MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2009, 15h15   #21
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que dire de cette journée , du bonheur en barre de rouler sur un circuit et de rencontrer des passionnés du forum !

Grand merci a toi jay pour l' organisation et merci a speed pour ces clichés splendides et tout le monde est dans la boite !!!!

Bon rétablissement a toi kéfran .
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h01   #22
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par baby shaq Voir le message
Merci à Jay pour cette journée très sympathique et bien organiser.
Du beau temps toute la journée malgré de petites gouttes en milieu d’après midi.

Bon temps de roulage (180 km sur la journée) rien a redire mise a part que notre G.O m’a envoyé brouté du gazon en fin de journée, heureusement rien de casser. Il me doit le nettoyage de ma moto et a la brosse a dents pour la peine. Merci Venom pour le compliment (Tu peux rajouter 5cm et 20kg)

A refaire mais sur un autre circuit. J’espère que les chevaliers et leurs montures blessées lors de cette journée se remettront vite.

A +
Normal je te l'avais dit aussi de prendre te pots chez lui, voila le résultat

Et de rien pour le compliment, dès que j'ouvre une boite de nuit je t'engage comme videur
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 16h23   #23
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petit compte rendu a mon tour

Pour changer je suis arrive "un peu" en retard, accueilli par Lou "ze biloute national" ca faisait super plaisir de le voir en forme.

J'etais pas tres motive pour rouler apres une dure semaine donc j'ai attendu 2 sessions avant de demarrer, cafe, pain au choco, une p'tite boisson, verification de la petrolette et allez hop re-verification histoire d'y aller sereinement.

Premiers tours de roues et impressions :
Le circuit est assez technique, le trace permet de bien faire chauffer les pneus, bien moins piegeux que Carole a mon gout, par contre il exige beaucoup de mobilite sur la moto, pas evident le samedi matin

Pendant le dej' j'ai ete faire une petite pause en foret (au frais car il faisait super chaud) et alentours pour mater un peu les vaches (magnifiques d'ailleurs) et les chevaux du coin, y en a pas des masses sur Paris...

Retour au circuit ou quelques gouttes de pluie ont un peu calme les ardeurs, j'en ai profite pour me mettre le trace en tete en roulant tranquille quasi seul pendant 10-15 mn

La session suivante aura ete un p'tit mix de piste et de BMX ou je me suis amuse avec Venom alias Antoine pendant plusieurs tours pour finir en foot-plant (le pied en dehors de la piste et la roue arriere en l'air ) suite a une incomprehension entre nous.

Desole au passage si nous avons heurte des ames sensibles c'etait pas voulu du tout.

Bravo pour l'organisation et a tous ceux qui ont eu le courage de mettre leur moto sur la piste pour la premiere fois, j'ai hate de connaitre vos impressions

Un tres bon retablissement a m'sieur Kefran au passage et comme toujours c'etait sympa de rencontrer d'autres passionnes meme si je suis pas sur toujours de savoir qui est qui mais bon y avait beaucoup de nouvelles tetes...

Bilan de la journee :

- 32 tours sur l'Alfano
- un chrono honnete
- 2 plein et demi environ
- plaquettes, pneus et kit chaine encore impec
- un peu moins de 40 000 bornes sur la brutale

Mais surtout beaucoup de plaisir et de souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 17h54   #24
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

j'attends comme bcp les photos ...mais surtout j'envoie mes voeux de retablissement à Kefran
bon courage et a bientot
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 18h58   #25
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah d'accord Zeb j'avais pas compris quand tu es venu me voir en disant : "j'ai enfin touché une vache"

C'est vrai que tu es un pur parisien

Et tu es gentil pour l'incomprehension, c'est surtout de ma faute, promis j'arrête de dire bonjour sur circuit
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 19h00   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je viens d’avoir le Kefran au téléphone en direct de l’hôpital de Chateau-Thierry… il va bien et doit sortir mercredi, le temps de lui faire un corset qu’il devra garder 3 mois pour consolider sa vertèbre !! … pas cool, d’autant plus que sa saison d’été moto est à l’eau. Malgré tout il garde le moral, même si les infirmières ne sont pas top !

Il n’a pas pu tourner le matin à cause de sa batterie, et avoue pour le coup être entré en piste un peu comme un fou-fou… ce qui nous a donné un bel highside…

Ils vous passent à tous bien le bonjour, et nous tiens au courant le cas échéant !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 19h07   #27
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

et allez hop, mes premières photos !

Arrivée dans le moulin à Babette, vendredi soir…



ma moto à côté du «mobile-garage» d’Aldo…



les membres du forum de Dragon Bob viennent également d’arriver, ainsi que Venom et Ninamousse…

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 19h12   #28
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut



Un cadre bien sympathique !



Hallo Diego !





Hé, hé… tous au Champagne pour fêter çà…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 19h24   #29
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Je viens d’avoir le Kefran au téléphone en direct de l’hôpital de Chateau-Thierry… il va bien et doit sortir mercredi, le temps de lui faire un corset qu’il devra garder 3 mois pour consolider sa vertèbre !! … pas cool, d’autant plus que sa saison d’été moto est à l’eau. Malgré tout il garde le moral, même si les infirmières ne sont pas top !

Il n’a pas pu tourner le matin à cause de sa batterie, et avoue pour le coup être entré en piste un peu comme un fou-fou… ce qui nous a donné un bel highside…

Ils vous passent à tous bien le bonjour, et nous tiens au courant le cas échéant !
Vraiment pas Glop pour ce pauvre Frank!

Bon rétablissement à lui!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 19h48   #30
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ah d'accord Zeb j'avais pas compris quand tu es venu me voir en disant : "j'ai enfin touché une vache"

C'est vrai que tu es un pur parisien

Et tu es gentil pour l'incomprehension, c'est surtout de ma faute, promis j'arrête de dire bonjour sur circuit
Sans dec les vaches etaient magnifiques la bas, les chevaux c'est toujours beaux mais la des vaches de concours avec des veaux et tout

A part Paris et quelques tres rares coins je connais rien de la France (je garde ca pour quand je serais plus vieux)
Entre les roulages je visite un peu en general, d'ailleurs vers chez toi pres du Vigeant c'est tres beau aussi

Pour le reste je me suis bien amuse et c'est ce qui compte
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
circuit, ecuyers, sortie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh