MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2016, 15h49   #21
bastoon
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 675
 
Avatar de bastoon
 
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 25

Par défaut

Fin de l'épopée.

Cable reçu via la concession Monaco. Merci à eux.
__________________
Permis B3 !
bastoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2016, 17h19   #22
Garb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Félicitations Bastoon pour ta patience...!!
Quoi, 7 mois pour un cable, c'est juste incroyable!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2016, 14h58   #23
slick
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour ma pars j'ai une b3 800 de 2014, qui a actuellement 26000km.
j'ai changé 5 roues libre, 1 batterie, toute la visserie (qui c'est enfuit ), le joint du bouchon de réservoir qui a gonflé et sauté pour je ne sais qu'elle raison, et la j'ai le tableau de bords, phare,neiman qui sont tombé car le support en plastique a pété et pour le coup pareil 3 semaines que c'est en commande et toujours aucune nouvelle et c'est moi qui suit chiant pq je relance.... du coup je vais être obligé d'annuler un week end piste qui ma coûté 500 balles a cause de cette connerie.. moi je trouve sa honteux vu le prix sur coté des bécanes et le prix hallucinant des révisions. pour moi c'est fini MV
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2016, 15h01   #24
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par slick Voir le message
pour ma pars j'ai une b3 800 de 2014, qui a actuellement 26000km.
j'ai changé 5 roues libre, 1 batterie, toute la visserie (qui c'est enfuit ), le joint du bouchon de réservoir qui a gonflé et sauté pour je ne sais qu'elle raison, et la j'ai le tableau de bords, phare,neiman qui sont tombé car le support en plastique a pété et pour le coup pareil 3 semaines que c'est en commande et toujours aucune nouvelle et c'est moi qui suit chiant pq je relance.... du coup je vais être obligé d'annuler un week end piste qui ma coûté 500 balles a cause de cette connerie.. moi je trouve sa honteux vu le prix sur coté des bécanes et le prix hallucinant des révisions. pour moi c'est fini MV
Passe sur une F4 ou B4 c'est mieux fini et pas de soucis de roue libre .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2016, 16h18   #25
slick
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour le coup je suis vacciné de la marque. je veux bien essayer de te croire pour les f4 ou b4, mais au fond le problème reste le même. si a chaque soucis tu peux bâcher la moto au garage pour plusieurs mois cause de défaillance d'approvisionnement . je fais de la moto avant tout pour rouler pas pour la regarder au fond du garage en râlant. sa aura était une expérience
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 01h46   #26
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par slick Voir le message
pour le coup je suis vacciné de la marque. je veux bien essayer de te croire pour les f4 ou b4, mais au fond le problème reste le même. si a chaque soucis tu peux bâcher la moto au garage pour plusieurs mois cause de défaillance d'approvisionnement . je fais de la moto avant tout pour rouler pas pour la regarder au fond du garage en râlant. sa aura était une expérience
c'est vrai que pour les révisions c'est le bordel , ça fait 2 mois que j'attends un filtre a air qui doit arriver , qui doit arriver, qui doit arriver, qui.............
et en plus il ne faut ni tomber ni casser , m'enfin .

Mais une belle F4 c'est le pied en roulant et même à l'arrêt elle fait toujours l'unanimité , même à côté d'une panigale ou d'une s 1000 RR , zx10 ,RSV4 etc la favorite c'est elle , mes copains sont souvent dégoutés
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 05h40   #27
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Pour le filtre à air il n'existe pas chez DNA ou KN ?
Avec un filtre mousse, on peut le nettoyer puis le regraisser alors qu'un filtre papier, il faut le remplacer et donc être à la merci d'une pièce en reliquat.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 08h57   #28
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

et la situation de l'usine n'arrange pas la vente des moto d'occaz j'ai toujours la mienne sur les bras et quasiment aucune touche pourtant je ne pense pas etre trop mal niveau tarif. 6500 pour une brutale 920 12000km en full et ligne complete
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 17h34   #29
slick
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
c'est vrai que pour les révisions c'est le bordel , ça fait 2 mois que j'attends un filtre a air qui doit arriver , qui doit arriver, qui doit arriver, qui.............
et en plus il ne faut ni tomber ni casser , m'enfin .

Mais une belle F4 c'est le pied en roulant et même à l'arrêt elle fait toujours l'unanimité , même à côté d'une panigale ou d'une s 1000 RR , zx10 ,RSV4 etc la favorite c'est elle , mes copains sont souvent dégoutés
sa je peux pas te l'enlever, c'est pareil pour moi quand je roule avec des z1000, cb1000r, gsx-s etc... tout le monde regarde que moi mdr. après chacun sont choix je privilégie les bornes au regards. mais c'est quoi le problème en ce moment ??? pq en bientôt 3 ans j'ai jamais vu un tel problème d’approvisionnement
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 17h38   #30
slick
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
et la situation de l'usine n'arrange pas la vente des moto d'occaz j'ai toujours la mienne sur les bras et quasiment aucune touche pourtant je ne pense pas etre trop mal niveau tarif. 6500 pour une brutale 920 12000km en full et ligne complete
c'est se qu'il me semblé voir sur le bon coin etc... les mv d'occase sa se vend pas trop bien pour ma pars je vais opter pour une reprise. enfin si j'arrive a retrouver ma meule en état de rouler mdr
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cable embrayage, concessionnaire, mv, pièces détachées, sav, sérieux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh