MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2013, 08h05   #1
Giuliano
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Toujours en panne

Bonjour a tous ,

Je pense que vous avez du lire mes mésaventures avec ma belle qui est toujours en panne le concessionnaire me laisse à pieds depuis une semaine et apparemment compte encore m y laisser la semaine prochaine sur le mois qui viens de s écouler j ai eut ma belle 2 jours en roulage 2 jours dans le garage et depuis elle est chez le concessionnaire .

Apparemment c est le boîtier qui est hs il l ont commandé et me dise d attendre.

Il me rappelle jamais et j ai vraiment l impression d être pris pour un con par mon concess ....

J aimerai donc faire part à mv de mon mécontentement savoir si le problème viens de mv ou du concessionnaire ... Je suis à deux doigts d annuler la vente .

Mettre 15500€ dans une machine de rêve et avoir un service comme si j avais acheter un 125 ça me refroidit .

Comment puis contacter mv France ?

Qu en pensez vous ?

Que feriez vous ?

Merci pour vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 08h24   #2
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

les concess ne rappellent jamais!!!il faut s'y faire...le "Service" et le relationnel n'est pas leur fort...MV France n'existe pas...quant aux italiens,c'est bien pire!
Prends ton mal en patience,jusqu'à maintenant le délai me semble à peu près "normal"!
C'est peut-être un petit concess qui n'a ni volumes,ni expèrience...tâtes le terrain ailleurs en parallèle ,mais discrétement...pour la prochaine fois
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 09h17   #3
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

2 semaines pour la pièce, ça n'a rien d'exagéré je trouve.

Pour annuler une vente, il faut beaucoup plus qu'une pièce HS, prise en garantie et 2 semaines de délai !
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 09h27   #4
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Salut Julien, c'est qui ton concess déjà ?

A++
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 15h04   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Je suis dans le même cas que toi !

F4 rr 2013, reçu en mars, 1000 bornes de rodage, puis arrivé a 1500km : 1er panne.1700 : 2nd panne.2000km : 3eme panne.2200km : 4eme panne.

Sur les 3 mois elle est resté 1 mois a tout cassé dans le garage.
Elle n'est plus la depuis 1 semaine, pas de news : RIEN.
Et ca a couté 25 000€.
Déchirure de la tôle d'échappement, disque voilé, colonne de direction mal serré, roue avant mal équilibré, fuite d'eau, fuite d'huile,problème électronique, shifter qui ne fonctionne pas...

La solution : Gueule et prend ton mal en patience.
Bon courage !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2013, 22h32   #6
Giuliano
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C est bon de se savoir épaulés dans ces moments ... Je lis souvent ton post qui est sans doute les plus long de tous j admire ta patience la mienne est arrivé en même temps que le prêt d un dr de 88 D'un collegue que je remerci d ailleurs ....La ou mon concessionnaire aurai du assumer....

C est apogée à la Valentine ....

Enfin quoi qu'il en sois j ai craqué aujourd'hui et suis allez les menaces sous les conseils de mon avocat ... J attends le retour ...j y vais demain matin .
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 02h39   #7
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne suis pas certain que menacer ton concess soit la bonne solution.

Vis à vis de la loi, il fait ce qu'il faut, il change les pièces défectueuses. Si l'usine traine, il n'y est pour rien, il est un intermédiaire.

Ne prends pas ça personnellement mais c'est très français comme attitude de menacer et gueuler, surtout après une immobilisation de 15 jours. Il serait plus judicieux de discuter, négocier, entretenir de bons rapports avec ton interlocuteur, tu as plus besoin de lui que lui de toi, même si tu fais écho de ta mauvaise expérience, le type qui veut une MV ne changera pas d'avis parce que la tienne a subi une panne et a été immobilisée 15j.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il devrait pouvoir te prêter une autre moto pendant l'immobilisation.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 11h52   #8
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je lis souvent de mauvais retour sur cette concess, on m'a conseillé à plusieurs reprises celle d'Avignon ou de Toulon...
Je voulais passer voir chez apogée qd même n'étant pas loin mais ce n'est pas rassurant...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 12h03   #9
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Salut je ne connais pas personnellement cette concession mais des amis qui roulent ktm oui et le bilan et franchement pas brillant, ils vont désormais à Fréjus!à chateaurenard tu as qq un de compétant, passionné (il est là aussi pour gagner sa croute hein!!) mais pas affairiste,fait en sorte de satisfaire ses clients dans la limite des moyens donnés par les marques qu'il distribue,le remplaçant de l'ancien mécano est une réussite me semble t'il (mais j'avoue que j'appréciais beaucoup Benj)
marco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 16h39   #10
Giuliano
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je comprend que gueuler etc sois très français mais étant dans le commerce j ai une éthique et ce que je mets en doute c est la leurs

Prêt de moto d une semaine ( et vu l etat c etais honteux ) immobilisation de trois semaine et non quinze jours

Boîtier racing commande car plus rapide vu que j ai passer ma licence mais pas le boîtier dorigine car on as le temps ( cela aurai du être fais des le diagnostic ) enfin je pense ....

Défaut du bon commande car pas honoré ....

Covering sur le garde boue toujours pas fais

Pas ma house moto mv

Quand j appelle on répond une fois sur dix ... On me dis je te rappelle et tu es obligé d y passer pour avoir des réponses enfin des réponses le mot est grand

J ai eut la moto deux jours et depuis immobilisation ma garantie est elle prolongé ?

Enfin bref tout ça pour dire que personnellement j ai trois lignes pour être joignable pour mes clients mais bon tout ceci n est qu une question d éthique

J admire la patience chez certaine personne mais être menaçant permet de faire bouger les personnes qui traîne la patte ...

Vivement mardi que j ai une explication avec le patron

Quoi qu'il en sois j ai déjà fais un tour dans d autre concession et mv à cuers me laisse une bonne impression ! avez vous de bon retour ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
panne, toujours


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh