MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2015, 09h20   #51
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
une casse pour clusel et zaneti par terre ,honteux ,incapable de faire une machine qui tient 17 tours ,les saisons se suivent et se ressemble
bravo a mahias ,car sans la chute de zaneti ils saurait battu pour le podium
facile de lancer ces affirmations!
il faut savoir que les f3 n'ont pas pu rouler correctement ce we car Jules a cassé un moteur dés la première session d'essai et donc ils ont mis en place une machine peu testée. Ils ont pris un risque et ça a cassé!
ça ne retire en rien les performances de l'équipe même si c'est frustrant.
Comme a dit Sofuoglu après la course: le championnat reste ouvert.
A souligner aussi l'excellente performance de Mahias qui se hisse à la 4ieme place.
Mv a encore du travail, Mv n'a pas les moyens de Kawa ou Honda, donc pas de conclusion hative, la f3 reste pour moi la meilleur machine du plateau.

a+
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 09h20   #52
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Master Vince Voir le message
Honte à toi pour ta réaction quelque peu exagérée
Toujours facile de critiquer le cul dans le canapé!!!
L'incident technique fait partie intégrante de la course et pour une deuxième année en officiel je trouve que notre petite usine s'en sort plutôt très bien!
Après le dénigrement après une défaite est un sport national en France!
CQFD
Tout est dit !!
Pour ceux qui n' ont jamais posé une roue sur une piste .. Allez-y , ça vous rendra plus humble

Dernière modification par sky13 ; 22/03/2015 à 09h29.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 12h04   #53
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Mince... c'est vraiment dommage car Chiken aurait mis un gros coup à la concurrence avec une victoire!
Surtout sur Sofuoglu qui sera plus fort sur les circuits Européens...

Pas bonne opération au final...
Il va falloir garantir des points sur les prochaines courses même savoir se contenter de podium...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 12h22   #54
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Le problème de fond, indépendamment de l'incident d'aujourd'hui, est que le règlement WSS impose six moteurs pour la saison.

MV en a déjà deux de cassé en un weekend, vendredi et dimanche.

Ont-il atteint la limite en préparation ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 12h25   #55
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Tout est dit !!
Pour ceux qui n' ont jamais posé une roue sur une piste .. Allez-y , ça vous rendra plus humble
Allez les gars, Arnaud est sanguin c'est tout, il aurait juste aimé être fier de sa marque favorite c'est tout Faut pas que ça parte en c......s comme ça suite à une déception.

Bonjour Aero62
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 13h41   #56
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

on critique une ecurie pas un mec qui commente ,alors gardez vos reflexion ,j etais pas mon cul dans un canapé mais en train de peindre depuis 6H30 se matin et n ayant plus eurosport avec sfr je regardais sur un netbook entre deux couche ,une moto pour info ,puis lavage de la mienne car demain je bosse avec ,meme avec trois degre dehors ,et j ai mis aussi mon cul sur une piste ,a 52 ans il y a longtemps que j ai fait des journee piste ,certain etait sur des skate a cette epoque ,et en dernier ,mahias n a pas non plus le budget de mv mais il finit la course en 4 ,et on ne connais pas le budget de mv ,avec mercedes au cul il doit etre pas mal aussi,et oui je suis degouté ,si je dis rien c est que je ne m interresse pas ou n ai pas la motivation de les voir gagner ,merci dave ,toi tu me connais ,contraiement au autre qui prenne les gens pour des faineants ,JUGER LA COURSE PAS LA PERSONNE
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 15h27   #57
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

bilan du weekend

une f3 qui a chuté, 2 moteurs cassés pour cluclu, et la f4 de camier n'a pas fait 2 tours en 1ère manche et la deuxième encore un problème technique...

ils ont jamais fait ça l'année dernière ... est-ce dû à la chaleur ?

la f4 a déjà pris feu par 2 fois l'année dernière ...


Jules est nettement au dessus du lot, si pas d'autres problèmes techniques, il sera champion haut la main
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 15h27   #58
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
on critique une ecurie pas un mec qui commente ,alors gardez vos reflexion ,j etais pas mon cul dans un canapé mais en train de peindre depuis 6H30 se matin et n ayant plus eurosport avec sfr je regardais sur un netbook entre deux couche ,une moto pour info ,puis lavage de la mienne car demain je bosse avec ,meme avec trois degre dehors ,et j ai mis aussi mon cul sur une piste ,a 52 ans il y a longtemps que j ai fait des journee piste ,certain etait sur des skate a cette epoque ,et en dernier ,mahias n a pas non plus le budget de mv mais il finit la course en 4 ,et on ne connais pas le budget de mv ,avec mercedes au cul il doit etre pas mal aussi,et oui je suis degouté ,si je dis rien c est que je ne m interresse pas ou n ai pas la motivation de les voir gagner ,merci dave ,toi tu me connais ,contraiement au autre qui prenne les gens pour des faineants ,JUGER LA COURSE PAS LA PERSONNE
Pour clore cette petite polémique et pour reprendre ta conclusion je trouve très dommageable de juger un ensemble de personnes en l'occurence un team sur ce résultat...la tâche est conséquente pour MV et sur ce point je ne pense pas non plus qu'il faille juger cette course comme un échec cuisant!
Pour ce qui est du budget du team pour la saison il est de 4,5 millions d'euros et il est antérieur à l'arrivée de Mercedes dans le capital.
Pour connaître l'ensemble du team, je peux te dire qu'ils sont hyper motivés et compétent et que l'investissement de l'usine est conséquent donc tu comprendras une certaine animosité quant à la tenue de tes propos, un peu trop simplistes et expéditifs à mon gout!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 15h35   #59
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
bilan du weekend

une f3 qui a chuté, 2 moteurs cassés pour cluclu, et la f4 de camier n'a pas fait 2 tours en 1ère manche et la deuxième encore un problème technique...

ils ont jamais fait ça l'année dernière ... est-ce dû à la chaleur ?

la f4 a déjà pris feu par 2 fois l'année dernière ...


Jules est nettement au dessus du lot, si pas d'autres problèmes techniques, il sera champion haut la main
Si l'année dernière 2 week ends noirs pour MV, ARAGON et JEREZ avec 2 résultats blancs pour les deux F3 et une seule course terminée pour CORTI sur les deux manches!
La F4 qui a pris feu était surtout celle de la DREAM TEAM COMPANY à MISANO.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2015, 15h52   #60
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

personne dans se forum n est le comptable du team mv ,les chiffres on ne les connais pas ,et officiellement c est la troisieme annee de mv ,officiel ,sur que clusel et au dessus du lot et nous brillons mieux que triumph depuis c est debut ,mais quand on prend un piloe au top faut une machine au top ,me reporocher de raler quand on vois la tronche a clusel ,je ne suis pas le seul ,expliquez lui ,le championnat n est pas fini mais 25 point de perdu faut les remonter
et au autres qui me parle de canapé ou tout autre choses sans me connaitre ,fermez votre g,,,,,,,,,,,ici on ne parle pas de privé et j ai pas vu de nomde champion dans le forum ,alors soyons humble car vous aussi n avez mit votre cul sur une course
sky je peus te dire que je suis rarement mon cul dans un canapé,we compris ,garde tes réflexion,dans le nord et moi en particulier j ai horreur de ca,prend le comme tu veux ,je m en balle
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, wsbk


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh