MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2008, 20h57   #11
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je veins de passer 2 jours en stage pour récupérer mes points. Je craignais une longue séance de morale et des images morbides............et bien non!

Très bonne surprise : j'ai pris conscience de certaines choses. Attention, cela ne fera pas changer d'avis quant à la vente de ma Brutale. Les 2 intervenants étaient vraiment compétents. Même les mecs de banlieue plutôt chauds contre les forces de l'ordre et surtout le code de la route étaient calmés à la fin.

Pour en revenir aux radars, encaissements liés aux excès de vitesse : environ 300 millions d'€ pour 200 millions de charge (radar, force de l'ordre, administration pour gérer le permis à point et les amendes, tribunaux...). L'argent n'est donc pas la raison de ce déploiement de force. Il faut aller chercher cela du côté de Bruxelles qui l'a imposé à la France!


A côté de ça, les accidents de la route coûte 24 milliards à la société française...

super, tu as bien appris ta leçon
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 21h23   #12
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je veins de passer 2 jours en stage pour récupérer mes points. Je craignais une longue séance de morale et des images morbides............et bien non!

Très bonne surprise : j'ai pris conscience de certaines choses. Attention, cela ne fera pas changer d'avis quant à la vente de ma Brutale. Les 2 intervenants étaient vraiment compétents. Même les mecs de banlieue plutôt chauds contre les forces de l'ordre et surtout le code de la route étaient calmés à la fin.

Pour en revenir aux radars, encaissements liés aux excès de vitesse : environ 300 millions d'€ pour 200 millions de charge (radar, force de l'ordre, administration pour gérer le permis à point et les amendes, tribunaux...). L'argent n'est donc pas la raison de ce déploiement de force. Il faut aller chercher cela du côté de Bruxelles qui l'a imposé à la France!

A côté de ça, les accidents de la route coûte 24 milliards à la société française...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y avait de la drogue dans la piece?!

Aure ouhou ou es tu?

Bon alors tu as combien de points maintenant?

Dernière modification par zebulonian ; 11/09/2008 à 23h51.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 03h57   #13
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ils l'ont eu... bientôt le scenic D...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 14h21   #14
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1/ Je ne donne aucune leçon (je suis mal placé pour le faire) juste une ou deux précisions

2/ je n'ai pris aucune drogue, juste écouté pendant 2 jours deux personnes compétentes ce qui change...

3/ le scenic n'est pas d'actualité, rassurez-vous!

Pour l'instant, j'ai dix points dans l'attente des petits papiers m'annoncant mes deux fois 3 points!
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 23h39   #15
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Auré
les petites choses dont tu as pris conscience, c'est quoi ?
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 23h42   #16
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Auré
j'ai pensé a toi jeudi
je "glandais a 110 sur le periph ( j'etais a l'heure donc pas la peine de foncer +) qd je me suis fait doubler par une Guzzi Classic qui etait au moins 20 bornes plus vite que moi...
meme avec 48 cv , va falloir etre cool.....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 12h37   #17
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un monde parfait ! Voilà le but de nos législateurs ! Ben faudra qu'ils se penchent un peu sur le nombre de suicidés , tellement supérieur à celui des morts sur les routes ! Y a pas de fric à faire avec ceux là !
Les vrais problèmes , ça les branche pas trop nos 577 coûteux députés ! Lâchez nous les baskets messieurs les députés avec vos lois toujours plus nombreuses ! Mais bon je sais que vous scierez pas la branche sur laquelle vous êtes assis . lol . Bonne route à tous les gars .
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 18h42   #18
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Auré
les petites choses dont tu as pris conscience, c'est quoi ?
Que même à moto, on met la vie des autres en danger en roulant fort sur route ouverte! Je le savais mais je en voulais pas me l'avouer...

Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose!
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 18h44   #19
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Auré
j'ai pensé a toi jeudi
je "glandais a 110 sur le periph ( j'etais a l'heure donc pas la peine de foncer +) qd je me suis fait doubler par une Guzzi Classic qui etait au moins 20 bornes plus vite que moi...
meme avec 48 cv , va falloir etre cool.....
A moins d'acheter un 50cc, je risque de dépasser les limitations...

...mais avec la V7, je n'aurai pas besoin de trop me retenir!
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 01h58   #20
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Que même à moto, on met la vie des autres en danger en roulant fort sur route ouverte! Je le savais mais je en voulais pas me l'avouer...

Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose!
Bon Aure quand tu veux tu viens faire un tour sur la piste, ca defoule et ca fait du bien
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
sarkomence


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh