV Corse n’existait plus… A moins qu’il restait un stock de pièce, ce qu’il ne devait pas être le cas puisque la commande n’a pas été expédiée…

Pour le MotoCorse demande chez Akrobike…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 10h21   #16
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tatayo
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 12h27   #17
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les pièces que j'avais commandé le 22 Aout 2008 sont les "MV Agusta Corse adjustable front left and right footrest F4".

En Janvier ne voyant pas arrivé les pièces je leur ai proposé de les remplacer par d'autres pièces (garde boue AV carbone, support de plaque alu...) et pas de réponse de leur part.

Attendre 8 mois des pièces, proposer de les remplacer ou d'être remboursé sans qu'ils réagissent, je crois avoir été patient et avoir fait preuve de bonne volonté.
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 14h11   #18
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je comprend bien… moi aussi j’attend une commande depuis début juillet (mais pas de Emoto) ! Demande peut-être par MP à Bidalot, je sais qu’il a été en litige avec eux il y a quelques années, il pourra peut-être te conseiller…

… j’espère que cela s’arrangera rapidement pour toi …
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 14h31   #19
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

En tout cas for me !! emoto sont pas près d'avoir mon numéro de carte bleu c'est clair !!! Pas pres de commander chez eux !!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2009, 14h47   #20
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

idem pour moi ; la moindre des chose c'est qu'ils te renseignent sur le délai ou qu'ils te remboursent; mais apparemment ils font la sourde oreille, pas bien
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
emoto, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh