MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2010, 19h53   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Honda CB1000R exclusive ?

un jouet hyper facile et maniable, avec hélas un moteur de micro ondes, Honda quoi
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 20h03   #12
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Honda CB1000R exclusive ?

un jouet hyper facile et maniable, avec hélas un moteur de micro ondes, Honda quoi
Et pan encore une marque habillée pour l'hiver
Bien la DUCAT en blanc
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 20h40   #13
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je déplace dans les autres marques… il faut avoir au moins une MV pour poster dans les motos des membres…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 21h40   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

bonjour venom, la CB est loin d'être exclusive, l'utiliser tous les jour pour les trajets boulot dodo par tous les temps c'est vraiment très chouette, une bonne moto, facile et fiable, une honda quoi. J'iamgine mal de prendre la ducati pour aller dans les bouchons de paris, ça ne braque pas, ça chauffe les fesses en respectant les 50 km/h, pas le temps de tirer le rapport et faut freiner après, par mauvais temps, la neige par exemple, elle est inconduisible abec son couple et les pneu pirelli super corsa, par contre une moto exclusive pour le weekend, là c'est le pied. Je m'impatiente de goûter les MV
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 05h51   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
bonjour venom, la CB est loin d'être exclusive, l'utiliser tous les jour pour les trajets boulot dodo par tous les temps c'est vraiment très chouette, une bonne moto, facile et fiable, une honda quoi. J'iamgine mal de prendre la ducati pour aller dans les bouchons de paris, ça ne braque pas, ça chauffe les fesses en respectant les 50 km/h, pas le temps de tirer le rapport et faut freiner après, par mauvais temps, la neige par exemple, elle est inconduisible abec son couple et les pneu pirelli super corsa, par contre une moto exclusive pour le weekend, là c'est le pied. Je m'impatiente de goûter les MV
Pas de souçis Vert, je rebondissait sur ta réflexion comme quoi tu n'aimais que les motos exclusives, sinon malgré mes frasques constente j'aime toutes les motos

La CB 1000 R est d'ailleurs pour moi une moto avec laquelle tu peux tout faire, boulot, balades, arsouilles, circuit...

Et en plus elle est pas mal, hélas je la trouve fade niveau moteur, a voir a essayer en full avec une ligne
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 08h12   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

à mon avis perso, autant rouler en 100cv parce que cette moto est plustot bien bridée ce qu'il n'est pas le cas de plein d'autre, et puis la mettre en full demande de l'argent et le prix n'est pas donné, ce n'est pas du genre une vis à retirer comme les suz et kawa.
Je la garde en 100cv et c'est bien comme ça, les bleus sont de sorti par ce beau temps, avec la CB, je passe tous les contrôles de flic.

Et comme tu dis tu la trouves fade alors c'est bien la raison que la débrider ne sert pas à grande chose, pour qu'elle pousse plus à partir de 7500t n'est pas le but recherché des roadsters.

+1 pour toi, et moi idem j'aime presque toutes les motos mais je m'attache plus sur les motos hors norme, pas de concession comme les vraies sportives par exemple.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 08h18   #17
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

pour compléter les usages de la CB, pour le circuit la Honda a une direction un peu légére, en effet tu n'es pas sur l'avant de la moto compare à une brutal, sur le catalogue que Paradise m'a donné, j'ai constaté que l'angle de chasse de la brutal est plus droite et la MV bascule plus sur l'avant aussi. Si on veut ramener la CB sur circuit, il lui manque un amortisseur de direction sinon la direction est plus flou dans les virages et c'est pas top ce genre de réaction sur une moto
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 12h04   #18
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message

Et en plus elle est pas mal, hélas je la trouve fade niveau moteur, a voir a essayer en full avec une ligne
Le problème des honda en générale, leurs moteurs trop souvent linéaire, qui enlève tout le charme de la conduite d'une moto.

Ils cherche de cette manière à les rendre conduisibles par plus grand nombre d'acheteurs.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 12h12   #19
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Comment çà trop linéaire… regarde Phil 76, hier j’ai perdu deux cylindres en roulant avec la VFR… tu passes du 4 au bi, puis du bi au 4. Cà c’est pas linéaire !

…vivement la révision des 24000
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2010, 12h19   #20
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Comment çà trop linéaire… regarde Phil 76, hier j’ai perdu deux cylindres en roulant avec la VFR… tu passes du 4 au bi, puis du bi au 4. Cà c’est pas linéaire !

…vivement la révision des 24000
Alors là c'est pire, ce n'est pas être linéaire ou pas, c'est que ça ne marche plus du tout.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mes, montures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh