MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 23h05   #21
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cush Voir le message
Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes
t'inquiete pas ta commande va pas tarder a arriver , il faut compter une semaine en general a partir du moment ou ils expedie , ou sinon si ça traine c'est qu'ils ont pas la piece en stock , j'ai passé ma derniere commande chez eux un vendredi soir et j'ai reçu les pieces le jeudi matin
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 23h22   #22
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés!

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose
Les possibilités:
- ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine;
- ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps";
- ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien


Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 23h43   #23
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Bon il existe un principe simple, pas cher = de la merde

Donc les anglais ne sont pas cher = service de merde, délais incohérents...

Si vous voulez avoir un super suivie, des délais raisonnable...

Acheter plus cher
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 23h51   #24
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Disons que j'ai acheté là parce que j'ai pas trouvé ailleurs En plus c'était pas franchement bon marché...
Pour mes autres pièces en carbone, je vais faire appel à Franck Carbone (sais pas s'il est "connu" ici), un artisan qui fait de la bonne came, pour pas très cher, et chez qui on peut récupérer le matos en main propre...
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 00h00   #25
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Viennent de répondre à l'instant à une de mes premières relance...
"Nobody laugh at you. WAIT FOR ANSWER. SIMPLE WAIT. 1 email not 15."
Pas très aimables, m'enfin bon, si je suis pressé d'avoir leur réponse, c'est parce que je veux être sûr qu'ils aient envoyé le bazar... S'ils mettent 12 mois à dire qui gère la livraison, et qu'on est déjà livré quand enfin ils répondent...

Bref, un peu rassuré par cette maigre réponse (nonooon ils ont pas blacklisté mon email ), mais ça me conforte dans l'idée de pas renouveler l'expérience avec eux
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 11h31   #26
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cush Voir le message
En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés!

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose
Les possibilités:
- ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine;
- ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps";
- ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien


Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant

non aucuns numero de suivi
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 11h50   #27
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Déplacé dans «Accessoires et équipements»
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 23h46   #28
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut les MVistes !

Alors, j'ai finalement reçu ma commande eMotoUK: OUF.

Critiques:
- c'était très crispant à suivre, comme commande: on ne sait jamais où elle en est (d'autant qu'ils mentent manifestement en prétendant expédier le colis à la fin du délais de disponibilité des pièces annoncé sur leur site, alors qu'elle est expédiée bien plus tard). Ils sont pas foutus de donner un quelconque numéro de suivi du colis, ils ne répondent pas aux mails, et j'en passe.
- le colis, c'est un carton recyclé atroce, repris au scotch de partout. Pas de facture incluse.
- leur carbone est très moyen: pièces très "légères", faut sortir la lime pour que les fixations s'alignent, etc.
- ces génies m'ont envoyé une commande incomplète (j'avais commandé et payé 2 paires de bougies, ils m'ont envoyé 2... bougies ). Mails quotidiens insistants pour me faire expédier à leurs frais ou rembourser les bougies manquantes, ils m'ont finalement répondu qu'un colis supplémentaire venait de partir. Sans n° ni rien, forcément Wait & see, en espérant que ça arrive un jour...

Bref, si c'était à refaire, même pour 50% de leur prix j'éviterais et j'irais ailleurs. Je déteste être stressé par des amateurs qui mentent en plus de façon évidente pour masquer leur incompétence.
Si encore ils étaient longs mais sérieux au niveau du suivi et du renseignement client, ça pourrait passer. Là on ne peut que leur prédire une faillite, c'est incroyable d'en avoir à ce point rien à br**ler des clients On en arrive à être satisfait parce qu'on se fait livrer un truc passable et incomplet 2 mois après, tellement la crainte de ne rien recevoir du tout est présente...
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 23h31   #29
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonsoir à tous, même punition , même motif, 5 semaines d'attente pour un léche roue, toujours rien , quelques emails vaseux pour me faire patienter, un produit estampillé "immediately" à la commande avec confirmation de leur part "in a few days"par mail, mais ça c'était avant l'encaissement qui lui , en revanche a été immediately!!!
Donc, à vos dires je reste patient et confiant, j'ai vu que l'on pouvait leur laisser un feedback après réception, je laisse tomber d'avance , d'une part , ils ne publieraient pas ça dans leur "Golden book", d'autre part, ma prof d'Anglais ne m'a jamais appris les gros mots, alors...

Il faut être pris pour être appris, du coup, j'ai commandé aujourd'hui même chez Vesuvio, un p'ti't Arrow titane pour faire profiter aussi un peu les malentendants des miaulements de ma Brutale, et pis chez Vesuvio quand c'est marqué en stock, c'est en stock! dont acte...
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 23h45   #30
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci de ta commande Quissas !!!
Je t'avoue avoir un doute s'il nous restait ou pas un Thunder Titane en stock. Nous en avons pas mal vendus ces derniers jours et j'ai donc un petit doute concernant la version Titane.
En tout cas, on s'occupe de ta commande dès mardi. N'hésite pas à m'envoyer un MP dès mercredi pour savoir où ça en est.
Tu vas adorer la sonorité du Thunder

Dernière modification par Khameron ; 13/04/2009 à 13h50.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
emotouk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh