MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2013, 23h59   #21
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136

Par défaut

Les 910 sont des pures sang comme on en fait plus , brutale sans concession au niveau moteur à la remise des gaz mais jouissif au possible passé 6000 tours.

Chassis qui ne prend jamais en traitre et pardonne bien les erreurs de jeunesse

Confort tout relatif c'est pas fait pour ! (petit cul et boules Kies pour une éventuelle passagère)

Dernière modification par phil94fr ; 10/07/2013 à 00h01.
phil94fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 08h55   #22
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Salut pour la Brutale 910R de la premiere annonce c'est l'ancienne de guiguibrutale du forum....

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4630

Contact le par MP ou sinon je doit avoir sont mail, je te le donnerais par MP si tu veut, il te dira ce qu'il en est de sa machine, mais par contre le HUB ne doit pas etre un news generation, il a été changé c'est sur, mais par le meme modele que l'origine, a voir, demande lui
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 10h27   #23
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Si j'étais à ta place j'opterais pour celle de raffin, déjà parce qu'ils ont une bonne réputation et je pense tu aura une garantie sur ta moto, et en plus c'est plus près de chez toi. Mais ce n'est que mon avis personnel
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 11h05   #24
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Pas chere, pas de kms, et garantie vu que c'est chez un pro, elle est pas mal celle là si tu aime la couleur :

http://www.leboncoin.fr/motos/465350664.htm?ca=15_s
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 11h11   #25
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Merci à tous pour vos réponses...

Bon, hum!! c'est ce que je craignais quoi...la 920 est pas mal du tout on dirais mais malheureusement elle va être dans la fourchette bcp trop haute de mon budget, en moyenne elle est aux alentours des 9000 9500€ et je suis limité à 7500€ 8000€ (graaaand max)...donc juste quoi !!

Malgré tout je dois dire qu'au niveau esthétique je préfère les anciennes (910 ou 989 ou 750), je ne suis pas fan de cette selle monobloc dans le plus pure style à la mode roadster japonnais , je n'ai rien contre ces motos bien aux contraires, juste que pour une marque un peu plus exotique - underground; j aurais vu quelque chose de plus rechercher, comme avant quoi....mais bon cela n'est qu'un détail, et dans le fond j'en ai rien a foutre...mais voilà là c'est le budget qui bloque pour la 920...!!

Maintenant, si vous me dites "laisse tombé la 910 ou 989 c'est hyper brutale et c'est des culbutos ambulant, tu va être un pantin baladé dans tout les sens la dessus ! Pis en plus c'est po fiable" ben ok je laisse tombé, j'irais voir ailleurs!
Je ne veux pas me battre avec la moto, je veux me faire plaise avant tout...je sors d une Rc8, pas d'une goldwing, niveau confort y a mieux donc je vois ce que c'est qu'une moto assez raide et exigeante (avant je n'avais que des gsxr que je trouvais géniales dans beaucoup de domaines), là je veux du changement mais je n ai pas envie de faire plus de concessions que ce que la moto me donne en plaisir...niette!!!

Donc 910 S ou R (ou 750 (peut etre trop creuse)) ou 989... rédhibitoire au niveau agréments balade, boulot, arsouille, piste, roadtrips ????

Merci d'avance
Il y a dans ton budget mais va falloir faire un ptit peu de bornes :

http://www.leboncoin.fr/motos/442969341.htm?ca=15_s

Vois si le gars peut pas faire un bout de chemin aussi
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 11h15   #26
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Et c'est dommage que ton budget est bloqué car pour 1000€ de plus c'est celle là qu'il te faudrait, est là tu rempli complet ton cahier des charges avec une belle machine qui n'est pas chere pour le coup en rapport aux autres, arnaques ou pas je ne sais pas

http://www.leboncoin.fr/motos/461124788.htm?ca=15_s

Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 12h13   #27
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par yankee Voir le message
Si j'étais à ta place j'opterais pour celle de raffin, déjà parce qu'ils ont une bonne réputation et je pense tu aura une garantie sur ta moto, et en plus c'est plus près de chez toi. Mais ce n'est que mon avis personnel
C'est ce que je me dis aussi de plus en plus !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 12h16   #28
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Erick88 Voir le message
Et c'est dommage que ton budget est bloqué car pour 1000€ de plus c'est celle là qu'il te faudrait, est là tu rempli complet ton cahier des charges avec une belle machine qui n'est pas chere pour le coup en rapport aux autres, arnaques ou pas je ne sais pas

http://www.leboncoin.fr/motos/461124788.htm?ca=15_s

Merci Erick pour tes infos et annonces . C'est vrai que toutes ces annonces je les ai vues aussi, mais c'est à chaque fois dans la fourchette haute de mon budget, mais elles valent pas mal le coup tout de meme.

Par ailleurs je vais contacter guiguibrutale rapidement pour qu'ils me donnent sont avis...
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 12h18   #29
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

De rien, je me doute que tu les avaient vu mais bon...

Si Guigui te repond pas envoie moi un MP je te fil sont mail
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 12h28   #30
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Erick88 Voir le message
De rien, je me doute que tu les avaient vu mais bon...

Si Guigui te repond pas envoie moi un MP je te fil sont mail
Ok pas de prob ! C'est cool !
je viens de lui envoyer a l instant un MP ! Merci encore Erick88

Bon je dois dire tout de meme que celle de Raffin m'a l'air intéressante, elle a l'air propre, je les ai appelé ce matin, très sympa la personne sur laquelle je suis tombé d ailleurs, mais elle ne savait pas trop concernant l'entretien en générale et ce qui a été fais dessus...je vais y passer vendredi aprem, pour la voir et surtout faire un essai...et si elle me botte vraiment...bin on verra bien!!

Mais j'attends d autres infos et avis sur la 1ere à paname!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
910, 920, 989, brutale, choix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh