MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Meeting National

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2011, 10h22   #461
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ha oui celle avec l'inconnu m'a bien fait rire. On ne sait toujours pas qui c'était d'ailleurs ??


Il était avec nous au moins ?
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 11h48   #462
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Désolé pour les petites imperfections, oublis et erreurs
On fera mieux la prochaine fois
Et c'est vrai que certains reviennent plus que d'autres, je serai un peu plus selectif la procchaine fois
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 18h52   #463
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Reçu le mien ce jour, je le trouve bien.
Il y aura toujours des critiques ou des moins contents, mais il faut le faire et c'est pas facile de sélectionner des photos quand tu connais pas tout le monde.
De plus les photos sont de qualité (bravo Vince).
Il faut dire aussi qu'un photographe se laisse "attirer" l'oeil au travers de l'objectif par une moto, un plan, un cadrage sans faire attention si il a prit toutes les motos, tous les pilotes. C'est l'ambiance qui le guide et souvent la lumière.
Ca représente un gros boulot et le photographe n'a pas profité vraiment.
Je dis donc merci Vince et respect pour ton boulot de bénévole (rappelons le).

__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 19h04   #464
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Merci à tous pour vos commentaires, je suis sincèrement touché, et du reste j'avais un peu la pression au vu de la qualité du plateau

Sinon qui ne l'a pas encore reçu ??

Avis à Kefran et Ludo pour une eventuelle commande, merci de vous manifester, j'aimerai la grouper avec celle deja réglée de 4GR2
Merci d'avance.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 20h11   #465
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

Je l'ai bien reçu aujourd'hui

Merci encore, il est terrible.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 21h21   #466
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Merci à tous pour vos commentaires, je suis sincèrement touché, et du reste j'avais un peu la pression au vu de la qualité du plateau

Sinon qui ne l'a pas encore reçu ??

Avis à Kefran et Ludo pour une eventuelle commande, merci de vous manifester, j'aimerai la grouper avec celle deja réglée de 4GR2
Merci d'avance.
Je t'ai envoyé un mp
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 21h59   #467
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aujourd'hui, c'était le coeur lourd que je quittais Hyères pour retrouver la grisaille parisienne... Après 4 heures de TGV, 1/2 heures de RER et une merde de chien brun-orangé bien calée sous ma tongue gauche, je vais chercher mon courrier et je tombe sur le colis que j'attendais tant

L'album est magnifique, et j'ai la chance que ma belle soit représentée à plusieurs reprises

Mille mercis Black Eyeshade, Tat' et le Doc pour avoir permis l'édition de ces merveilleux souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 14h16   #468
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Est ce que tout le monde a reçu son album ???
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h03   #469
Obi
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
 
Avatar de Obi
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Il y aura toujours des critiques ou des moins contents
Mmm mmm... la remarque me semble cinglante. Je suppose qu'elle fait référence à la précédente intervention de Clark, dont je comprends à 100% le désappointement. Participer à un évènement et ne figurer à aucun moment sur "l'album souvenir" me paraît être une source de déception bien légitime.
M'enfin !

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Ca représente un gros boulot et le photographe n'a pas profité vraiment.
Je dis donc merci Vince et respect pour ton boulot de bénévole (rappelons le).
Certes, certes ; je suis d'accord sur la tirade consacrée au photographe. Mais sans lui retirer son mérite, j'imagine que personne ne lui a mis un couteau sous la jugulaire, et que cette responsabilité est restée un plaisir pour son auteur.

Je modère un forum automobile d'envergure assez importante depuis de nombreuses années, et c'est une chose à laquelle je prête une extrême attention.
Le copinage, les connivences et les private jokes à foison sont des dérives bien naturelles de tous les forums. En revanche, il ne faut pas qu'elles outrepassent la fonction première du forum, notamment son caractère informatif, sans en ôter la convivialité. On peut allier les deux.

Voili, je sais pertinemment qu'avec ce type d'intervention "rabat-joie", on ne s'attire jamais la sympathie des happy fews, mais peu importe !
Je souligne l'initiative de l'auteur de l'album ; je comprends la déception du participant "lésé", et je suppose que l'incident est à mettre sur le compte de l'oubli/étourderie. Ni plus, ni moins.

__________________
Éleveur de poneys aux hormones
Obi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 15h54   #470
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Obi Voir le message
Mmm mmm... la remarque me semble cinglante. Je suppose qu'elle fait référence à la précédente intervention de Clark, dont je comprends à 100% le désappointement. Participer à un évènement et ne figurer à aucun moment sur "l'album souvenir" me paraît être une source de déception bien légitime.
M'enfin !


Certes, certes ; je suis d'accord sur la tirade consacrée au photographe. Mais sans lui retirer son mérite, j'imagine que personne ne lui a mis un couteau sous la jugulaire, et que cette responsabilité est restée un plaisir pour son auteur.

Je modère un forum automobile d'envergure assez importante depuis de nombreuses années, et c'est une chose à laquelle je prête une extrême attention.
Le copinage, les connivences et les private jokes à foison sont des dérives bien naturelles de tous les forums. En revanche, il ne faut pas qu'elles outrepassent la fonction première du forum, notamment son caractère informatif, sans en ôter la convivialité. On peut allier les deux.

Voili, je sais pertinemment qu'avec ce type d'intervention "rabat-joie", on ne s'attire jamais la sympathie des happy fews, mais peu importe !
Je souligne l'initiative de l'auteur de l'album ; je comprends la déception du participant "lésé", et je suppose que l'incident est à mettre sur le compte de l'oubli/étourderie. Ni plus, ni moins.

Comme tu le dis si bien on ne m'a pas forcé pour l'entreprise de cet album, c'etait ma manière à moi de participer à ce fabuleux événement malgré mon handicap temporaire qui m'a empeche de prendre ma monture.
Maintenant les critéres de choix pour les photos furent essentiellement la qualité et l'esprit qu'elle en degageait, je n'ai pas fait de favoritisme sur telle ou telle personne, du reste je ne connaissais que trés peu de personnes meme via le forum, donc je n'ai pas fait de delit de faciès...
Je ne tiens pas non plus à en tirer une gloire surdimensionnée, mon plaisir a été de partager ce moment et de le faire perdurer, ni plus, ni moins.
Pour conclure je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit et si j'ai "bléssé" quelqu'un par son absence dans l'ouvrage et bien je m'en excuse, et penserai à faire mieux la prochaine fois.
J'accepte les critiques mais la franchement ça coupe la chique pour les prochaines initiatives
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, meeting, photo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh