MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2009, 13h33   #11
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par grous Voir le message
vous etes un peu durs avec le motogp
c est vrai qu ils st moins nombreux que le sbk mais le niveau reste un cran au dessus.
et pour les 125 et 250, desole pour eux, mais il s agit de 2 categories condamnees qui n interressent plus grand monde (on en parle uniquement qd un francais gagne).

vive rossi et vive le motogp !
+1

Le championnat n'est peut être pas passionnant mais le spectacle est là. Moi je retourne au Mans le mois prochain pour le GP sans hésiter.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 14h27   #12
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Grrr avec leur météo à la noix et cette course reprogrammée, je n'aurais pas pu voir la course le ...lundi soir ! Génial !

Je suis déçu car j'aurais voulu voir en action cette nouvelle Desmosedici avec son cadre en carbone ! Première course, première victoire de cetten ouvelle monture. Bravo Stoner, dommage pour le playboy (pas De Puniet) Hayden qui s'est gaufré aux essais (joli high side) et quant à Pedrosa, c'était pas mal son tampon avec De Angelis

Pouet pour l'année 2009 !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 14h34   #13
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par grous Voir le message
... et pour les 125 et 250, desole pour eux, mais il s agit de 2 categories condamnees qui n interressent plus grand monde (on en parle uniquement qd un francais gagne). ...
Il ne faut pas oublier que la 250 (et la 125) sont l'antichambre du MotoGP, des catégories qui servent à découvrir les talents et à "l'apprentissage" des pilotes !
Sans elles, pas grand monde pour aller en GP ...
De plus (mais là c'est plus personnel) je trouve que sportivement elles sont loin de manquer d'intérrêt !
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 16h21   #14
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Elles sont même bien plus passionnantes à regarder que le motoGP…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 17h33   #15
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui c est pour ca que la 250 va passer a la 600 4 temps, pour garder son role de reservoir de pilote pour la motogp.

bravo a hayden qui a une super mentalite, il etait blesse et s est battu jusqu au bout !

perso je trouve que de angelis a depasse les limites du correct, il aurait merite une (petite) sanction, heureusement qu il n a pas fait tomber pedrosa.

enfin, je viens d apprendre que NT1 diffusait les GP en plus d eurosport (diffusion entre velo et L2, bof bof)
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 18h43   #16
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon ba moi je fait un petit coucou a Antoine qui sais pourquoi je post ce message

sur le podium quoi !!! Aller STONER !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 20h18   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
Bon ba moi je fait un petit coucou a Antoine qui sais pourquoi je post ce message

sur le podium quoi !!! Aller STONER !!!!
Gna gna gna

Pfff le pilote sponsor de Biactol a peut être réussi ce coup ci, nous verons la suite
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 15h08   #18
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Il ne faut pas oublier que la 250 (et la 125) sont l'antichambre du MotoGP, des catégories qui servent à découvrir les talents et à "l'apprentissage" des pilotes !
Sans elles, pas grand monde pour aller en GP ...
De plus (mais là c'est plus personnel) je trouve que sportivement elles sont loin de manquer d'intérrêt !
Je suis d'accord !! (merci sinclar !)

pour beaucoup, les 250 sont à bien des égards des VRAIES machines de course, bien plus que les GP2 en tout cas (Vous qui citez Rossi si souvent, demandez lui ce qu'il pense du 4 temps par rapport au 2 temps)

Un 600 4 temps restera une péniche comparé à une Aprilia RSW, il sera moins performant, coutera plus cher à entretenir/louer, le réglement GP2 précise déja que les moteurs seront limités en tours/min pour préserver la fiabilité

Pour moi, il n'y a pas photo, ce passage forcé au 4 temps signe la mort des GP:


merci Honda...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h10   #19
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Gna gna gna

Pfff le pilote sponsor de Biactol a peut être réussi ce coup ci, nous verons la suite
Oui nous verrons la suite, c'était juste histoire de titiller le Rossi qui someille en toi
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h43   #20
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je reviens rapidement sur l histoire du cout, louer une 250 d usine coute 1 million d euro, a priori une gp2 coutera entre 250k et 500k.

je comprends les fans de 2 temps, malheureusement cette "technologie" appartient definitivement au passé, c est peut etr triste a dire mais c est vrai.

Enfin je ne comprends pas les réflexions de type "merci honda" vu qu aucune marque a part aprilla n investit encore dans les 250cc, il ne faut pas accuser honda de saboter la 250 ... ca n a aucun sens. faut simplement se demander quel interet les marques nt a investir dans cette competion : reponse : aucun. les sports mécanique c est pas du charity business

Dernière modification par grous ; 15/04/2009 à 23h17.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2009, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh