MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2014, 23h24   #31
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
C'est vrai j'oubliais c'est si peu ...
et aussi le coup de la mauvaise carto mais ça, la valeureuse
Trepsitoni n' y pouvait rien ...

Phil pour info, le 15 août, l' été est déjà parti !!
Tu te souvenais pas ??
Bah si je me rappelle de deux saisons dans ta région, l'hiver et le 15 août
Allez va rouler un peu et flingue une roue libre, tu penseras a moi à ton premier clac lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 00h59   #32
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à tous pour vos messages d'encouragement,
Pour ceux qui sont ici et qui ne savent pas de quoi ils parlent allez plutôt discuter de vos bécanes mais ne polluez pas mon post. Je suis pas ici pour descendre MV au contraire je partage mon soucis pour me rassurer et ne pas la revendre. J'aime ma F3 depuis le premier jour. Elle est magnifique et au guidon c'est le pied. Je cherche juste à savoir si d'autres personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi. Si c'est vraiment un coup de pas de bol. Mais je sais très bien que pour le moment sans un vrai avis de MV je ne peux rien envisager pour la suite. J'aimerai vraiment apprendre que mon moteur avait des pièces défectueuses et que dans le nouveau moteur c'est ok. Mv est capable de trouver des solutions et pour le moment avec le SAV pas de soucis mon mécano suit la procédure et garde le contact avec un technicien de chez MV. Les problèmes de SAV c'est plutôt sur les roues libre car MV ne pensait pas qu'elle lâcheraient pour autant de monde (la mienne se portait bien). Sa prend du temps malheureusement mais c'est comme sa. Merci encore pour tous ceux qui m'encouragent. V
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 01h05   #33
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony80 Voir le message
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ( pour l'instant ) aucun soucis avec ma F4 et j'espère que ça va encore durer longtemps car quel pied cette machine...
Mai, il faut se mettre à la place de celui ci à qui ça arrive, un moteur cassé à ce kilométrage, ça pique le c.. ( même si ça arrive chez d autres marques )...
Après petite discussion avec le concess, les trois cylindres sont terribles mais que de pannes et aucun suivi de la part du SAV MV, c est le plus grand reproche qu'il fait. Le mécano a 4 trois cylindres en panne et en attente de pièces, quel dommage.
Oui c'est vrai Tony80 pas mal de petites panne sur les 3 cylindres ce qui est "normal", nouveau moteur encore à perfectionner. Triumph c'était pareil pendant un temps et maintenant c'est largement plus costaud. Je sais de quoi je parle. Et c'est 5 maintenant mais il y en a une c'est une chute donc sa compte pas.
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 08h43   #34
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ne t'inquiète pas, normalement cela devrait bien se passer.
Ma B3 675 a eu un rappel pour un soit disant défaut de cote de cylindre!
Il y a eu un rappel il y a deux ans uniquement sur quelques moto dont la mienne, mais RAS!
Aujourd'hui j'ai 15000 km et elle ne présente pas de soucis majeur!
Je pense qu'il y a un minimum de suivi et donc je suis confiant.

Bon courage pour la suite des évènements.
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 17h46   #35
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est quand même la loose juste en pleine saison... J'espère pour toi que la prise en charge et sous garantie ne soit pas longue. Courage !
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2014, 18h59   #36
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Pour moi j'avais une fuite radiateur, ça a mis quand même trois semaine pour le faire changer en garantie, j'espere que ça ira plus vite pour toi, car la saison ne fait que commencer
Encore de tout coeur avec toi
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2014, 19h14   #37
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci
Il semblerai que des pièces courantes sont dur à avoir alors que des pièces plus rare voir un moteur arrivent assez vite. Je verrai bien mais dans ma concession ils ont déjà changé un moteur pour exactement le même problème et en 15 jours le moteur était la. Pour le moment j'attends car je sais pas encore ce que MV compte faire.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 15h18   #38
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

je fais juste une petite apartée
arretez de dire elle n'a jamais fait de piste nianiania.. pour dire que vous l'avez pas martyrisé.
les moteurs thermiques s'usent bien plus quand ils tournent en dessous de 3000tr min donc en ville
et les rupteurs évitent justement les surrégimes lors des excés d'optimisme
donc on est bien loin des soupapes qui s'affolent parce que les ressorts ne suivent plus la cadence...
nos moteur tournent pas au dessus de 15000tr min
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 15h48   #39
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et même hors de ville, l'utilisation route arsouille est bien plus mauvaise que sur piste au revêtement bien lisse ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2014, 16h18   #40
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

ça doit quand même bien sacrément chauffer sur la piste car la protection inférieure du radiateur sur ma F3 avait fondue pour se coller dessus.....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, cassé, f3, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh