MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2020, 10h52   #51
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message
Ah putain ces pauvres qui veulent rouler en super bécane ou super car et qui n'ont pas les moyens, qu'ils aient rouler avec des autres bécanes et qui nous laissent vivre notre passion des MV.
Putain si vous avez pas les moyens allez voir ailleurs, une passion ça coute et quand on aime on regarde pas à la dépense.
Zeus
Mouais une Panigale V2 n'est pas une Yam MT07 c'est aussi une "super bécane" au moins autant que la Super Veloce ... tout en étant moins chère
La MV n'est pas financièrement un bon rapport qualité/prix, n'en déplaise malgré ses qualités !

Dernière modification par RaphiGaz ; 10/03/2020 à 21h31.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2020, 13h20   #52
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

D'accord, alors va chialer sur le forum de Ducat, et laisse nous jubiler devant nos MV.
PS: Je roule en F3, en Ducat, en Aprilia et en Godier Genoud, mais je vais sur chaque forum de chaque marque.
La critique est toujours facile.
Sans rancœur mais laisse nous rêver tout simplement ( quelque soit la moto )
Amicalement
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!

Dernière modification par RaphiGaz ; 30/11/2020 à 09h48.
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 21h33   #53
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut jusque là ça passe

Rien ne vaut la comparaison avec des arguments.
Rouler c'est un plaisir,
en MV c'est une qualité.

RaphiGaz
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 10h10   #54
bouba174
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
 
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 378

Par défaut

Citation:
Envoyé par RaphiGaz Voir le message
Rien ne vaut la comparaison avec des arguments.
Rouler c'est un plaisir,
en MV c'est une qualité.

RaphiGaz
je suis d'accord , et je rajoute que c'est aussi le partage ;
je trouve que l'esprit motard au sens le plus large du terme se perd , c'est valable partout (forum, roulage , rassemblement )

et la phrase "putain de pauvres" m'a choqué

Dernière modification par RaphiGaz ; 11/03/2020 à 20h20.
bouba174 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 14h03   #55
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Salut Bouba
C'était de l'humour, Ils se plaignent que ça coute cher et que l'entretien aussi,
ben moi quand je n'ai pas les moyens de rouler en ferrari je ne roule pas, et j'achette une clio, mais je ne pleurs pas en disant que pour le même prix une WRX va mieux qu'une ferrrari, c'est tout.
Le forum il y a que des pleureuses, la majorité se plaignent du SAV etc et ils sont peu nombreux ceux qui partage positivement leurs experiences.
Tiens, toi est-ce que tu te plains de ta bécane? non moi non plus,
PS je ne suis pas plus riche que toi, c'etait juste pour mettre les pieds dans le plat et qu'ils arrettent de se plaindre.
J'attend juste des retours sur le positif et le négatif d'un modèle et non de comparaisson sur le prix de tels ou rels machine
A+ bouba
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2020, 01h16   #56
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'avais eu une F3 et je l'adorais cette moto et maintenant aussi, sauf que le prix que je l'avais payé était beaucoup moins délirant qu'aujourd'hui. Je n'ai pas eu trop de recul pour connaitre sa fiabilité malheureusement, parcequ'elle a été volée. Bref MV font de très belles motos mais pourquoi toujours les comparer par rapport aux Ferrari et les autres ce sont des clio?

Et si on compare les perfs d'une MV face aux jap? à moindre que la comparaison c'est entre une MV Rush avec une Royale Enfield? Alors ok de ce point de vue là on est tous d'accord. Mais si on se dit passionné de super motos comme MV a l'habitude de faire et fermer les yeux sur les autres motos du marché, ça ce n'est pas de la passion. J'en ai connu des les même cas avec certains du forum Ducati.

Mais bon les qualités des MV c'est le design, rareté et le plaisir du rendement moteur. Les points moins bons; Le SAV est mieux par rapport à avant mais il y a encore des propgrés à faire, je sais que le nouveau patrons met du pognon pour avoir un SAV comme tous les autres, ça c'est positif. Finition en retrait par rapport à avant. Si on compare une F3 800 à une Triumph Daytona Moto2 au prix de vente équivalent mais avec une très grande différence sur la finition et ses équipements. Une F4RR à une Ducati V4S ou la prochaine Honda CBR RRRRR SP. Là j'aurai un dileme entre la Bolognaise et la japonaise qui ont un niveau de finition suppérieure sans parler de la performance, finition et SAV.

Quand je dis que MV vend les motos au prix délirant et je suis heureux que les gens en achétent et je suis content pour eux parceque le but c'est de faire des bonnes critiques afin que MV s'améliore omme n'importe quel constructeur moto qui vont nous proposer de bonnes motos dans le futur, et vu que MV travaille avec l'Asie pour sortir les petits cylindrés pour faire du volume et de refouler les caisses vides délaissées par le fil indigne de Giovanni Castiglioni. Les futur mv ne seront que mieux.

Je suis d'accord avec RaphiGaz, et je regrette que le temps des MV de Massimo Tamburini est aujourd'hui loin, très loin.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 05h19   #57
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Le mur des lamentations

Merci les gars,

C’est remarquable de lire ces commentaires pour voir transformer le sujet initial de la SuperVelloce.
Vivement qu’elle soit livrée pour revenir à la 3 cylindres néo-rétro.
Pour l’heure (matutinale) la pire catastrophe économique liée à cette pandémie nous confine et augmente le risque de ne pas recevoir cette série tant attendue par mezigue.
Les motos sont bouclées en attendant une levée des interdictions de circulation.
L’espoir de découvrir la SuperVeloce avec sa ligne incroyable, sa sangle en cuir, ses pots bilatéraux m’empêche de sombrer mais c’est long, c’est long.
Il y a peu d’espoirs maintenant de la présenter sur le beau ruban d’asphalte du Castellet. Je rêve de passer la ligne des stands en wheeling comme avec la Magni.
Le prototype du CRC a été primé pour son design, digne héritière de la Meccanica Verghera.

RaphiGaz
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 12h00   #58
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Red face 大字报

Citation:
Envoyé par RaphiGaz Voir le message
... à cette pandémie nous confine et augmente le risque de ne pas recevoir cette série tant attendue par mezigue...
Les confinis ... heuuu ... les confinés que nous sommes vont se brosser.

Positivons:
les richous, les grasdubide, les passe-droit(e)
eux, circulent tranquilles, ils sont fiers et contents, immunisés, calfeutrés dans l'habitacle douillet de leurs caisses de 2, 3 tonnes voire plus.
On ne leur pourrit plus leur joli bitume avec nos pétochons.

Ni leur paysage,
même leur plage nous est fermée,
interdite, à nous autres, salauds de pauvres,
vils vérolats égrotants, contagieux que nous sommes.

Fabrice, si tu nous lis,
avec le couvre-feu qu'on nous mijote, la prolongation à 45 jours et 46 nuits qui nous pend au nez comme morve virussée,
je crains que la fiesta

soit remise, c'est pour notre bien, aux calendes grecques.

Et hop subtil retour au topique
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 23h58   #59
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Merde alors

C’est comme ça, je dois me résigner.
Confinés, nous le sommes et pour 3 mois minimum car rien ne permettra d’accélérer les choses.
Dommage il ne me reste que l’illusion.

__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 14h25   #60
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Salut président,
J'aimerai pas être a ta place, ça doit faire long d'attendre, je suis de tout coeur avec toi, je pense que le moment venu la délivrance va être grandiose
A+
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mv, super, super veloce; 2019, veloce

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh