MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2013, 09h56   #11
Buticula32
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai exactement le même problème que toi depuis que mes 2000km à peu près... Message d'erreur "malfunction" puis "STOP ENG - CLUTCH SWITCH"... Ca ne gène pas le bon fonctionement de la moto mais c'est énervant même si cela s'en va au bout de quelques minutes.

J'ai la révision des 6000km demain avec la mise à jour de carto, je ne sais pas si cela peut régler le problème, j'en parlerai à mon concess
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 10h41   #12
Godusm
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
 
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42

Par défaut

Citation:
Envoyé par zippo Voir le message
quoi exactement??
Effectivement, ce n'est pas clair , je parlais de l'indicateur de rapport engagé qui clignote entre 3 et 4 alors que je suis sur le 4ième rapport.

Je commence à le remarquer (soit je ne le remarquais pas avant, soit le problème se développe)
Godusm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 14h33   #13
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Buticula32 Voir le message
J'ai exactement le même problème que toi depuis que mes 2000km à peu près... Message d'erreur "malfunction" puis "STOP ENG - CLUTCH SWITCH"... Ca ne gène pas le bon fonctionement de la moto mais c'est énervant même si cela s'en va au bout de quelques minutes.

J'ai la révision des 6000km demain avec la mise à jour de carto, je ne sais pas si cela peut régler le problème, j'en parlerai à mon concess
je suis allez voir mon concess pour lui en parler (malfunction) ,(j avais pas la moto),il m a dis que ca devait correspondre a un probleme de cable d embrayage coté poignée,meme echo que certain du forum....
je vais voir par moi meme,si ca arrange les choses sinon visite aux garage...
n hesite pas a faire un retour sur tes 2 problemes apres ta visite de revision
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 16h44   #14
Buticula32
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Révision des 6000km faite ce matin et dernière carto installée! J'ai l'impression que la moto répond encore mieux qu'avant à l'accélération et est plus "souple" (notamment en 1ère), je pense que cette dernière carto améliore la gestion de l'accélérateur ride by wire, ce qui n'est pas du luxe...

Par contre au niveau du problème d'affichage du rapport engagé et au niveau du message d'erreur CLUTCH SWITCH et MALFUNCTION, ça n'a rien changé... Il apparaît toujours par moment entre la 1 et la 4 puis disparaît...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 19h39   #15
guitoune49
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 9

Par défaut

Salut à tous,
Je dépoussière... Ayé ma MV m'a fait son 1er caprice... J'ai eu le même message ce jour, odeur de chaud cramé sur la moto, je pense que l'embrayage a pris un coup de chauffe...

Ca m'est arrivé après un peu de ville, par temps de pluie... Et mon éclairage de plaque à led est HS (je suppose qu'il n'y a pas de lien entre les 2 mais je le signale quand même )... Elle a aussi calé à plusieurs reprises (chose qu'elle n'avait pas fait depuis 500 km).

J'ai aussi la sensation que l'embrayage est plus sonore (depuis 200 km), une sorte de petite vibration métallique ... Bref, la moto fonctionne parfaitement mais je ne sais pas si je peux continuer à l'utiliser.

Mon concessionnaire est fermé jusque fin aout... Merci de vos avis, je n'ai rien trouvé concernant les faiblesses d'embrayage de la B3

Bien à vous,

G.
guitoune49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 09h24   #16
Nico69
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260

Par défaut

J ai aussi le problème sur ma 800, rien de grave selon le concessionnaire, il me le prendra en garantie si ca devient fréquent.
Nico69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
erreur, malfonction, message

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh