MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2011, 22h19   #1
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Sortie sur circuit du MV AGUSTA Forum France ?

Message/sondage à tous mes amis MVistes amoureux de la piste

Est-ce qu'on pourrait imaginer se retrouver avec nos merveilleuses machines sur un circuit pour goûter aux joies du roulage , ENSEMBLE ??

Tu imagines le tableau ?? Des dizaines de MV qui se suivent et qui font le show !!

Le premier point à éclaircir est le lieu...... ça va être un vrai casse-tête pour trouver le circuit idéalement situé, entre celui qui habite Le Havre et celui qui habite Laragne, entre les Belges et les Cannois.... de toute façons quel que soit le choix du circuit, il y en aura pour qui ce sera "la porte d'à côté" et pour d'autres ce sera un long voyage.....
Variante A = le circuit de Bresse (www.circuitdebresse.fr pour davantage d'infos !) les 24-25 septembre prochains. Ce sont des amis qui organisent ces 2 jours de roulage et il y a encore des places de disponibles.....

Je propose d'avancer de la manière suivante :
réagir avec un Post si l'idée te séduit et/ou si tu penses participer (égal que ce soit en bord de piste ou SUR la piste )
confirmer cette date de septembre ou bien faire une autre proposition - par exemple le 21 et/ou 22 août sur le circuit de Dijon-Prenois !
choisir une date et un circuit asap et préparer l'évènement !

Bien sûr que mon fils (Bullull) et moi allons nous dévouer pour que ce soit une belle rencontre et une belle fête de la MV sur circuit..... mais toute aide/conseils seront les bienvenus

Je me réjouis de te lire !

(Ah oui, encore une info : le prix du roulage ... en réalité ça va dépendre un peu du nombre que nous serions mais il faut quand même compter avec 270 Euro/personne pour les 2 jours à Bresse et 300 Euro pour les 2 jours à Dijon..... ouais je sais c'est pas donné )
  Réponse avec citation
 

Tags
circuit, forum, france, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh