MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2009, 15h26   #1
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut Ducati S2R 800

SAlut à tous

Je voulais savoir si à tout hasard y'a des anciens proprios de Monster S2R 800 sur ce forum ?

je suis actuellement en recherche d'une et si quelqu'un a une expérience ou retour d'info je suis preneur

Merci d'avance
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 16h33   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
SAlut à tous

Je voulais savoir si à tout hasard y'a des anciens proprios de Monster S2R 800 sur ce forum ?

je suis actuellement en recherche d'une et si quelqu'un a une expérience ou retour d'info je suis preneur

Merci d'avance
ah tu as laissé tomber le 696 ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 17h36   #3
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

mon budget moto est trop limité (5000/5500€ maxi et la 696 est encore trop chère en occasion (dans ma région en tout cas parce que dans le Nord y'a de vrai bonne occasion )

du coup je me suis rabattu sur un 695 ou un S2R 800

mais la 695 est introuvable à des prix interressant et pas trop de km .... et comme on trouve des S2R 800 interressant et qu'en plus j'adore son look ben je me dis que se serait top

je suis aussi indécis parce que j'ai tous les avis possible sur cette bécane en sortie de permis
tantôt on me dit que c'est trop pour commencer et qu'un 695 ou 696 serait bien mieux et tantôt on me dit que vu que y'a quasiment pas d'écart de puissance, couple, puissance de freinage, etc ... entre une 695 ou 696 et un S2R 800, autant prendre celle qui me plait le plus et choisir la S2R
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 18h18   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
mon budget moto est trop limité (5000/5500€ maxi et la 696 est encore trop chère en occasion (dans ma région en tout cas parce que dans le Nord y'a de vrai bonne occasion )

du coup je me suis rabattu sur un 695 ou un S2R 800

mais la 695 est introuvable à des prix interressant et pas trop de km .... et comme on trouve des S2R 800 interressant et qu'en plus j'adore son look ben je me dis que se serait top

je suis aussi indécis parce que j'ai tous les avis possible sur cette bécane en sortie de permis
tantôt on me dit que c'est trop pour commencer et qu'un 695 ou 696 serait bien mieux et tantôt on me dit que vu que y'a quasiment pas d'écart de puissance, couple, puissance de freinage, etc ... entre une 695 ou 696 et un S2R 800, autant prendre celle qui me plait le plus et choisir la S2R
Mouais pour la puissance d'accord, pour ce qui est de la facilité de conduite pas d'accord, une 695 se conduit comme un vélo, un S2R moins déjà

Mais bon c'est toujours plus facile de prise en main que une Brutale
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 19h03   #5
Boomerang
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui moi, c'était ma première moto elle a tenue 2 mois avant que je la vende au profit d'une brutale (carrément au top pour moi même en tant que jeune conducteur). je l'ai acheté neuve le jour ou j'ai eu mon permis car depuis la sortie du mostro, je suis fan. mais la réalité est que c'est une moto qui ne me convenait pas. je ne sentais pas l'avant, elle saucissone dans les courbes rapides sans pouvoir faire de réglages sur les suspensions. le bi-cylindre cogne fort a bas régime. en clair j'ai pas aimé. donc le mieux c'est que tu fasse un vrai essai pour savoir si oui ou non c'est moto est bien.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 20h42   #6
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai un pôte qui roule avec un 800 s2r et il en est content; trés maniable apparemment, manque de jus mais bon, ça fait dans les 80 chevaux pas plus; une petite machine de couple a la sauce ducat' , pas pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h33   #7
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Difficile le choix de la 1ere moto mais je doute que ce soit une bonne idee de s'enfermer chez Ducat, tu as pense a un raptor?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h57   #8
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Difficile le choix de la 1ere moto mais je doute que ce soit une bonne idee de s'enfermer chez Ducat, tu as pense a un raptor?
Ah oui très bonne idée un 650 raptor, pas cher fiable , maniable et jolie

http://www.leboncoin.fr/vi/65446159.htm?ca=20_s
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 08h44   #9
elmax59
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut
Je suis aussi fan du s4r, j'ai essayé le s2r pour voir si la différence de prix était justifiée : effectivement on va beaucoup moins loin dans les tour avec le s2r, par contre pour une premiere moto ca reste vachement correct, voir meme trop coupleux... a voir si tu as déja une expérience en 2 roues...
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 10h37   #10
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

désolé mais j'aime pas cette Raptor .....
et en toute honnêteté la Mostro est pour moi un rêve, le truc qui m'a donné envie de passer au gros cube
depuis que je suis ado je me dis qu'un jour j'en aurais une et la je suis sur le point de l'avoir donc impossible de changer pour autre chose !!!!

en expérience moto j'ai quasiment rien .... utilisateur d'un scoot 125 depuis 3ans et quelques truc étant ado mais jamais de moto ....

pour ce qui est de l'essai je crois que de toute façon que se soit une 695 ou S2R, au bout de 10min d'essai je serais incapable de donner un avis (se sera super dans les 2 cas ) donc je m'en tiens pour le moment aux conseils et avis de mon entourage et des vôtres par la même occasion

celle que j'ai vu et qui me fait flasher :



elle est a Arles
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, ducati, s2r

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh