MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2008, 11h31   #11
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu dois confonfre avec un autre moto kekchoz.. les motos sont toujours éssayées, et comme il faut, en plus. quand aux poignées passager, normal qu'ils ne les aient pas trouvées, vu qu'il n'y en a pas... sauf si tu appelles "poignées" les écopes de la coque ar, a travers lesquelles tu peux (désespérement ) accrocher la boucle ar perso, je trouve leurs avis parfois pas assez tranchés, voire limite lopette (bien que je te garantis qu'ils envoient du lourd), mais il faut avouer qu'ils s'adressent au tout motard, pas a une poignée de passionnés d'un style ou d'une marque, ... de la a dire qu'ils sont pas pros, ya quand même un monde...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 11h42   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
tu dois confonfre avec un autre moto kekchoz.. les motos sont toujours éssayées, et comme il faut, en plus. quand aux poignées passager, normal qu'ils ne les aient pas trouvées, vu qu'il n'y en a pas... sauf si tu appelles "poignées" les écopes de la coque ar, a travers lesquelles tu peux (désespérement ) accrocher la boucle ar perso, je trouve leurs avis parfois pas assez tranchés, voire limite lopette (bien que je te garantis qu'ils envoient du lourd), mais il faut avouer qu'ils s'adressent au tout motard, pas a une poignée de passionnés d'un style ou d'une marque, ... de la a dire qu'ils sont pas pros, ya quand même un monde...
+ 1

lors de mes participations aux essais presse moto j'ai compris beaucoup de chose, ils ne peuvent pas avoir les mêmes critères que nous, ils sont obligés de voir large.

Rend toi compte, si tu dis que la Brutale est top, certain vont dire "pas pratique, pas de rangement...", mais si tu dis moto pas pratique et pas utilitaire, les passionné que nous sommes vont envoyer une lettre piegé aux journalistes.

Dur dur d'être imparcial
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 14h31   #13
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Ma 910R n'engendrait pas la mélancolie , mais la j'ai hâte de terminer le rodage de ma B4 1078RR
+1
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 00h25   #14
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par steph56 Voir le message
Papé mais tu n'avais pas une f4 1000 avant ???? (on c'est rencontré chez akrobike une fois)
Papé c'est quoi pour toi un rodage idéal sur B4 1078RR? Je sias pas quels conseils suivre entre le manuel qui te demande de tirer un plus dessus que mon concessionnaire...???
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 12h14   #15
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Moi aussi j'ai été assez étonné de voir la différence, dans la manière de roder la machine entre le manuel et le concessionnaire, personnellement j'ai suivi les conseils de Paradise.

Le principal est de ne pas trop tirer sur le moteur, pendant les kms qui mène jusqu'à la première révision et en respectant les paliers.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 10h04   #16
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Papé c'est quoi pour toi un rodage idéal sur B4 1078RR? Je sias pas quels conseils suivre entre le manuel qui te demande de tirer un plus dessus que mon concessionnaire...???
Pour moi un bon rodage c'est les 500 premières bornes , petites routes pour passer les vitesses le plus possible et pas faire chauffer le moteur , ne pas tirer sur les rapports et maxi 120 klm/h , après 500 bornes je commence à tirer un peu sur les rapports , mais je ne laisse pas le moteur en charge , et cela graduellement jusqu'au mille bornes.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 11h57   #17
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'habite la région parisienne... Pour le passage fréquent de vitesses, ça pas de problème!!! Mais quand c'est un peu embouteillé,ben ça chauffe à 94°... Les rapports je ne les tire jamais au delà de 5500 rpm, en évitant toute violence...

Mais j'espère que le fait de me taper quelques remontées de files sur le périph' ne va pas flinguer ma bécane...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 16h10   #18
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

mais t'inquiete pas, c'est solide une Brutale et mes 2 précedentes ont subi cela elles aussi en se frisant les moustaches!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, 1078rr, moto, revue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh