MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch)
-200km/h 0 0%
-215km/h 3 50,00%
-225km/h 1 16,67%
-250km/h 0 0%
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) 2 33,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2011, 22h09   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 1090 RR V.F (~100cv?) = 215km/h maxi !

Salut à Tous,

Utilisation sur CIRCUIT PRIVE ce weekend:

1ere,2eme,3eme ...bien
4eme...assez bien
5eme et ...6eme
ça monte bien jusqu'à 7500trs et aprés, ça peine,ça peine... ça tousse vers 9500/10000trs.

Aplati sur le réservoir...Vitesse maxi 215Km compteur 9500 trs, bon aprés faudrait une ligne droite de 5km pour grapiller un peu + et encore !!

Machine + 1000km , 100% Strict Légal...

ça bride dur...au niveau électronique.

Dommage car la partie cycle est au top, freinage, pif paf, motricité en sortie de courbes, pneu Dunlop SportSmart SportMax efficace, réglage TC à 0, carto sur mode SPORT

Sympha sur les 3er rapports... pour une utilisation sur route ouverte style sinueux, ça suffit..............pour le reste (+45cv) il faut être ou habiter dans le reste du monde libre...hors de france.

A l'heure ou la plupart des pays dirigés par des dictateurs s'émancipent, ils seraient temps que la France rejoigne (tout au moins) la réglementation européenne et laisse aux constructeurs (comme dans le monde automobile) le choix aux motoristes d'exprimer leur talent...MV Agusta surtout

Dernière modification par frenardeau ; 28/02/2011 à 22h18.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 22h14   #2
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Unhappy

Salut
Pareil avec ma 989.
Bridé, ça rame sèvère au dessus de 210.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 22h22   #3
Sattus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La loi des 100cv est moribonde, et doit sauter à l'horizon 2013...
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées...
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 22h33   #4
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

le full le full le full vive le full
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 22h39   #5
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sattus Voir le message
La loi des 100cv est moribonde, et doit sauter à l'horizon 2013...
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées...
Pour parler controle technique: si cela doit arriver cela sera comme les voitures chaque 2ans, au début ce sera les parties les + importantes concernant la sécurité.
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc...

Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 07h57   #6
smilov
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai pas encore fait de piste, sur route j'ai accroché les 205 km plutôt facilement j'ai 3000 km, bridé et totalement stock.

En revanche, tes sensations sur les dunlop Sportsmart, ils sont comment sur piste ?
sur route je les trouve vraiment bien. sur le sec je vois pas la différence avec des dragon ou diablo supercorsa ou BT 016, sur le gras les dunlop donne une sensation de sécurité forte. J'attend la longévité c'est quand même pour çà que j'ai essayé j'espère faire plus qu'avec les pirelli ou bridgeston c'est à dire plus de 2500 km.

allez 210 km/h c'est bon pour l'esprit, mauvais pour les points ! le bonheur c'est entre 80 et 140 km/h en 2, 3 et 4 em et que çà tourne !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 08h10   #7
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Pour parler controle technique: si cela doit arriver cela sera comme les voitures chaque 2ans, au début ce sera les parties les + importantes concernant la sécurité.
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc...

Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore
tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 08h31   #8
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 08h46   #9
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
on est bien tous pareille , on repaire les endrois ou c'est normalement le moins risqué mais bon faut faire gaff quand même ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h10   #10
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
c'est vrai heureusement que lezennes est la par chez nous hein franck ( vient rouler avec moi et ta mv sur lez )
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
100cv, 1090, 215km or h, brutale, maxi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh