MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2012, 17h48   #131
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Pour moi, Milan 2012 :

Vespa 946
MV AGUSTA Rivale
Panigale RS & BIMOTA M2
Pour moi, un constat : chez les grandes marques,beaucoup de quincaillerie .....pour tirer les prix
Reste quelques exceptions, comme Bimota etc...
Mais la stupeur, c'est la finition chez BMW , un véritable scandale, en particulier l'HP4, vraiment indigne à ce niveau de prix . J'ai l'impression que tout a été conçu pour fabriquer une bête à rouler, bourrée de technologie,et éfficace sur tous les plans.
Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle .
Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 18h06   #132
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vincent encore plein les yeux


Petite question : Quelqu'un connait la MV de la photo 08457 ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 18h23   #133
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Pour moi, un constat : chez les grandes marques,beaucoup de quincaillerie .....pour tirer les prix
Reste quelques exceptions, comme Bimota etc...
Mais la stupeur, c'est la finition chez BMW , un véritable scandale, en particulier l'HP4, vraiment indigne à ce niveau de prix . J'ai l'impression que tout a été conçu pour fabriquer une bête à rouler, bourrée de technologie,et éfficace sur tous les plans.
Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle .
Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça
Peux-tu développer le coté finition de ...(biiip)... sur la HP4 stp

En quoi comparativement a "nos" MV (histoire d'avoir une base comparative) BM fait de la M?

Je pose la question vraiment pas pour lancer une polémique, mais j'avais déja entendu le même discours sur la précédente r1000r...- Mais sans avoir vu de mes yeux...

V
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 20h32   #134
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Petite question : Quelqu'un connait la MV de la photo 08457 ?
Prépa type cafe racer sur une Brutale. Je ne me souviens plus du nom du préparateur.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 20h34   #135
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça
Toi qui l'as vu, tu en penses quoi avec un peu de recul ?

L'arrière, après les platines de cadre, n'est pas trop gros ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 20h38   #136
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Peux-tu développer le coté finition de ...(biiip)... sur la HP4 stp

En quoi comparativement a "nos" MV (histoire d'avoir une base comparative) BM fait de la M?

Je pose la question vraiment pas pour lancer une polémique, mais j'avais déja entendu le même discours sur la précédente r1000r...- Mais sans avoir vu de mes yeux...

V
J'ai bien écris : Stupeur .
Stupeur, car on s'attend à voir chez un constructeur Allemand de cette renommée une rigueur de fabrication, des matériaux sélectionnés, un assemblage rigoureux.
Rien de tout cela.
On trouve du tube acier peint en noir, qui fait penser à du mécano, des soudures grossières, des pièces plastique d'une épaisseur qui ne permet aucune rigidité, les piéces carbones avec des assemblages douteux qui font que les éléments ne joignent pas entre-eux.
Il serait trop long et fastidieux de décrire l'ensemble des anomalies, et les membres du forum présents avec moi, au total six paires d'yeux, ont fait le même constat.
Au passage, BMW Moto, sait faire du beau sur ces brêles grand tourisme. Donc, attention aux raccourcis, BM ne fait pas de la M comme tu dis.

Voilà, maintenant comme je l'ai indiqué dans le post , je pense que cela n'est pas pour ce modèle HP4 une erreur, au contraire, je pense que cela est voulu , on a choisit manifestement de privilégier une vitrine technologique sans se soucier de faire une belle moto dans une finition respectable.
A toi Scarabe77 de jeter un oeil dessus, tu ne mettras pas longtemps hélas pour confirmer ce constat accablant
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 20h42   #137
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
J'ai bien écris : Stupeur .
Stupeur, car on s'attend à voir chez un constructeur Allemand de cette renommée une rigueur de fabrication, des matériaux sélectionnés, un assemblage rigoureux.
Rien de tout cela.
On trouve du tube acier peint en noir, qui fait penser à du mécano, des soudures grossières, des pièces plastique d'une épaisseur qui ne permet aucune rigidité, les piéces carbones avec des assemblages douteux qui font que les éléments ne joignent pas entre-eux.
Il serait trop long et fastidieux de décrire l'ensemble des anomalies, et les membres du forum présents avec moi, au total six paires d'yeux, ont fait le même constat.
Au passage, BMW Moto, sait faire du beau sur ces brêles grand tourisme. Donc, attention aux raccourcis, BM ne fait pas de la M comme tu dis.

Voilà, maintenant comme je l'ai indiqué dans le post , je pense que cela n'est pas pour ce modèle HP4 une erreur, au contraire, je pense que cela est voulu , on a choisit manifestement de privilégier une vitrine technologique sans se soucier de faire une belle moto dans une finition respectable.
A toi Scarabe77 de jeter un oeil dessus, tu ne mettras pas longtemps hélas pour confirmer ce constat accablant
+750. Vu à Magny Cours pour le WSBK, il avait ajouté de mémoire 4000,00€ de carbone pour qu'elle ressemble à quelque chose.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 20h49   #138
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Toi qui l'as vu, tu en penses quoi avec un peu de recul ?

L'arrière, après les platines de cadre, n'est pas trop gros ?
Philippe, cette moto c'est ...... à oublier
Merci de ne pas me pousser à écrire des choses si fortes, qu'elles déclencheraient un tollé général.
Je préfère m'en tenir à :" Y a rien à dire sur cette moto "
Il manque chez Mv l'essentiel : L'INSPIRATION .
Alors on copie la connerie des autres .... parce qu'on a plus de jus de cerveau au niveau du design
Pitié, qu'on arrête ce massacre
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 21h40   #139
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Philippe, cette moto c'est ...... à oublier
Merci de ne pas me pousser à écrire des choses si fortes, qu'elles déclencheraient un tollé général.
Je préfère m'en tenir à :" Y a rien à dire sur cette moto "
Il manque chez Mv l'essentiel : L'INSPIRATION .
Alors on copie la connerie des autres .... parce qu'on a plus de jus de cerveau au niveau du design
Pitié, qu'on arrête ce massacre
Merci Marco pour ta réponse pleine de sincérité et appuyé sur ton bon goût.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 23h15   #140
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Il manque chez Mv l'essentiel : L'INSPIRATION .
Alors on copie la connerie des autres .... parce qu'on a plus de jus de cerveau au niveau du design
Pitié, qu'on arrête ce massacre
Prenez l'avant de la Nuda, l'arriere de la Diavel, le millieu de la B3...
Copier-Coller, un petit coup de Photoshop et hop voila la Rivale: un truc qui ne ressemble à rien.

Massimo Tamburini pitié revient donner un peu d'inspiration à MV!!!
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, eicma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh