MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2017, 13h23   #1
taz21
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191

Par défaut petit soucis sur ma f4

Voilà, j'ai acheté ma f4 il y a 1 mois et jusqu'à hier, tout allait bien. Après avoir roulé 1 heure a rythme très tranquille (j'étais avec des harley), j'ai coupé ma moto et impossible a redémarrer, comme si la batterie était hs. Je l'ai laissé dans un coin le temps de se refroidir, puis 2 heures après sa repart comme si de rien n'était.

Sur la route du retour,on fait une petite halte et rebelotte, impossible a redémarrer, même froide. Une gentille personne est sortie du restaurant ou nous étions et m'a proposée de la mettre en charge la nuit complète dans son garage et ce matin elle a démarrée niquelle.

Est ce la batterie qui serait en fin de vie, ou alors le régulateur qui aurait énormément chauffé hier ou alors une autre piste, étant novice sur le fonctionnement et les éventuels problèmes de la f4 2010.

J'ajoute que ma moto, si je roule tranquille (sous les 100km/h), chauffe énormément
taz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 16h12   #2
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par taz21 Voir le message
Voilà, j'ai acheté ma f4 il y a 1 mois et jusqu'à hier, tout allait bien. Après avoir roulé 1 heure a rythme très tranquille (j'étais avec des harley), j'ai coupé ma moto et impossible a redémarrer, comme si la batterie était hs. Je l'ai laissé dans un coin le temps de se refroidir, puis 2 heures après sa repart comme si de rien n'était.

Sur la route du retour,on fait une petite halte et rebelotte, impossible a redémarrer, même froide. Une gentille personne est sortie du restaurant ou nous étions et m'a proposée de la mettre en charge la nuit complète dans son garage et ce matin elle a démarrée niquelle.

Est ce la batterie qui serait en fin de vie, ou alors le régulateur qui aurait énormément chauffé hier ou alors une autre piste, étant novice sur le fonctionnement et les éventuels problèmes de la f4 2010.

J'ajoute que ma moto, si je roule tranquille (sous les 100km/h), chauffe énormément
Une f4 chauffe à bas régime, plus tu gaz moins elle chauffe.

Oui change ta batterie.

Suivre des harley avec une sportive , mais comment tu fais ????
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 20h05   #3
taz21
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191

Par défaut

Je suis un peu maso. En temps normals mes potes roulent bien mais sur ce coup là, nous avions 2 jeunes conducteurs, donc l'allure a été adaptée à eux. Et c'est là que j'ai compris que j'allais souffrir, je ne pensais même pas à la moto dont les ventilateurs ont dû tourner une bonne partie du trajet
taz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 21h39   #4
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

J'ai roule avec mon gamin qui a une Kawa W800 ... ça a été l'horreur !
Obligé de mettre gaz car ma B4 montait à près de 100 degrés
À moins de 5000trs ça chauffe trop, il faut tirer dessus pour que la température se stabilise à 87.. 90

Je me suis pris un orage vers chamonix et cool , la température est descendu à 78
Double refroidissement liquide on a été rincé
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 17h20   #5
taz21
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: dijon
Messages: 191

Par défaut

Connnaissez vous la tension et la manip pour contrôler le régulateur, et enventuellement les symptômes quand il est HS
taz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, soucis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh