MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 19h54   #1
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool CR - Sortie Normandie du 5 juillet 2009

J'espère que tout le monde a pu rentrer sans problème malgré la "petite averse" et que SuperZonda a pu changer sa batterie et regagner Le Havre avec sa belle.

Encore un grand merci a tous et surtout à Tatayo pour la super journée qu'il nous a fait passer : belle balade, bon restaurant (cadre, nourriture...) a tel point qu'on a eu du mal a redecoller, le temps ensoleillé (malgré la petite averse à Deauville mais Tatayo n'était pas là pour chasser les nuages) et pas trop chaud.

J'ai hate que l'on remette ça rapidement.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 20h30   #2
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

résumé de ma journée "quand ça veut pas ça veut pas"
pas trés doué en bricolage j'ai du faire appel à un pote mieux équipé que moi.
la le mastique posé pour comblé le trou n'a pas tenu plus de 10 km. une platine en acier et un collier sont en effet plus éfficace sur un trou de 2cm.
prés vers 13h00 trop tard pour le resto, bon ben on y va quant même chérie?
14h30 cabourg madame en, marre on s'arrète manger un morceau, "bon mon coeur j'suis pas trés chaude pour continuer à honfleur on va repartir direct pour une ballade" ok j'ai compris j'appelle.
16h00 un pote m'appel "j'suis à colleville tu passe?" ok c'est à 10 bornes.
arrivé à colleville faut faire le plein ça devient urgent.
ben vous allez pas le croire 4 stations (super u, simply market, total, élan) 1 sans 24/24 et trois hors services !!!
à force de tourner ça devient urgent, pour tous arranger une belle averse.
je trouve enfin une station trempé en rentran sur caen.
journée de merde j'ai vu personne j'suis trempé et énervé
pour conclure madame fait la tête.
je sais je me démerde comme une truffe mal organisé dixcit madame.
en même temps pas une journée de congée cette semaine pas pu m'organisé.
bon j'espère que vous avez des tofs
a+
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 21h18   #3
Ritched
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nous ont est rentrés au sec pas une goutte de pluie sur l'autoroute, juste des jumelles...passées à 150 sans problèmes ..

Bien, bey nous ont remets ça quand vous voulez, on a rencontrés des gens super sympa, très bonne ambiance, bon roulage, bô cadre..
Des motos toutes plus belles les unes que les autres mais une mention spécial pour la Desmocedicci (ça s'écrit comme ça ?) qui nous accompagnait et qui réveillait tous les quartiers
Comme dit Froggy, le départ du resto était un peu dur ! l'arrivée sur Deauville guère mieux !
Mais bon, c'est ça les journées motards..en esperant également que Zonda à pû rapatrier sa belle et que Aidone soit bien rentré.

Un grand merci et bravo à Vincent pour avoir réussi à nous réunir et nous faire passer une superbe journée..










  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 21h18   #4
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

je viens d'avoir des nouvelles de mes frères, ils sont bien rentrés, la moto de super avec la batterie de tatayo.

pour une très bonne journée, avec la rencontre de certain d'entre vous.

A bientôt pour une nouvelle sortie aussi endiablée.
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 21h26   #5
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[/quote]

Tu nous a caché ça Alka, ta bécane marche au 2 temps ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 21h34   #6
Ritched
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Encore une petite série en attendant celles de Tatayo..






  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 21h57   #7
aidone
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon bah! journée trankilou pour la prochaine on essaye de trouver des bécanes qui marche Sympa de vous avoir rencontrés
vince pour la journée et
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h02   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Merci à tous pour cette journée une fois de plus formidable… de belles routes, du beau soleil pour rouler dans l’ensemble, de superbes machines (entre autre une special parts et une desmocedicci tout de même ), un bon restau, et avant tout des gens formidables ! Content d’avoir pu rencontrer les normands du forum avec Froggy, aidone, Ritched, Alka, 1-11… YamR1, et SuperZonda que je connais déjà très bien

Une pensée pour mvaddict et Mezura qui n’ont pas pu nous rejoindre, ce n'est que partie remise… et également une pensée spéciale pour FREDERIC, qui je suis sur se serait joint à nous; Allez une Tambu dans le lot çà aurait eu aussi de la gueule, ce sera à n’en pas douter pour la prochaine !

Désolé pour les photos çà ne sera pas avant demain, je n’ai pas le matériel nécessaire ici pour les récupérer et les travailler…

Encore merci à tous, on remettra çà à n’en pas douter !

PS : pour raconter la fin de notre journée… nous sommes donc retourné sur Le Havre, en laissant la SuperZondesque F4 dont la batterie avait rendue l’âme à deauville… démontage de ma batterie, retour sur Deauville en voiture pour remonter ma batterie dans celle de SuperZonda, puis retour sur Le Havre pour remonter ma batterie dans ma 312… ouf ! Et on s’est pris l’orage uniquement lorsqu’on était en voiture
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h26   #9
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Belle brochette d'MV en tous les cas
C'est vrai que la desmo ne fait pas rire non plus
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h31   #10
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Par défaut

Bon,çà y est:tout le monde est rentré au bercail,la moto au garage et moi dans mon petit chez moi!

désolé d'avoir un peu gaché la ballade d'après-restau

en tout cas,merci a tous pour votre aide(spécial dédicace a Alex pour son précieux coup de main et au couple en honda pour nous avoir trouvé des outils
-désolé je n'ai pas retenu vos prénoms)

merci a ma moto de m'avoir bien foutu la honte!

tout cela n'empèche pas que cette cette journée restera un excellent souvenir entre la ballade,le restau et surtout la rencontre des personnes presentes sans oublier le bruit envoutant de la desmo

une experience a renouveller,mais promis,la prochaine fois,avant de partir,je change la batterie,les bougies,les filtres,les pneus,les bobines,le calculateur,etc..etc...
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2009, juillet, normandie, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh