MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2010, 21h57   #1
SLASH
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut 312 R Corse

Hello,

J aurai besoin de connaitre vos avis sur cette moto 312 R Corse de 2007 /2008.

J ai cherché et ne trouve pas grand chose sur ce modèle mis à part le fait qu'elle possède, un amorto de direction olhins,une fourche marzzochi,des marchesini en alu forgé.celle que j'ai vu a un numéro italien (103I) je pense que c est le numèro de la serie limitée.? Es ce que ce numèro (italien) a un impact sur une potentielle revente dans le futur?

quelques infos sur ce joujou:
elle est donc de debut 2008
totalise 11 000 km
1ère main
pneus neufs
15500e

le concess du coin m'a sorti un tarif neuf (à l époque) de 32000e es ce possible aux vues des quelques accessoires qu'elle possède?

vos avis vont peser lourd dans la balance.

d avance merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 22h29   #2
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par SLASH Voir le message
Hello,

J aurai besoin de connaitre vos avis sur cette moto 312 R Corse de 2007 /2008.

J ai cherché et ne trouve pas grand chose sur ce modèle mis à part le fait qu'elle possède, un amorto de direction olhins,une fourche marzzochi,des marchesini en alu forgé.celle que j'ai vu a un numéro italien (103I) je pense que c est le numèro de la serie limitée.? Es ce que ce numèro (italien) a un impact sur une potentielle revente dans le futur?

quelques infos sur ce joujou:
elle est donc de debut 2008
totalise 11 000 km
1ère main
pneus neufs
15500e

le concess du coin m'a sorti un tarif neuf (à l époque) de 32000e es ce possible aux vues des quelques accessoires qu'elle possède?

vos avis vont peser lourd dans la balance.

d avance merci
Une Corse, n'est qu'une F4 (312 ou autre) avec une peinture (plutôt des stickers...vernis) et quelques pièces esthétique en plus.

Bref pas de quoi justifier le tarif exorbitant.

Pour la revente et comme toutes les MV série spéciale...c'est toujours difficile à vendre compte tenu du prix du neuf. Il faut trouver l'acheteur qui souhaite CE modèle et pas un autre. Bref il se trouve rarement au coin de la rue.

Donc, mon conseil serait de prendre une F4 standard et de te faire une belle peinture réplica corse...Ce sera le même plaisir et il te restera des sous pour le carbone...
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2010, 08h01   #3
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

La Corse n'est qu'un kit esthétique ajouter sur un modèle au même titre qu'une mamba ou une America à la différence des séries spéciale comme les Oro, Tamburini, Senna...

Tu peux aussi bien trouver un kit monter sur une F4 1OOOS que sur une F4 1078 avec ou sans les jantes Marchesini qui étaient une option. Ce kit, comme les autres est limité à 3OO exemplaires.

Voici les prix H.T. au catalogue MV CORSE 2007

MVSP14 KIT CARROZZERIE F4 CORSE MONOPOSTO ( LIMITED EDITION ) 6350,00€
MVSP15 KIT CARROZZERIE F4 CORSE BIPOSTO ( LIMITED EDITION ) 6500,00€

Elle doit bien évidemment avoir sa plaque argent numérotée et son certificat d'authenticité.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2010, 13h51   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Ce modèle est magnifique… il me semble qu’il n’y avait pas de limitation à 300 exemplaires pour celui-ci mais je peux me tromper… d’ailleurs elles avaient une numérotation différente des autres séries limitées en ayant une numérotation par pays et non au niveau international…

…une chose à prendre en compte : il vaut mieux ne pas chuter avec, car il me semble que c’est impossible à présent d’avoir de la pièce de carénage de rechange (c’est du sticker)
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2010, 23h17   #5
SLASH
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ce modèle est magnifique… il me semble qu’il n’y avait pas de limitation à 300 exemplaires pour celui-ci mais je peux me tromper… d’ailleurs elles avaient une numérotation différente des autres séries limitées en ayant une numérotation par pays et non au niveau international…

…une chose à prendre en compte : il vaut mieux ne pas chuter avec, car il me semble que c’est impossible à présent d’avoir de la pièce de carénage de rechange (c’est du sticker)
celle dont je parle est numerotée 103I car c est un modèle italien. es ce que cela "craint" quelque chose qu'elle soit en provenance d'italie ou non?

je pense qu'il n'est pas bon de tomber avec n importe qu'elle moto...

mis à part une paire de jantes marchesini, une fourche marrzochi et un amorto de direction olhins cette version "corse" n'a rien de plus qu'un 312 R "classique" en fait....
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 00h03   #6
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Yes
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 00h21   #7
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Jantes, fourche et amorto sont identiques au modèle 312 de base… il s’agit juste d’un kit carrosserie… sauf sur le kit full, qui possède également la ligne complète F1 Titanium, et le kit complet carbone (pas le carénage, juste les pièces plastique noire de base)

çà c’est pour la théorie, ensuite il me semble que certaine ont été commandées avec des options à la demande du client…

Quelques exemples :


Une kit full avec l’échappement titane et les pièces carbones sur base de 1000s et avec des Marchesini alu forgé (certainement 2005)


Une Kit full sur une 312R année 2007


Le kit de base sur une 1000R (2006 dans les anciens ateliers de MV Corse Saint Marin)


La dernière sortie (sur 312)
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 09h17   #8
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par SLASH Voir le message
mis à part une paire de jantes marchesini, une fourche marrzochi et un amorto de direction olhins cette version "corse" n'a rien de plus qu'un 312 R "classique" en fait....
La fourche Marzocchi et l'amorto de direction Ohlins sont des éléments d'origine de la F4. Seules tes Marchesini sont une option.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 09h19   #9
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message

La dernière sortie (sur 312)
Tu l'as sors d'où celle là Vincent ? J'aime bien les Marchesini anthracites.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 10h35   #10
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Tu l'as sors d'où celle là Vincent ? J'aime bien les Marchesini anthracites.

Moi aussi c'est super sympa
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
312, corse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh