|
06/05/2016, 15h16 | #1 |
Guest
|
Ma brutale ne demarre plus
Bonjour à tous.
Donc voilà mon petit soucis parti en balade tranquille direction aigue belette, tous se passe bien je prend plaisir . Une petite pose s'impose , je repart tranquillement et la mon voyant batterie s'allume. 5 minute plus tard sapin de Noël tout clignote , et paf mon compteur se coupe. A peine eu le temps de penser a m'arrêter qu'elle le fait d'elle même. Et puis la une chance je me trouve à 1.5km d'un garage moto . J'achète une batterie , je la monte contact impeccable démarrage, et paf plus rien j'ouvre la selle , et la je m'aperçois qu'un fusible est cramer. J'en remonte un pas de problème mais c'est mon dernier, donc je décide de pousser pour démarrer par peur de recramer mon fusible. Sayer sa par sa roule plus de voyant , je suis soulager Le lendemain contact , démarrage et paf plus rien du tout mais par contre pas de fusible cramer. Si vous pouvez m'éclairer sa m fait un peu flipper. Merci à tous d'avance. |
06/05/2016, 15h19 | #2 |
Guest
|
Dsl pour le petit bonne vert avec le sourire je c'est pas comment il est arriver le celui là , car je suis loin d'avoir le sourire.
|
06/05/2016, 15h42 | #3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 brutale
|
La meme chose m'est arrivée, c'est le fusible qui se trouve sous la selle pilote qui avait grillé.Je l'ai changé et plus de problemes depuis.
J'espere pour toi que ce n'est pas ton alternateur qui est HS. Bon courage Dernière modification par arion ; 06/05/2016 à 15h45. |
06/05/2016, 17h01 | #4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
|
recharge la batterie et vérifie que la batterie se charge quand le moteur est en marche, tu doit avoir plus ou moins 14V, tu sera si l'alternateur fait le job.
si le démarreur ne se lance pas, vérifie le contacteur de béquille, le voyant neutre au tdb et le contacteur au levier d'embrayage. |
06/05/2016, 17h24 | #5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Sur ma 1078, j'ai eu le fusible de tableau de bord cramé, ça m' a laissé rouler à peine 5 minutes et tout a coupé, batterie lithium vidée ... Fusible changé un coup de démarreur et c'est reparti
|
13/05/2016, 11h54 | #6 |
Guest
|
Merci pour vos réponses pas trop eu le temps d'essayer , mais je vous tiens au courant . J'espère que c'est pas le boîtiers cdi.
|
Tags |
brutale, démarre, ne |
|
|