MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 21h10   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool Journées Circuit

Voila je suis un inconditionnel du circuit, pour l'instant avec ma 675 daytona en attendant le 675 MV.

Alors voila pour pister 2 solutions :

License entrainement 100€ + adhésion a un club moto 25€ + 15€ pour la ligue, pas besoin d'assurance. (avantage de prix aux journées piste et accès aux journées open des circuits)

Ou Permis + assurance moto route (RC) + Carte grise.

Combinaison 1 pièce ou 2 suivant club, casque intégral, gant, bottes, dorsale.

Je vais mettre sur ce post les différentes journées ou je suis sur d'aller rouler, on commence avec Up Racing qui organise des journées a Magny cours.

Voiçi le calendrier :

http://www.up-racing.com/up-racing/index.htm

Tenez moi au courant des journées qui vous intéresse que je m'inscrive aux même, moi je me tate entre le 20avril, 11 mai et 25 septembre.

Ensuite on continue, j'irai rouler au Vigeant avec le U2 Team le 11 septembre, c'est le club a Henco, j'espère qu'il viendra

http://s149870916.onlinehome.fr/u2team/site/

Voila pour l'instant, merçi de me dire si vous venez.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h40   #2
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas de moto donc pas de piste pour moi Désolé Antoine, un jour peut etre
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h47   #3
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Pas d'hésitation ! Essayez Magny Cours et sa piste F1. Avec la MV c'est de la balle !

La remonté vers Adelaïde, 220, 230, 240, 250, 260, 270 km/h les nez dans la bulle, les freins juste après la paserelle, le cul de la moto qui veux passer devant... Virage d'Adelaïde en 1ère puis toute de suite la seconde et wheeling sur la double bosse de sortie...

Descente au 180, rentrer le plus tard possible au point de corde, gaffe on est sur l'angle pour prendre les freins ! En sortie, mettre tout de suite un rapport de plus pour éviter la glisse.

Remonter au pif paf, sortir mid piste pour ne pas se faire embarqué à l'extérieur et pour bien préparer l'entrée au virage du lycée. 1ère, tout sur le slider. 2ème, 3ème passage sous la passerelle sur l'angle. Gros freinage toujours sur l'angle, bien le doser sinon très grosse boite. Là, t'en bouffe un paquet avec un freinage d'un autre monde.

Raccordement, puis ligne droite. Evitez la moquette en sortie de vibreurs à l'accéleration sinon covoiturage jusqu'au point H. Bout de ligne droite et gauche aveugle, à ne prendre qu'avec un neurone. Long droit façon vel d'hiv et banzaï, nez dans la bulle, cul dans la selle et attendre les 270....

10 fois 20 minutes dans la journée. A la fin, t'es content d'arrêter la lessiveuse et de rentrer chez toi. Pendant trois jours, t'as l'air d'un vieux, t'as mal partout. Tu remontes sur ta moto et t'as même plus envie de rouler vite sur route ! Et tu te dis, putain vivement que j'y retourne.

Ahhhhhhhhhhhhh trop bon ! Vivement le printemps !

Dernière modification par Philippe ; 02/12/2008 à 21h49.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 22h43   #4
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Philippe

t'as vraiment fait ca comme tu l'ecris ............t'es un vrai chef
chapeau bas

Antoine, Philippe, ....
j'adorerais venir vous voir ....dites moi/nous qd vous etes sur la piste
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 22h55   #5
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'en serais sûrement pour une date à Magny-Cours

ah les souvenirs en Monster dans les courbes du petit cricuit (circuit porsche ?) et sur le grand .... de F1

et en 748 et 996, mazette !!!!! le pied total ! j'en bave encore !

alors oui hop, une nouvelle combinaison, des poly pour la piste je pense, et bim ! tac tac ! sur le tarmac !
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 23h14   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez les gars donnez moi une date pour Magny cours que je m'inscrive
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 23h19   #7
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

euh alors au pif 18 brumaire (An VIII, 9 novembre 1799)

ah non ca c'est la date d'un coup d'état, pour un coup d'éclat là par contre va falloir prendre rendez-vous, hein les gars
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 07h42   #8
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Philippe

t'as vraiment fait ca comme tu l'ecris ............t'es un vrai chef
chapeau bas
Non pas un vrai chef, je roule comme un poireau ! Je me suis mis au circuit il y a trois ans seulement ! Mais je m'éclate et j'adore ça avec la MV !

Et puis je roule quand même avec un légère appréhension because Tamburini. Je l'ai déjà mis dans le bac à sable au bout de la ligne droite au mois de mai. Par miracle, merci mon Dieu , je ne suis pas tombé sinon j'étais bon pour beaucoup de roros et un amour propre en ruine.

Mais c'est un circuit à faire une fois dans sa vie de MViste car la moto donne ici toute sa pleine mesure ! Moteur, chassis...

Le circuit Ecole est moins intérressant pour les F4 car c'est un tourniquet. Par contre avec la Brutale c'est le pied.

Engagez-vous qui disait !

Pour les dates :
En avril pas disponible car boulot.
En mai, risque de pluie.
Le 29 juin, Ok.
Le 13 juillet, Ok.
Le 10 août, Ok.
Les 22 & 23 août, Ok.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 08h47   #9
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Me concernant pour 2009 c carole + 1 course d'endurance ( 4H00 du CMC) avec la RC8.
[/url][/IMG]
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 08h52   #10
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

OOOOOOOHHHHHHH P********TAIN elle est belle comme ca, j'adore les motos en mode RACING, et la elle tape ta RC8

Une course d'endurance, a tu as de la chance, si seulement j'avais le temps, mais hélas jumeaux oblige cela sera pour plus tard.

Bon Philippe alors on se bloque le 22 Aout
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
circuit, journées

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh