MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2012, 01h01   #151
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut B3 Rivale

Ben moi elle sera dans le garage en septembre:f4::b4 pour agrandir ma belle famille MV.
Ce qui change aujourd'hui c'est que l'appréciation n'est plus unanime lorsqu'on pose son regard sur une MV, ce qu'on fait Castiglione et Tamburini est et restera unique...mais ce qui me plaît dans cette moto est que l'on reconnaît de suite que c'est une MV, le réservoir, le cadre, bref tout cette sensualité entremêlée d'agressivité propre à la marque, mais ce qui déroute le plus c'est surtout que c'est une toute nouvelle MV avec une identité propre, elle n'est pas le clone moderne d'une B4 ou F4 même si elle en garde certains appendices, ne nous y trompons pas c'est une révolution depuis 1998 car c'est une toute nouvelle MV, bientôt 15 ans que la marque surfe sur ses séries limitées et depuis peu lifting, donc il est normal que nombre d'entre nous soient déroutés.

Accueillons là comme la continuité pour la marque et non comme une Rivale à ses prédécesseuses, après je respecte aussi les goûts de chacun...je la ramènerai moins je pense à la prochaine sortie de la GT...

Dernière modification par Master Vince ; 22/11/2012 à 08h52.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 02h46   #152
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Pour moi, un constat : chez les grandes marques,beaucoup de quincaillerie .....pour tirer les prix
Reste quelques exceptions, comme Bimota etc...
Mais la stupeur, c'est la finition chez BMW , un véritable scandale, en particulier l'HP4, vraiment indigne à ce niveau de prix . J'ai l'impression que tout a été conçu pour fabriquer une bête à rouler, bourrée de technologie,et éfficace sur tous les plans.
Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle .
Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça
Bonjour, peux tu m'expliquer cette phrase, car je ne comprend pas que tu puisses trouver une f4 2010 aussi nul et que tu trouves la nouvelle f4 rr 2013 super belle qui à quelques détails prêt a la même ligne.

" Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence Je trouve que la F4 RR dernier crû est vraiment très belle .
Je te précise que j'ai fait 20 000 kms avec la mienne , que je roule toute l'année soleil ou pluie et qu'elle est super fiable et pourtant c'est un model 2010 .
Cela fait maintenant quelques temps que je parcoure le forum et que j'entends dénigrer les modeles a partir de 2010 et pourtant beaucoups d'entre vous ont des machines d'avant 2010 qui sont souvent malades, ou pas faites pour rouler sous la pluie , ou faite juste pour aller au bistrot ou juste pour les laver et les customiser.
Alors j'aimerais que vous revoyez votre jugement pour certains qui dénigres sans connaitre ,car je roule aussi accompanié d' une f4 2010 qui a 40000 kms sans aucun soucis , alors peut être que ces moto on des gènes italochinois , mais elles sont aussi fiables sinon plus que les anciennes , sans parler de la maniabilité qui est incomparable avec les modèles d'avant 2010 qui étaient plus lourds donc plus patauds.
Une MV reste une MV les personnes qui roulent avec ces machines veulent rouler autrement et il faut accepter que de nouveaux modèles arrivent .
Si quelques détails de finitions sont à revoir une F4 2013 vaut 1500 euros de moins qu'une de 2012 , celà permettra d'en vendre plus et de faire connaitre la marque et d'ouvrir encore quelques concessions en france.
Moi je dit bravo à MV qui s'aligne sur le prix des japonaises !
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 07h07   #153
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu as visité le salon ?
Rivale : Plus belle moto du salon ! C'est pas mon avis ! Et je ne vois pas ou est le problème puisque mon avis n'a aucune importance !
Pour ce qui est de rouler avec des "anciennes" .... je roule avec des anciennes !
Par tous les temps, OUI tout comme toi .
On a quand même pas attendu des F4 2010 pour rouler mon ami ....
Alors , on parle de quoi ?
La caricature moto chez un passioné Mv n'est pas de mise .
Les bistrots , je ne les fréquente pas, mais si tel était le contraire, c'est pas à 55 balais que je vais demandé la permission !
Bien reçu l'ami !
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 13h44   #154
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

Le plus bel accessoire de la Rivale au salon était le truc posé dessus en robe noire et talons aiguilles
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 10/04/2013 à 20h28.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 13h54   #155
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IMG_3256.jpg

Dernière modification par lolo'mito ; 22/11/2012 à 14h04.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 13h57   #156
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Le plus bel accessoire de la Rivale au salon était le truc posé dessus en robe noire et talons aiguilles
Bien d'accord avec toi
Tiens j'avais pas fait attention au salon, mais on le remarque très bien sur ta photo, la nouvelle sortie d'échapement MV Corse de la rivale ressemble étrangement à une tête de chauve avec des lunettes
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 14h09   #157
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Il essaie de voir la culotte


Il peut changer de lunette il verra toujours rien
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 16h50   #158
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Bien d'accord avec toi
Tiens j'avais pas fait attention au salon, mais on le remarque très bien sur ta photo, la nouvelle sortie d'échapement MV Corse de la rivale ressemble étrangement à une tête de chauve avec des lunettes


Excellent !!Avec mon frère tu nous as plié !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 17h17   #159
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Le plus bel accessoire de la Rivale au salon était le truc posé dessus en robe noire et talons aiguilles
Même pour ça on a connu mieux. Demandes les archives de Francky.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 17h21   #160
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Même pour ça on a connu mieux. Demandes les archives de Francky.
Pas, faux c'est pas le meilleur cru!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, eicma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh